ortencias escribió:Il est vrai que cette situation n'est pas simple du tout :
qui complique l'histoire ?
ou qu'est ce qui complique l'histoire ?
en fait je suis une personne qui aime tout prévoir et planifier à l'avance
tu es bien représentée par l'impératrice et la justice (la roue c'est les changements, les idées qui tournent aussi si on veut),
mais pourquoi tu plannifie toujours tout ?
est ce bien nécéssaire ?
pour se rassurer ?
tu as peur de quoi en ne plannifiant pas ?
est ce que le terme peur est approprié ou tu lui en subsituerait un autre ?
et je déteste avancer sans tout organiser mais là je suis dans l'impasse,
pourquoi est-ce une impasse ?
qu'est ce qui te parait non résoluble ?
depuis quand tu ressens que c'est une impasse ?
qu'est ce qui a changé, qui fait que avant tu te sentais libre et maintenant dans un cul de sac ?
laisse allez ton imagination, ... l'univers t'accorde une porte de sortie magique : .....
bon tu as vu quoi ?
ce serait quoi une porte de sortie magique ? tu as plusieurs idées, notes les toutes.
et pourquoi ces solutions que tu proposes seraient impossible à réaliser dans la réalité ?
comment passer de l'une à l'autre ? de ton univers mental au concret ? du virtuel au réel ?
qu'est ce que ca impliquerait de ta part ?
de celle de ton compagnon ?
je ne sais plus quoi ênser et je ne sais même pas de quoi sera fait le lendemain ,
c'est pas pour te faire flipper, mais quand on est sur de quoi serait fait demain, on se fait aussi des illusions !
rien n'est sur .... tu as toujours été sure du lendemain ? tu as bien du avoir des surprises a certains moment, c'était si désagréable que ça ?
j'ai peur de faire les mauvais choix
ok, c'est quoi un mauvais choix ? notes tes exemples et la raison pour laquelle tu y adjoins l'adjectif "mauvais"
tout simplement et surtout j'ai peur des regrets !!
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 14 invitados