Est-ce encore possible ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce encore possible ??

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 12:00 pm

Bonjour,

12 ans après mon divorce, une belle histoire affective "à distance" pendant 7 ans qui s'est achevée par manque de projets communs entre autre, les années passent, je ne reconstruis pas ma vie affective de façon durable alors que profondément j'en ai très envie et que je me sens prête.

Je me demande si quelqu'un m'attend qq part ?

Par avance merci, vraiment, de ce que vous pourrez me dire de mon tirage.
Neige
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce encore possible ??

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 5:52 pm

Bonsoir,

à titre d'amatrice,
on dirait qu'il y a un fort désir de l'autre de déménager et de te rejoindre (Mât vers l'étoile)
est ce la cas ? y a t il un hic au niveau de travail ?
y a t il un enfant ?
on dirait que L'étoile accueille ce voyageur le Mat, qui déménage (Lune parle d'éloignement geo. mais la MD parle de déménagement en solution)!!
qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 5:53 pm

Donc oui, moi je dirai avec ce tirage que c'est encore possible
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 7:28 pm

Merci Aventure, d'avoir pris le temps, j'apprécie. Cet "autre" dont tu parles, je ne sais pas de qui il s'agit ou pas encore , à moins que ça ne soit la personne avec laquelle j'ai rompu et qui habite loin. Me concernant, je n'ai pas de problàme de travail, j'ai un fils. Ce que je comprends à ce stade : -c'est encore possible de rencontrer qq -la personne en question ou moi-même (?) serait amenée à déménager -le travail ou un enfant serait bloquant ? Est-ce cela ? Je tente une question au tarot : mon ancien ami est-il la personne avec laquelle je devrais avoir une relation durable ? :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Oh ! Ca parait compliqué !!! Quels messages dans ce tirage ??? Merci
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 7:33 pm

heu oui ton dernier tirage sort dans tous les sens!! pas lisible. Il faudrait en refaire un
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 7:35 pm

Je l'ai enregistré, le revoilà : :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 7:36 pm

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 7:37 pm

oui mais ça ne va tjs pas, il ne faut pas intercaler ton texte écrit et le "coller" du tirage, assure toi qu'il apparait en bloc tel que copié...
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 7:42 pm

Ce n'est pas moi qui intercale, le colle bien dessous le texte; le tirage apparait bien une première fois et puis l'écran saute et le tirage se décale.
Dernier essai, sinon, je fais un nouveau tirage.

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 7:47 pm

ah voilà voilà ça marche :D
bon il est question du père dans Le Pape, Le bateleur, ton fils certainement se tourne vers lui ds le premier tirage
tu en es ou avec le père de cet enfant ?

par rapport à l'autre homme, on dirait qu'il y a eu une lutte de pouvoir, qui fait que vous n'avez pas pu avancer ensemble, ça à l'air d'avoir été dur pour toi car il y aurai eu un grand attachement

ta question porte sur ta vie amoureuse mais ce que montre le tarot, en plein présent c'est ton fils, au centre, à gauche la mère, toi en Papesse, à droite le Père en Pape

qu'en penses tu ?
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 7:59 pm

Que de choses justes par rapport au présent.
Effectivement: actuellement mon présent est pris avec des soucis avec mon fils, et donc, reprise de la communication (ap plusieurs années) avec son père .

Pour l'autre homme, il n'y a pas eu de pb de pouvoir, mais je suis d'accord un très grand attachement. La décision de rupture n'a pas été facile à prendre.

Le tarot me renvoie donc mon présent sans vraiment répondre à ma question !

Merci encore Aventure
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Sep 14, 2011 8:07 pm

avec l'autre homme ça a l'air d'avoir été passionnel

on dirait que le désir de ton fils c'est de vous réunir, un rêve de déménagement
mais je crois aussi que le tarot dit que le père de ton enfant joue un rôle important pour toi, une sorte de réhabilitation, de restitution (? je cherche le mot)
présentement oui le tarot parle de cette relation avec le père, il te conseille à mon avis de ne pas te montrer trop rigide, de ne pas te faire de mal, et plutôt d'accueillir l'échange et la reprise de contact

maintenant qu''on voit un peu plus qui est qui dans ces tirages, tu peux poser une question plus précise, soit concernant cet homme éloigné si tu souhaite encore quelque chose avec lui
soit en dehors de lui
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Wed Sep 14, 2011 9:05 pm

Encore merci Aventure, quelle pertinence dans ta lecture.

Je prends ta proposition d'une question plus précise.
En fait, elle concerne une personne que j'ai vu 2 fois + qques mails et silence. Au fond de moi, j'aimerais aller plus loin, ne serait-ce que le connaître davantage et peut-être plus, mais ça ne semble pas facile. La réponse me permettra de savoir si cela vaut la peine d'espérer un peu ou de boucler la boucle et passer à autre chose.

Ma question est : Vais-je développer une relation avec cet homme ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NEIGE » Thu Sep 15, 2011 6:43 pm

Aventure, si tu me lis, saches que depuis mon tirage précédent, cette personne m'a envoyé un mail et il est prévu que l'on se voit semaine prochaine.

Je serais ravie que tu me donnes un éclairage sur le dernier tirage.
Merci

Neige
NEIGE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rêvedunenuit » Thu Sep 15, 2011 7:33 pm

coucou !! je me permet de te donner une ptite explication ...
ce tirage je le trouve très bon , c est un jeune homme le bateleur dans ton present vois en toi la magie" d amour"
le duo jugement+bateleur signifie pour moi que dans le passé il a recherché et trouvé en toi le tresor...c est un chemin qui debute,l initiation.ca semble etre un homme avec l intention de fonder une famille.donc c est un chemin qui amene à une realisation future positive(le monde).
cet homme ce trouve jusqu a côté du monde .il semble être enthousiaste et il a le desir de comprendres tes mystères.

rêve d une nuit.....
rêvedunenuit

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT