Bonjour à tous,
J’ai effectué hier un tirage pour mon ami musicien et sa quête de label.
Résumé de la situation :
Mon ami a enregistré un album avec un grand producteur et il a été approché par une très grande maison de disque (complètement par hasard en plus).
Il a déjà rencontré le directeur artistique qui s’est dit impressionné par son travail et maintenant cette personne veut entendre le groupe jouer en live (concert).
Question : Vais-je signer avec cette grande maison de disque ?
Tirage :
Interprétation :
X représente selon moi l’accomplissement qu’il a réalisé à travers son album. En effet, celui-ci marque une étape importante de sa vie étant donné qu’il travaille depuis 4 ans dessus.
Le début d’un nouveau cycle (celui de le montrer au public) va donc pouvoir commencer.
XVII à l’envers, pourrait montrer une difficulté à trouver sa place dans ce monde de la musique. Chose qu’il me confirme car ces derniers mois ont été très dur pour lui psychologiquement.
XX en solution me semble être le directeur artistique qui le contacte tel un ange sauveur venu faire renaître (ou naître) son projet dans une nouvelle vie (celle de la reconnaissance musicale peut-être).
Cette idée de transformation est aussi présente au présent sous les traits de l’arcane sans nom. On sent que beaucoup de choses vont être remises en question et les obstacles vont être balayés pour aller vers quelque chose de positif.
On pourrait aussi voir en cet arcane, que la maison de disque va mettre sa touche ou transformer profondément ce groupe.
Signer avec cette maison de disque signifierait une transformation radicale de la vie de mon ami car elle lui permettrait de passer professionnel.
Finalement VI au futur me laisse présager le meilleur avec une coopération, le bon choix professionnel.
Détails intéressant, l’ange apparait 2x dans le tirage et me semble représenter ce directeur artistique. Une fois annonçant une bonne nouvelle dans XX et faisant son choix dans VI.
Le thème de la transformation apparait 2x aussi dans XX et XIII mais j’ai déjà abordé ce sujet ci-dessus.
VI pourrait aussi parler du fait de prendre du plaisir enfin pour ce musicien qui, jusque ici, a fait essentiellement des choses contraignantes et s’est peu amusé.
Au sujet des extrémités, on sent le passage d’une situation à une autre. J’ai le sentiment qu’il va vers quelque chose de plus spirituel. Une façon de vivre la musique de manière plus vraie, moins business pour l’artiste lui-même vu qu’il déléguerait cela à la maison de disque.
J’attends vos interprétations avec impatience chers amis ! ^^