changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de vie

Notapor babayaga » Thu Sep 22, 2011 2:47 pm

Dois-je rester dans mon pays et faire une nouvelle formation ou partir en voyage et m'y installer?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
babayaga

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de vie

Notapor ²²²² » Thu Sep 22, 2011 4:14 pm

La formation ressort et l'étranger aussi,

mais on vous dit que les choses doivent s’installer harmonieusement, de ne pas les précipiter.

En ce qui concerne une relation sentimentale, vous devez faire les choses les unes après les autres, ne pas tout commencer en même temps sinon , ça va s'emmeler.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Notapor babayaga » Thu Sep 22, 2011 4:40 pm

ok, merci beaucoup.
ca m'aide pas énormement pour la formation ou partir de chez moi,mais..je verrais bien.
C'est ce que dit les cartes apparament, c'est que les choses vont se faire naturellement et harmonieusement, c'est cela?
merci
babayaga

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ²²²² » Thu Sep 22, 2011 5:27 pm

Bonsoir Babayaga,

Non, j'ai dit qu'il faillait laisser les choses s’installer naturellement, les situations, les circonstances qui viennent, et de ne commencer embrayer sur une opportunité, et de vouloir commencer autre choses en même temps car vous embrouillera.

Le temps pour vous est venu pour de vous focaliser sur une seule chose.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT