pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Notapor strelizia » Mon Sep 26, 2011 1:50 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je sais que Toujours Confiante est passée sur la table d'opération aujourd'hui, je lui souhaite un prompt rétablissement et un repos bien mérité .

Une peite question:

Mon mari va t'il répondre au mail que je lui ai adressé hier ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce mail l ' a t'il déstabilisé ( dans l'hypothèse biensûr où il l' a lu )

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci for everybody de strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Toujours confiante, Christine 7 et les autres

Notapor strelizia » Tue Sep 27, 2011 11:11 am

Bonjour,

Je remonte ce post à tout hasard et le précedent aussi car pas de réponses...Promis, Toujours Confiante, je vais rester sur le même POST pour un meilleur suivi....Bonne journée à tous.Bisous .strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 4:05 pm

Coucou strelizia, :wink:

Alors ça y est, l’est parti…. :roll:
Mais je ne crois pas qu’il y répondra avec la sn qui bloque… :?
Bon la lune et la md de l’intro me font penser donc à la tentative de refaire de deux maisons, une maison. L’espoir mis dans ce message, qui tente de mettre de la lumière sur des potentiels qui ne demandent qu’à être vécus, mais qui ne le peuvent malgré toute la bonne volonté (jugement, hermite, bateleur, amoureux, soleil).
Je pense que l’empereur inversé indique la déstabilisation qu’il percevra à cette lecture qui bien entendu l’amènera à voir les choses sous ton point de vue (empereur, papesse), mais sans pour autant le sortir encore de sa démarcation qui lui font mettre les « pieds au mur » (empereur + sn env) et le pousse (force) peut-être par « orgueil mal placé », par crainte aussi peut-être, à ne pas vouloir se poser de questions… (pendu)

Par conséquent, si tu n’as pas de réponse, ça ne voudrait pas dire non plus qu’il n’y a pas eu d’impacts…

Ah ben tu cherches à en savoir plus du reste….
Alors d’après le Tarot ce mail lui a rappelé son insatisfaction, vos conflits, tout comme il l’a rendu triste. Il a accentué la constatation de cette non communication… comme un « muselage »…
En solution il me semble comprendre que cela va entraîner une nouvelle lumière sur votre séparation, des éléments douloureux qui referont surface… mais qui se posent en solution, donc pas négatif non plus….
Mais dans ce tirage je peux comprendre encore une fois qu’il n’y aura pas de réponse « immédiate » à ce message à cause de tempérance renversée.

Mais il faut maintenant laisser le temps au temps d'agir....
C'est comme ça que je comprends, tu me diras, on verra bien déjà dans la réaction...

En attendant je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse
bonne fin de journée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Tue Sep 27, 2011 5:20 pm

Merci Toujours Confiante,

Même si cette lettre m' a beaucoup fait pleurer et rien que d'y penser cela me serre encore la gorge, je me dis que j'ai bien fait de le faire ( et c'est aussi poussé par toi car je n'osais me lancer alors que j'en mourrais d'envie) Il fallait que je le fasse car beaucoup de non -dits , un manque de communication sur les envies et désirs de chacun les derniers temps m'étouffaient quelque peu.Cela n'est pas faute de la part de mon mari, de m'avoir dit "on ne communique jamais trop dans un couple " mais l'éducation rigide de ma mère a laissé des traces .Quand j'ai connu mon mari , j'ai tout de suite su qu'il était l'homme de ma vie , je me suis sentie aimée pour la 1ère fois et c'était le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.Mais comme je n'avais pas été habituée à recevoir des cadeaux de cette "nature", j'ai été maladroite car je plongeais dans l'inconnu des sentiments réels, sincères et l'abandon de soi tant en parole qu'en geste m' a été difficile .En un mot, me laisser aller, faire confiance totalement en l'être aimé m'ont pris un peu de temps mais une fois cette confiance donnée à l'autre, je me suis donnée sans compter m'oubliant quelque peu .Pense à toi, me disait mon mari oui mais quand on a pas l'habitude , avant de trouver le mode d'emploi par soi-même , on a perdu quelques années.C'est ce temps perdu à chercher cet "équilibre dans la communication qui memine un peu.Il en fallait de si peu pour que cette balance soit équilibrée.Je pense que cette tierce personne est venue combler un manque au moment où mon mari était au chômage et un peu désoeuvré.Ce que je cherchais depuis si longtemps, elle l'avait déjà...Voilà, aujourd'hui beaucoup de regrets, de remords et LE VIDE .Mon mari m' a tellement dit que le lien qui nous unissait était indestructible ..je ne me suis pas méfiée ..j'ai fait CONFIANCE et je me suis trompée !!!! C'est une des grandes leçons de notre séparation,l'impermanence des choses ...J'ai tout donné à mon couple et aujourd'hui, je suis amputée d'une partie de moi-même .La seule fois où j'aime à fond, j'ai été ABANDONNEE....Triste constat mais je sais qu'il y a plus malheureux que moi ...
Je ne t'embête pas plus , tu as un pouce à soigner et des tarots à interpréter pour d'autres coeurs en peine sur ce forum .Pense à toi car comme nous, tu dois avoir tes soucis .Je te redis encore merci pour ton grand coeur ...on se sent moins seule sur ce forum .Bisous et ne fais pas d'imprudence :roll:
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 6:35 pm

:wink: merci :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Wed Sep 28, 2011 12:16 pm

Voilà je ne sais comment vous dire cela car ma peine est immense, mon mari est décédé hier matin sur son lieu de travail et ma vie s' écroule et mes espoirs de revoir mon mari aussi .Merci à toujours confiante de m'avoir encouragée à faire ce mail , à l'avoir envoyé dimanche et qu'il en prenne connaissance avant que l'irréparable n'arrive .strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ivana » Wed Sep 28, 2011 12:30 pm

Bonjour strelizia ....
Je suis Ivana ... Peut-être as-tu déjà vu certains de mes posts sur ce forum et auxquels Tjrconfiante répond aussi ... J'ai parfois suivi un peu ton histoire, non pas par voyeurisme, je te rassure ... et j'ai souvent été touchée par ce qui t'arrivait ...
Je me permets un petit mot et j'espère que tu ne m'en voudras pas mais après avoir lu ton message ... j'ai été très attristée par cette horrible nouvelle :( ... Voilà, je voulais simplement te souhaiter beaucoup de courage et te faire de grosses bises ... juste un petit message de soutien .... Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed Sep 28, 2011 12:46 pm

oh mon dieu strelizia...je ne sais vraiment quoi te dire, si ce n'est que, oui, tu as bien fait d'envoyer cette lettre avant qu'il ne parte...oui, Tjsconfiante a parfaitement eu raison de t'y encourager, c'etait important qu il ne la lise avant qu il ne parte...je t'embrasse fort dans cette epreuve....
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 2:45 pm

Mon Dieu strelizia, je prends connaissance à l'instant de ce message.

je ne sais que dire, car tous les mots ne changeront rien.
Je ne peux que souhaiter du plus profond de mon coeur, que tout ce chemin que tu viens de faire va t'aider à passer cette nouvelle épreuve....
Ce devait être une préparation des Anges... N'oublie pas que les chemins ne sont jamais finis... Certes il continue de son côté, via son âme. Tout comme tu dois continuer à vivre de nouveaux lendemains...
Votre histoire ne s'est donc pas vraiment terminée, un lien vous unit, un lien qui va au-delà de notre espace temps... Il est devenu vibrations et redeviendra matière quand il sera prêt... tout comme toi du reste... et alors certainement que vous vous retrouverez dans une "nouvelle vie"...

Je ne peux aujourd'hui que t'envoyer tout mon soutien, mes pensées de profondes amitiés et je reste ici, prête à te communiquer une réponse du Tarot si tu en ressens le besoin...
Je suis de tout coeur avec toi, et t'envoie aussi tout le courage nécessaire
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Thu Oct 06, 2011 6:33 pm

Bonsoir Toujours Confiante,

Je reviens vers toi car je suis désespérée.Suite au décés de mon mari , beaucoup de complications ( usantes ) de la part de la compagne avec qui il vivait au moment de sa mort.Je souhaiterais récupérer les affaires sentimentales de mon mari ( d'ordre sentimental, en bref mon passé de 25 ans de vie commune) et cela s'annonce très mal.

Je pose la question au tarot:

Vais je pouvoir dans un avenir proche récupérer les objets personnels de notre passé( ainsi que les cadeaux faits à mon mari)
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci du fond du coeur
strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 06, 2011 7:26 pm

Bonjour strelizia,

je suis heureuse de voir que tu continues à te tourner vers le Ciel pour lui demander conseils. J'ai souvent pensé à toi, et tu es restée dans mon coeur... Cette épreuve que tu vis n'est jamais facile, et c'est normal de craquer, quand un univers se désagrège dans la vie en 3D....

Alors à ton souci de savoir si tu pourras récupérer les affaires à caractère sentimental de ton mari, il y a dans l’immédiat des problèmes effectivement. Je sais pas qui est l’étoile. Quand je l’ai vu, j’ai pensé à sa maîtresse, sa compagne, qui bloque et qui se plaint elle aussi de voir son univers amoureux s’être éteint. Mais cette plainte pourrait aussi émaner de toi…
Bref en solution, l’impératrice c’est toi, et là j’en suis sûre. Ici le Tarot met le pape en solution au diable, la transmission donc des affaires personnelles de ton mari (diable, monde), les cadeaux témoins, rappel, de votre vie en commun (monde, hermite, md). Mais en effet donc semblerait que tu sois confrontée à un refus du style « c’est pas ici qu’il faut chercher », mais à cela je crois que le Tarot en posant la md en soluce à cet hermite, te dit de faire du « forcing » s’il le faut, que tu dois exprimer ta volonté, en appuyant sur vos 25ans de vie commune (impératrice, force, pape, hermite, md), sans agressivité, mais en prenant position, et en disant clairement que tous ces « témoins » de vos échanges, ne parlent de toutes façons pas, n’ont aucune valeur sentimentale dans les mains de sa compagne (jugement env, solutionné par amoureux), et que c’est pas la perte de ses objets, qui changeront une facette de son quotidien, tandis que pour toi ce sont de vrais rappels, que tu souhaites préserver au vu de l’amour que tu ressens toujours pour lui, déjà que tu as du accepter le voir s’éloigner de toi pour aller vers elle, il est par contre tout à fait compréhensible, et légitime que tu puisses récupérer une partie de sa mémoire, et que celle-ci représente 25 ans de vie commune, que sa compagne actuelle ne connaît pas, donc y est indifférente car reste sourde à l’aspect vibratoire de ces objets….
Me demande aussi si l'aspect vibratoire de l'objet ne serait pas mis en évidence dans la md en solution ultime.... à cause de l'objet représenté dans la lame, et la langue de feu en haut à droite... pi le couple en bas qui partage alors l'objet en question....

Dis moi ce que tu en penses...
en attendant ton retour, je t'embrasse bien fort et t'envoie plein d'énergies :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Thu Oct 06, 2011 7:49 pm

Merci Toujours Confiante de ta réponse si rapide.Vois tu j'ai déjà essayé d'être conciliante ; je t'explique car la situation est très complexe.J'ai eu beaucoup de mal à me positionner sur la façon d'enterrer mon mari . Ses dernières volontés (quand nous étions encore ensemble) étaient d'être incénéré et que ses cendres soient rendues à la mer à Porquerolles( ile où nous avons beaucoup navigué) Aux dires de sa compagne actuelle, il voulait être enterré dans le village où ils vivaient.Enorme dilemne pour moi, cas de conscience, pression indirecte de l'avocate( sur non respect des volontés d'où délit pénal) puis de la compagne , et de l'amie de celle ci.Pour finir, j'ai du tranché et ai opté pour une incinération avec dispersion des cendres dans le village en question (éloigné de mon lieu de vie)J'ai donc voulu respecter les volontés de mon mari sachant que je ne suis pas sûre de ce qu'avance cette personne .En tant qu'épouse, j'ai du organiser les funérailles et au dernier moment, cette maitresse a voulu intervenir alors que la cérémonie était préparée.J'ai dit que je ne souhaitais pas qu'elle intervienne car trop de douleur pour moi et d'autant que je sais que la sipersion des cendres rassemblera ceux qu'elle connait .A la sortie, de la cérémonie cette personne m' agresé verbalement en me criant que je ne la respectais pas .Tout de suite un grand mal être m'a envahi et j'ai réalisé que de cefait je perdrais la possibilité de récupérermes affaires personnelles.Auj, j'ai contacté l'amie de cette personne pour lui dire que la dispersion aurait lieu samedi à 15 heures et que je comptais commencer la dispersion et ensuiteque lamaitrese poursuive ce geste d'envol ( sachant que mon mari était parapentiste)J'ai demandé à cette occasion si il était toujours d'accord que je récupère certaines choses, ce à quoi on m' a répondu que rien de ce que mon mari avait fait rentrer chez elle ne sortirait de chez elle.Je suis ecoeurée tout cela est sordide ; elle ne respecte pas sa parole et je ne veux pas arriver au chantage ...Je comptais sur son intelligence de coeur et je me suis trompée.Mes amies me disent que je dois faire du chantage , genre les cendres ne seront pas répandus à l'endroit prévu .Je suis très mal car je ne fonctionne pas dans le non respect de la parole donnée, ni dans la méchanceté.

Tarot, quelle attitude dois je adopter la pression ou retentative de conciliation :
Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci toujours confiante de m'envoyer lalumière, je suis usée en plus de la douleur immense de perdre mon mari, je suis confrontée à la méchanceté d'une persokonne qui veut abuser de ses pouvoirs.Bisous.strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Oct 07, 2011 5:47 am

coucou ma belle,

comme les coqs je suis debout aux aurores... sauf qu'aujourd'hui le soleil ne brille plus et je vais pas chanter avec lui, mais plutôt devoir trouver les grosses bottes contre la pluie....

bref on est pas là pour parler du temps, je sais... :mrgreen:

Alors tu sais quand tu m'a dis
Vois tu j'ai déjà essayé d'être conciliante ;
je me suis dite (réflexe) ah ben l'étoile de l'autre tirage, c'était toi.

tes réflexions ici
Enorme dilemne pour moi, cas de conscience, pression indirecte de l'avocate( sur non respect des volontés d'où délit pénal) puis de la compagne , et de l'amie de celle ci.Pour finir, j'ai du tranché et ai opté pour une incinération avec dispersion des cendres dans le village en question (éloigné de mon lieu de vie)J'ai donc voulu respecter les volontés de mon mari sachant que je ne suis pas sûre de ce qu'avance cette personne .
me font dire que tu as fait preuve d'une belle générosité dans ta douleur, parce que y'a un truc que j'ai pas saisi... ce sont les dispositions de la "loi".
Aucun papier n'a été établi sous sa signature qui puisse confirmer ce changement de volonté. C'est donc ta parole, épouse de 25 ans, contre celle de sa maitresse d'une année (aller soyons généreux, 1 an 1/2), et ce qui me scotch c'set que la loi donne priorité.... qu'est-ce qui peut leur donner l'assurance que ça aurait véritablement fait partie de ses dernières volontés....
bref, ce n'est pas ça qui fera avancer le schmilblick. Donc une fois encore bravo pour cet esprit de conciliation dont tu fais preuve. Je peux te garantir que tu recevras les fruits en retour, d'autant plus que ta douleur est grande....

A la sortie, de la cérémonie cette personne m' agresé verbalement en me criant que je ne la respectais pas .
par contre elle, elle est en train de se coller pas mal de retours négatifs dont son âme voudra se nettoyer ... certes elle a peut-être l'excuse de la douleur, mais sur ce plan toi aussi, et même que sur une échelle de richter, elle doit être bien plus profonde que la sienne propre... En plus elle a même pas participé à l'organisation de ce passage oh combien douloureux (bon là c'est ptet mieux pour toi aussi).

ce à quoi on m' a répondu que rien de ce que mon mari avait fait rentrer chez elle ne sortirait de chez elle.Je suis ecoeurée tout cela est sordide ;
y'a de quoi, je le serais aussi, c'est incroyable cette petitesse, cette étroitesse d'esprit... mais y'a des âmes ainsi, qui doivent encore prendre des baffes avant de comprendre l'importance de s'ouvrir... de voir autour de soi, avec des yeux observateurs, et pas critiques ni sur la défensive, ni cette envie de faire mal gratuitement, juste pour faire mal, parce que comme ça on se dit au fond de soi "ah ben maintenant je suis plus tout seul à souffrir"... quel égoisme...

Je suis très mal car je ne fonctionne pas dans le non respect de la parole donnée, ni dans la méchanceté.
et continue à respecter ces principes, ils te protègeront toujours...

bon je passe à ton tirage
, quelle attitude dois je adopter

je comprends avec l’hermite dans le présent, que tu dois mettre en avant la justice, ce qui te revient de droit. Tu dois insister sur la souffrance que tu as déjà du traverser, sans devoir encore accepter celle de devoir mettre le mot « perdu » sur les souvenirs qui restent… d’autant plus que cela ne lui apporte rien.
Dans le développement avec l’empereur renversé, je crois comprendre la difficulté que tu auras à faire passer cette volonté, mais le bateleur indique que du travail sera fait dans cette direction. En solution avec la force sur l’empereur qui regarde le pendu, je crois comprendre qu’il te faudra aussi veiller à ne pas en dire trop, à limiter tes paroles pour ne faire ressortir que l’objectif de recevoir les objets de sa mémoire (objet sur la table du bateleur qui regarde l’empereur), et rester étanche à toutes les piques qu’elle pourrait t’envoyer… et ne faire ressortir que la légitimité de ta demande….

Voilà je comprends comme ça ton tirage, tu me diras…
En attendant je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
courage
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor strelizia » Fri Oct 07, 2011 7:13 am

Merci Toujours Confiante, J'ai fait un cauchemar, cette nuit, mon mari tentait de m'étrangler et Isabelle apparaissait comme la gentille femme souriante et elle n'avait plus les traits de cette maitresse mais ceux d'une autre personne que je ne connais mêmepas dans la vie de tous les jours.Mes amies me disent de faire pression sur cette femme par rapport à la dispersion des cendres qui doit avoir lieu demain...cela ne me convient pas du tout .Le psychiatre que je consulte m' aparlé d'une avocate à consulter car d'après lui, il y a recel de biens appartenant au défunt.Parallèlement j'ai un ami psychologue qui se proposait le jour de la cérémonie de jouer le rôle de médiateur plus tard...Voilà, je suis perdue Toujours Confiante et j'ai tellement mal pour mon mari qui n'est pas parti dans la sérénité et vis à vis dela situation qui me démolit.Penses tu que je doive poser une question au tarot et laquelle ?

Et toi, comment vas tu ta main droite, tu as récupéré ?

Je t'embrase très fort.

Je pense à toi sans te connaitre physiquement mais à travers la belle âme qui est la tienne.
strelizia
strelizia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Oct 07, 2011 7:46 am

coucou strelizia

c'est au cours de ma "pause ménage" que j'ai lu ton retour.... j'y réponds immédiatement au vu du thème, et du temps... Et comme il n'y a pas de lecture, ça ira plus vite....

Le psychiatre que je consulte m' aparlé d'une avocate à consulter car d'après lui, il y a recel de biens appartenant au défunt.Parallèlement j'ai un ami psychologue qui se proposait le jour de la cérémonie de jouer le rôle de médiateur plus tard...

Il faut que tu répondes tout de suite par l'affirmative, dans les deux cas, fais le ce matin dès que tu peux. Accepte leur aide complètement. Ils t'éviteront toi de devoir articuler des mots qui te feront peut-être trop mal. Profite pour discuter avec l'avocat de la mise de la meilleure stratégie à adopter, tu as tous tes droits, et c'est ta force...
Et pour demain, répond lui aussi par l'affirmative, ce sont des aides que le Ciel t'envoie...

Voilà, je suis perdue Toujours Confiante et j'ai tellement mal pour mon mari qui n'est pas parti dans la sérénité et vis à vis dela situation qui me démolit.

Non, ma biche, dans ta nuit, les Anges sont là qui veillent et t'envoient les solutions. Ne pense pas au départ de ton mari, ceci concerne son histoire à lui, son karma. N'oublie jamais ma chérie qu'au départ nous sommes tous des âmes qui ne souhaitons qu'une chose, approcher toujours plus près de l'Harmonie Universelle, du Bonheur Parfait, de l'Amour Divin, du jardin d'Eden... Mais certaines âmes marchent plus vite que d'autres... seulement n'oublie jamais que ce qui fait que tout l'Univers matériel et spirituel fonctionne c'est cet Amour merveilleux qui sans lui rien ne serait possible. Alors même si on ne comprend pas dans l'immédiat pourquoi, pourquoi toutes ces peines, je te jure ma chérie qu'elles ont une raison, et que celle-ci, quelle qu'elle soit, a comme objectif ultime le Bonheur... ne perds jamais espoir, tu es une âme droite, sincère et bonne, suis toujours cette vérité en toi qui te permet alors de toujours être transparente, d'assumer tous tes actes car tu sais que tu les as fait dans un esprit de bonne volonté, et que tu peux tout expliquer, enfin sur le plan de l'acte ou des demandes. Conserve cette tendance à vouloir respecter l'harmonie et tes principes tout en respectant ta volonté et tes désirs.
La simplicité dans l'expression de la vérité, de l'état objectif d'une situation, te fera gagner toujours si tu es dans le juste. Et ici tu es dans le juste.

Penses tu que je doive poser une question au tarot et laquelle ?

Pour le moment non. Dans l'immédiat met en action ces offres qui t'ont été faites. Ensuite laisse agir, dès demain de nouveaux éléments viendront se greffer.
Parle avec ton ami qui se propose de tenir le rôle de médiateur. Explique lui combien tu tiens à retrouver ces objets "symboliques" pour toi... je suis sûr qu'il verra les choses avec le même point de vue que moi. Mais lui si en plus il est psychologue, alors il saura comment parler, comment faire venir l'évidence sur la table, à savoir pour la maitresse de lacher prise sur des trucs qui ne lui apporte rien, et une envie de faire mal, de se venger d'un acte dont tu n'es en rien responsable....
Et ensuite on pourra avancer avec de nouvelles questions.
Idem pour l'avocat...
bon ma biche, je vais retourner dans mon ménage... faut que je prépare, cet après midi j'ai une aide au ménage qui vient, mais qui fait que les sols, alors je dois faire la poussière, et le reste... mais bon ça va...
Lundi on m'enlève les fils, et on me raccourcit l'atèle qui immobilise l'articulation... ça avance, ça avance dans la réparation.... :wink:

bon je te renvoie toujours plein d'énergie et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT