as tu encore des attentes face à cette personne dont tu es séparé?
--> Oui et non : j'aime toujours mon mari mais je ne sais pas si je peux encore vivre avec lui.
tu vois il y a deux fois une figure féminine, Force puis Impératrice qui se mettent à l'envers pour se tourner vers le Chariot
donc ça indiquerait que tu te retournes vers quelqu'un...
--> Est-ce mon mari ?
tu questionnes sur le projet d'édition donc le Chariot peut être aussi l'image de l'entreprise elle même, je tâtonne..
le Pendu qui revient deux fois aussi invite à un lâché prise ou à un changement de point de vue, voir les choses sous un autre angle, ne pas faire, momentanément
--> Ne pas tenter de faire éditer mon roman ?
donc j'ai aussi l'impression que le tarot montre avant tout le processus de détachement via l'écriture de ce livre
mais peut être plane t il encore un léger regret ?
--> Oui, l'écriture me permet de prendre de la distance avec cette séparation mais la nostalgie de ma vie passée est présente.
.
ce Chariot, il te fait penser à quelqu'un ? --> à part mon mari, je ne vois pas : c'est une personne toujours en action, qui court après les activités, le monde, ...
y a t il une sensation de non réalisation? --> Dans quel sens ?
Je pose des questions sur un roman et c'est mon mari qui ressort encore et encore ....
La personne qui pouvait éprouver de la jalousie n'est pas lui.
peut être dit il qu'il y a encore une étape dans ce détachement .
--> j'aimerai faire un tirage à propos de cette réflexion :
Les cartes me conseillent - elles de relire et récrire mon roman afin qu'il se détache complètement de la réalité de ma vie ?
Merci pour tes réponses
Floralie