Bonjour à tous ,
je lis toujours beaucoup sur le forum - une véritable école de vie. Grand merci à ceux qui partagent leurs problèmes et à l'équipe qui guident avec tant de coeur et de bon sense à travers le tarot.
Mon frère et moi sommes épuisés. Mes parents sont agés de 90 ans - mon père effaçé depuis toujours et ma mère tyran depuis toujours. Nous devons nous occuper de leur papiers administratifs entre autres - un système le plus compliqué possible à l'image de leur couple (entre deux pays d'Europe, d'où la necessité de traduire et faire intervenir les administartions de deux pays). J'étais seule à m'en occupée mais j'ai du remettre cela à mon frère car je n'en pouvais plus. Ma mère commande sur des choses dont elle n'est pas au courant, intervient pour compliquer encore les choses, m'insulte que je fais tout faux et maintenant mon frère subit le même sort. Elle exige des explications sur tout qu'elle conteste systématiquement, crie, ordonne et emploie des manipulations touchant nos points les plus sensibles pour nous démonter et essaie de faire la zizanie entre mon frère et moi.
Tarot quelle attitude adoptée vis à vis d'eux (ma mère) ?
Merci pour la llecture. Amicalement Sunshine