Les 3ème personnes dans une relation. Les âmes soeurs.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les 3ème personnes dans une relation. Les âmes soeurs.

Notapor laurydb » Fri Sep 23, 2011 1:37 pm

Les âmes soeurs sont-elles uniques?
Je me pose la question sur l’existence de l’âme sœur.
N’y en a-t-il qu’une dans la vie, ou plusieurs, en fonction de notre évolution ?
Je vis une relation formidable, complémentaire, pleine de défis, qui me permet d’évoluer sur tous les niveaux.
Et puis, parallèlement à cela, je côtoie une personne qui me plait énormément, qui m’attire énormément et qui m’apprend beaucoup aussi.
Est-ce seulement de l’amitié, une épreuve à passer qui va renforcer ma relation actuelle, est-ce que
l’âme sœur n’est qu’un mythe et que nous avons, tout simplement, plusieurs amours dans la vie ?
En bref, la question est la suivante : que peut signifier ces personnes dont nous tombons amoureux alors que nous avons une relation de couple épanouie ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar19D: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurydb

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT