por grisiad » Mon Aug 31, 2009 10:29 pm
Pas évident de donner des réponses à tes questions, j'ai tenté surtout de te donner des indices car véritablement je ne saurais te dire concrètement ce que tout cela veut dire, je ne suis pas une experte loin de là. Si je cherche une piste pour répondre à ta question quant au chngement de métier, c'est peut-être quelque chose de mentionné effectivement avec cet empereur à l'envers 4 qui témoigne de difficulté dans la profession mais aussi vis à vis de moyens financiers en rapport avec une structure immobilière ou une entreprise, une institution 16. L'arcane sans nom en solution je ne saurais dire s'il s'agit de véritablement changer de voie ou de transformer ton projet professionnel, comme je disais dans le tirage il faudrait s'y prendre autrement si les accords ne sont pas là de la part de l'autorité compétente. 13 14 en extrémités je le vois comme fin 13 des négociation 14, car pas d'accord 5 dans les discussions 6.
Ce qui me semble pourtant positif dans le tirage c'est cette ligne tout en haut, je vois dans le côté sombre de la lune quelque chose de froid qui s'en dégage mais j'y vois l'hiver, et quelque chose qui s'établit, un projet non su 2, mais qui va jaillir, car je pense qu'il y aura bel et bien des choses qui vont se faire concernant cette histoire de batiments, de locaux, de déménagement ou emménagement 18 avec un contrat 2 et un projet lié au juridique et l'accueil de personnes 20, d'audience 20, de réunion de gens 20.
Le mât à l'envers est dans une quête d'argent mais il est aussi dans la précipitation et ne veut pas aller vers l'étoile qui lui recommande de plier le genou, de patienter, de garder espoir aussi pourtant, et la tempérance semble bien là pour souligner la façon dont il faut se tempérer justement, faire attention à sa communication, avec cet employeur.
J'ai deux hypothèses, soit il va y avoir échec dans les négociation 6 5 mais qu'après un temps 2 20 la réponse soit favorable en hiver 18, soit quelque chose se met en place en hiver autrement, par des voies nouvelles 13.
Voilà comment je peux répondre à tes interrogations mais je ne suis sûre de rien, j'espère que tu auras d'autres regards.