suite de ma question sur l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite de ma question sur l'amour

Notapor antigone » Thu Aug 27, 2009 9:35 am

Bonjour,

J'ai déjà fait un tirage il y a quelques jours sur cette situation ..
Les interprétations étaient très justes et proches de moi et laissaient entrevoir la possibilité
que nous puissions faire encore un bout de chemin ensemble .
Seulement pour moi ce n'est possible que s'il se libère ..

D' ou mon nouveau tirage avec cette question ..
Y a t il une chance qu'il puisse se libérer ?

Merci d'accorder de l'attention à mon tirage

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
antigone

FORO TAROT CAMOIN

question sans réponse

Notapor antigone » Fri Aug 28, 2009 6:35 am

Bonjour

c'est la deuxieme fois que je laisse une question et un tirage sans susciter de réponse ..
c'est décevant ..
QU'EST CE QUE JE FAIS DE FAUX..??
Quel est le problème?
antigone

FORO TAROT CAMOIN

Re: suite de ma question sur l'amour

Notapor maïna » Fri Aug 28, 2009 6:46 am

Il n'y a pas de problème Antigone... il y a juste que beaucoup de tirages sont postés, que nous sommes peu nombreux à faire des interprétations, et qu'il faut un peu de temps pour faire une interprétation correcte.
Voilà, c'est tout.
Un petit peu de patience....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor antigone » Fri Aug 28, 2009 7:18 am

Merci pour ta réponse ..

ça m'est plus facile à avoir de la patience qu'à penser que je ne suis pas entendue ,pas vue, pas lue ,..
la minute de lamentations est terminée

bonne journée à toi
antigone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 7:42 am

bonjour Antigone

il me semble qu'il n'est pas prêt de se libérer , au présent tu es toujours représentée par la force , tu as le pouvoir et l'initiative pas lui.mais au futur tu deviens papesse renversée , tu te fais des scénarios qui ne tiennent pas debout , la roue de fortune t'invite a être actrice plutôt que spectatrice .ainsi avec l'arcane 13 changement d' objectif , rupture face à ce pape renversé. le pendu est au dessus soit pour montrer son immobilité soit pour que tu reconsidère en profondeur ta situation face à lui .avec le diable tu reprends le pouvoir , et refais marcher ta créativité , ta sensualité.
mais comme j'ai du mal a aborder ton tirage patiente en attendant que mes propos soient corrigés ou précisés.
comme je te l'ai dit c'est à toi qu'il appartient de choisir la qualité de ton avenir puisque tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas , le fait d'attendre ne doit pas t'empêcher d'avancer sur ton chemin et tant pis pour ceux qui refusent de suivre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor antigone » Fri Aug 28, 2009 3:47 pm

Merci pour ton interprétation très fine et très sensible..

J'ai de la peine à accepter que cela soit ainsi ..
d'ou cette papesse à l'envers qui se monte des scénarios qui ne tiennent pas debout ..
ce qui correspond assez bien à ce qui se passe ..
J'espère que ce sont les derniers sursauts d'un deuil qui à de la peine à se faire ..

et que je puisse avancer ..
antigone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Fri Aug 28, 2009 4:40 pm

souviens toi de tes premiers tirages , ça va t'aider .
bonne soirée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor antigone » Fri Aug 28, 2009 8:55 pm

Je m'en souviens bien et ils m'avaient parlés ..

merci et bonne nuit à toi
antigone

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT