travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor isa240 » Sat Sep 24, 2011 8:12 am

bonjour,
je travaille dans la meme boite depuis 4 ans mais je cherche depuis pas mal de temps autre chose.
vais je trouver bientot un autre travail?
merci d'avance de votre reponse

:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isa240

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor ²²²² » Sat Sep 24, 2011 3:21 pm

Bonjour Isa,

Il ressort que vous êtes toujours lié à votre travail actuel,
Qu'il devient pesant, car on vous considère comme un due faisant partie des meubles, et vous n'y trouvez aucune nourriture, pour votre bien être personnelle.

C'est un emploi stable qui vous rapporte la sécurité financière, mais en gros, ça s'arrête là.

Si vous deviez partir maintenant, il ne comprendrait pas; et tirerait sur la peur de l'insécurité et agiterait les reliques d'un salaire fixe.

Donnez moi s'il vous plait, un autre tirage.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor isa240 » Sat Sep 24, 2011 9:54 pm

c'est vrai que ce travail me pese bcp et j'y reste juste pour la sécurité financiere.
voici un autre tirage comme vous le demander.
merci

:Tar03U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar08D:
:TppfFR:
isa240

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT