Petitétoile escribió:je pense que ça vient du fait qu'il se sente mal, il a quelque chose à faire sortir d'où parfois une certaine agressivité dans son attitude. Ça collerait avec les cartes? D'ailleurs, depuis que j'ai mis un peu de distance, il n'a pas du tout montré d'agressivité, il est plutôt effondré.
Et que signifie la lune au dessus de l'ASN?
cela peut etre aussi la mère ou la maison de la mère...Cela peut etre les emotions qui sont la cause de cette auto destruction en quelque sorte...
il y a comme une revendication de l'âme à dire à claire et haute voix toutes ses souffrances pour aller vers la guerison, quelque chose comme ça...
Petitétoile escribió:lors est-ce que sa guérison est liée à sa relation avec sa mère?
...Petitétoile escribió:il y a comme une revendication de l'âme à dire à claire et haute voix toutes ses souffrances pour aller vers la guerison, quelque chose comme ça...
Petitétoile escribió:Tarot, quelle attitude dois-je adopter face à cette situation, en pensant à ce qui est bon pour moi et à ce qui est bon pour lui?
christine7 escribió:
- autre piste : y aurait il quelque chose que tu aurais envie de lui dire, de lui exprimer , que tu gardes au fond de toi ?
Est-ce que tu travailles ? ou fais tu des etudes ? as tu des projets quelconques que tu aimerais mettre en oeuvre ?
autre piste : y aurait il quelque chose que tu aurais envie de lui dire, de lui exprimer , que tu gardes au fond de toi ?
En ce moment, astrologiquement parlant, le sentiment d'abandon peut être amplifié chez certains...
Petitétoile escribió:'ai donc du changer de ville et je ne rentres plus que le week end... (Et concernant un autre projet plus lointain (je sais pas trop s'il peut en être question dans le tirage mais bon), je compte partir avec ERASMUS en Grèce vers la mi février.) Ce qui fait que physiquement je vais également devoir (dès maintenant) m'éloigner de mon copain.
Petitétoile escribió:'ailleurs je lui ai dit d'aller voir un psychologue (ou psychiatre) et il a prit rdv. Est-ce une bonne option, ou la thérapie de groupe serait-elle plus appropriée? C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais ça me semble vraiment pas mal d'échanger avec d'autres personnes qui traversent des difficultés similaires, peut-être que ça serait plus efficace pour lui qui a du mal à s'ouvrir aux autres.
Petitétoile escribió:En ce moment, astrologiquement parlant, le sentiment d'abandon peut être amplifié chez certains...
Petitétoile escribió:Et que signifie le monde à l'envers? En plus avec le pendu au dessus c'est marrant parce que du coup ils sont dans le même sens tous les deux! si on retournerait l'image, ça donnerait le monde au dessus du pendu mais à l'endroit
Et que signifie le monde à l'envers? En plus avec le pendu au dessus c'est marrant parce que du coup ils sont dans le même sens tous les deux! si on retournerait l'image, ça donnerait le monde au dessus du pendu mais à l'endroit
Petitétoile escribió:J'ai oublié de préciser que j'ai l'impression de ne pas pouvoir maîtriser la situation et que ça me fait un peu peur ...
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Klouck y 125 invitados