eloignement dans mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

eloignement dans mon couple

Notapor noisette » Fri Aug 28, 2009 11:57 am

J'aimerais savoir, comment s'annonce l'avenir de mon couple.
Avec le rhytme de la vie, enfants, travaille, ecole, maison, renovation........j'ai l'impretion que mon couple s'enva a ;a derive, mais pourtant pas au yeux de mon conjoint. IL n'y a pas de querelles, et encore beaucoup d'amour, ses moi qui se s'en essoufler de la situation. Comment s'annonce la suite.....
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:
noisette

FORO TAROT CAMOIN

Re: eloignement dans mon couple

Notapor neeve » Fri Aug 28, 2009 8:31 pm

Effectivement tu es essouflée : l'impératrice renversée au présent, c'est toi : tu ne te sens plus en état d'assumer ton role de compagne. La solution proposée par le tarot est de plonger en toi (la lune) et de réfléchir, de te ressourcer dans ton logis aussi. QU'est ce qui importe exactement? Est-ce réellement le couple le probleme? Ici, j'ai l'impression que la cause de l'essouflement est autre. Si tu pouvias la soigner, les conséquences qui pèsent sur ta vision du couple se modifieraient aussi. :)

Le futur, l'amoureux t'indique que sans doute tu vas ressortir victorieuse de cette crise :) Bon, l'moureux, c'est qu'il y a de l'amour koi ^^ Cette carte te demande aussi de te consacrer à ce que tu aimes réellement ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor noisette » Tue Sep 01, 2009 1:07 pm

neeve escribió:Effectivement tu es essouflée : l'impératrice renversée au présent, c'est toi : tu ne te sens plus en état d'assumer ton role de compagne. La solution proposée par le tarot est de plonger en toi (la lune) et de réfléchir, de te ressourcer dans ton logis aussi. QU'est ce qui importe exactement? Est-ce réellement le couple le probleme? Ici, j'ai l'impression que la cause de l'essouflement est autre. Si tu pouvias la soigner, les conséquences qui pèsent sur ta vision du couple se modifieraient aussi. :)

Le futur, l'amoureux t'indique que sans doute tu vas ressortir victorieuse de cette crise :) Bon, l'moureux, c'est qu'il y a de l'amour koi ^^ Cette carte te demande aussi de te consacrer à ce que tu aimes réellement ^^

Amicalement,

Neeve

Oui effectivement, il y a d'autre facteurs qui fait que l'atmosphere est lourde, je resort d'autre cartes
Est se que cette source de stress va se regler bientot?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor noisette » Fri Sep 11, 2009 7:29 pm

Apres reflection, oui je sais se qui est la cause de mon essouflement, les garcon a mon chum qui vivent avec nous 1 semaine sur 2, et mon fils a temp plein, joussent toutes au hockey, alors avec le travaille l'ecole, la maison et les sport, il ne reste plus grand temps de qualiter pour moi et mon chum.
La mère de ses garçons ne veut aucunement participer a apporter les garcons a leurs hockey, meme quand ils sont chez elle, ils faut nous se deplacer pour aller les chercher les amener au hockey et les lui ramener.

Est ce que elle va se responsabiliser et prendre son role de mere et prendre de SON TEMPS pour amener SES enfants a leurs hockey?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
noisette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT