Re,
Alysa escribió: pour la première question la somme des arcanes donne la Force. Maitriser la matière et rétablir l ordre. Bien mettre par écrit ce que vous attendez, faire un contrat.
Quand j'ai vu ce tirage, avec la XVIIR, je me suis dit que la femme de ménage ne convenait pas ... la XVII pour moi ici, c'est le symbole de la femme de ménage ... elle est à l'envers ...
Avec la IIIIR, on dirait qu'elle a du mal à concrétiser ...
Je suis sensible à ta lecture ... bien mettre par écrit ce que l'on attend ... à vois la VIII et la XV en solution, on dirait qu'elle a besoin d'être "sérieusement" managée
... et je ne sais pas de ce fait si c'est la bonne personne ...
La question portait surtout sur l'honnêteté. On dirait qu'elle est honnête mais a fort besoin d'être cadrée ... comme tu sembles le proposer.
Autre lecture possible : VI - VIII en solution = tenir ce choix à l'écart ?
harry escribió:Sa manière de travailler nous conviendra t'elle ?
Etonnant ce tirage ... ASNR pour une femme de ménage ... en langage Camoin : ASNR = danger physique !!! XXR = la famille ou le projet ... c'est pas très engageant quand même ... on dirait presque que j'ai demandé : puis je monter l'Everest sans guide ?? et que le tarot me dit : non, non, danger ... suis très surpris ...
Alysa escribió:il semble que vous n'ayez pas la même conception de l'ordre, du rangement. Plus que la manière de travailler c'est sur cette idée qu'il faudra sans doute mettre les points sur les i
Ce tirage respire l'angoisse ... quand j'ai croisé cette femme, j'ai senti en elle une part d'ombre, de malêtre ... pas un danger ... plutôt de la souffrance, de la fatigue et de l'angoisse ... je ne sais pas ... pas très envie en fait ...
Il faut aller vers la lumière je crois ... ça doit exister des femmes de ménage "joyeuses", non ?
Merci !!
Harry.