Au sujet de sentiments amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au sujet de sentiments amoureux

Notapor strelizia » Sun Sep 11, 2011 9:03 am

Bonjour,

Mon mari a t'il encore des sentiments amoureux envers moi et allons nous reprendre notre relation? Merci pour vos réponses.Bonne journée .

strelizia

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au sujet de sentiments amoureux( christine 7 ou toujours con

Notapor strelizia » Sun Sep 11, 2011 12:43 pm

Re bonjour,

** Je remonte ce post car je souhaiterais que quelqu'un me reponde dans la mesure de ses moyens , biensûr.

Ai fait 2 autres tirages , un sur le même sujet le 8/09/2011 à 7.32pm et un autre sur un sujet différent.

Ai eu un contact avec Chrstine 7 hier au soir ...si tu pouvais éclairer ma lanterne, ce serait avec plaisir ..ou une autre personne active sur le forum ....Je nage en plein brouillard et me pose beaucoup de questions sur le pourquoi de ce que je vis .

cordialement .

strelizia ( ex xxxx) :lol:
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au sujet de sentiments amoureux

Notapor Arcane » Sun Sep 11, 2011 10:44 pm

hello strelizia, :D

tout d'abord, 2 petites questions avant d'aller plus avant:

- avez vous des enfants ?
- sur le plan charnel, comment cela se passait-il avant votre separation ? (j ai vu ton autre Post avec ToujoursConfiante :wink: )

Bonne soirée à toi
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Mon Sep 12, 2011 11:26 am

Bonjour et merci de me répondre .

Non nous n'avons pas pu avoir d'enfants hélas.

Sur le plan charnel, ce n'était pas vraiment çà dans le sens où mon mari avait une **** fragile ( ce sont ses propres paroles) et bien que nous étions en harmonie durant l'acte **** , je n'arrivais pas toujours à me laisser aller avec lui, du fait de cette fragilité sous-jacente.Je te sais gré de te pencher sur mon jeu car je me demandais si il n'interessait personne ou si il était complexe.

Par ailleurs, j'avais fait 2 autres jeux( un autre sur notre couple et un autre sur mon mari et une tierce personne) et je n'ai pas eu de réponse mais je comprends car il y a fort à faire sur ce forum tant les questions fusent de toute part :lol:

JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET ENCORE MERCI .

strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Sep 12, 2011 12:28 pm

hello strelizia, :D

bon je me demande quand meme si une grosse part du probleme n'est pas aussi lié à la s.e.x.u.a.l.i.t.e... :roll:
Excuse-moi mais je ne saisis pas trop ce que l'on peut entendre par "s.exualité fragile" pour un homme ? excuse mon ignorance...Mais effectivement, cela a eu l'air de causer des pbl...D'une part car on voit le Chariot à l'envers et l'Empereur à l'envers, soit tous les aspects de cet homme à l'envers donc il a un probleme et le l'Empereur tourne le dos à la Maison-Dieu, que certains ont pu voir comme un phallus ou un pbl d'ejaculation.... :oops:
Bref, ça me semble important d'en prendre conscience car les solutions diverses de ton tirage parle de s.e.x.e. (Diable) , de la maitresse soumise/femme nue ou s.e.x.y (l'Etoile) et au present d'un couple nu qui se touche (soleil)...

Bon, je ne suis pas s.e.x.o.l.o.g.u.e mais il est clair que cela peut poser un reel pbl à un homme et se repercuter sur le couple...

Qu'en penses-tu, toi ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Mon Sep 12, 2011 1:24 pm

Hello Christine,

Lorsque il parlait de **** fragile , c'était du fait d'une difficulté d'érection,due à un blocage psychologique ( pas bien dans sa tête, envahi de doutes, je pense) Cela bloquait sa **** et il avait des problèmes( assez rares, il est vrai et cela n'avait plus lieu les derniers temps) Il n'aimait pas trop les ébats de la journée car je pense que le meilleur moment pour lui était le matin, au réveil...En fait, mon mari était plus axé sur les câlins proprement dits, que l'acte **** en lui -même.Or on dit que la virilité d'un homme passe par son **** ? D'où son choix actuel d'avoir choisi peut être une femme masculine (?)Comment pourrais je me rapprocher de mon mari et surtout faut il que je refasse un tirage en interrogeant le tarot sur les sentiments de mon mari à mon égard? Bonne journée.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Sep 12, 2011 1:42 pm

Rual escribió:Comment pourrais je me rapprocher de mon mari

tu peux peut-etre demander conseil au tarot ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Mon Sep 12, 2011 1:47 pm

Merci de ton conseil

Comment pourrais je me rapprocher de mon mari ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Amitiés et à bientôt

strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT