je suis très confuse....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis très confuse....

Notapor Eva*angel » Sat Sep 24, 2011 8:03 pm

je me permet de poster car j ai besoin de vos lumières ,je ne sais pas ce qui est mieux pour mes enfants.
je me separe avec mon conjoint et je dois demenager .actuellement je vis loin de ma famille je suis toute seule je suis frustrée.
j'ai deux options :
1. demenager dans la même region pour que les enfants puissent voir leur père plus souvent mais moi je suis seule ici sans famille.
2.demenager dans le sud de la France proche de ma famille(c est mieux pour moi) ,mais dans ce cas là les enfants veront leur père rarement.
je suis très confuse je ne sais plus quoi faire pour le bien être de mes enfants , s il vous plait aider moi à voir plus clair et trouver une bonne decision.

mon tarot est ce que c est preferable pour le bien être de mes enfants de demenager ici dans ma region actuelle,ou alors demenager près de ma famille ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci à tous pour vos lumières ....
Eva*angel

FORO TAROT CAMOIN

Re: je suis très confuse....

Notapor ANNA » Sun Sep 25, 2011 3:49 am

Bonjour eva angel,

pour mieux clarifier la réponse, il serait convenient que tu poses deux tirages, un pour chaque question.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: je suis très confuse....

Notapor Eva*angel » Sun Sep 25, 2011 1:12 pm

coucou Anna !!
je me casse latête depuis ce matin de refaire 2 nouveaux tirages ,mais impossible ,quand j appui sur nouveau tirage de tarot la deuxième fenetre s ouvre il y a un blanc et rien d autre pffff finalement on ne va pas y arriver :?
vais essayé plus tard je sais pas ....

merci
Eva*angel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT