Pour Toujours Confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Toujours Confiante

Notapor francine letoile » Thu Sep 22, 2011 8:55 pm

Bonsoir,

mes tirages précédents portant sur la question suivante sont restés lettre morte...
Je me permets de vous soumettre la même question : quelle attitude adopter vis-à-vis de Ma-Bé (collègue de travail assez lunatique et égocentrée) ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci pour la lecture.
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Toujours Confiante

Notapor Ayor » Fri Sep 23, 2011 12:03 am

Bonsoir Francine

J'ai été surpris par l'aspect du tirage: un gros bloc vers la droite , bien symétrique avec tout le bas à l'envers et le haut à l'endroit !
Ca me paraît complexe et j'avoue pas comprendre grand chose.
Cependant j'ai eu envie de m'amuser à le lire comme une multitude de problèmes alignés et liés avec leurs solutions respectives.
Je pense que ça manque de hauteur et de liens tout ça mais j'ai du mal à me concentrer à l'heure actuelle :D

Alors je dirais

-si tu éprouves des blocages,que tu n'arrives pas à passer au niveau supérieur...Solution: il faut communiquer :D

-Si il y a des problèmes de communications et d'échanges... Solution: il faut s'ouvrir au monde , élargir son champ de perception.

-si tu rencontres des problèmes d'isolement, d'incompréhension, de mise à l'écart, de choses cachées... Solution:il faut se réunir pour discuter, mettre en place un cadre qui permet aux échanges d'exister.Tu tiens le fil d'Ariane pour te guider dans ce labyrinthe.

-Si tu n' arrives pas à t'imposer, à agir, à faire valoir ton pouvoir de réalisation... Solution: il faut avancer malgré tout et continuer ta route ,ton travail.

-Si son comportement te mets mal à l'aise, porte atteinte à ton bien être, ou déshonore et dénigre certaines personnes... Solution
Se concentrer sur ton travail et la laisser faire ses trucs en l'ignorant :D

-Si son comportement porte atteinte à l'atmosphère de paix ambiante et intérieure et qu'il faut bosser quand même avec et rendre compte du travail à une autorité supérieure mais cela cause des problèmes d'échange et de transmission...Solution:Etre ferme et juste, peser et trancher en étant inflexible et intransigeant pour son équilibre.

-Si tu fais face à des problèmes de retards , de contre temps, de malentendus , d'échanges difficiles, qu'elle adopte un comportement orgueilleux, démesuré, voire des pétage de plombs...Solution:Il faut être capable de pouvoir et savoir s'imposer quand nécessaire.

-Si tu te sens enfermé dans un cadre, qu'on te colle un étiquette, sans avoir de possibilités d'action et marchant sur un fil d'acrobate dans les échanges... Solution:
Rester neutre, observer, noter et se focaliser sur sa réussite. Ce que tu sais pourra te servir .

Voilà c'est plutôt une lecture au ras des pâquerettes :D
Mais j'espère quand même que tu trouveras quelque chose qui pourra t'être utile.
Bonne soirée, bye...
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Toujours Confiante

Notapor francine letoile » Sun Sep 25, 2011 11:48 am

Bonjour Ayor,

merci pour votre lecture :j'y vois un peu plus clair, et vais m'employer à adopter le comportement adéquat.

Ma-Bé est d'humeur changeante ! est-il valable pour moi de lui parler "ouvertement" (sans dégât pour la relation professionnelle laquelle est assez dure à vire au quotidien ; ce n'est pas tout à fait la progression d'un parcours professionnel : j'ai accepté ce travail où je dois m'investir beaucoup pour être à la hauteur. Cela me fatigue aussi, mais je n'avais pas l'embarras du choix : c'était ça ou la rue !)

:Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vaut-il mieux patienter (et subir) encore un peu, les choses pouvant s'arranger au fil des semaines ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar18U:

Quelles sont les attentes de Ma-Bé de ma part ?
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar15U:

Merci à qui en fera la lecture.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT