à TjConfiante: boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à TjConfiante: boulot

Notapor Chem » Fri Sep 30, 2011 11:37 pm

Coucou,

Voilà, j'avais envie de poser des questions au tarots pour qu'il m'oriente...

Est-ce que ma manière de faire en ce moment, au niveau boulot, va être fructueuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:

Bon, ça tombe bien que tu sois là :wink: car j'y comprends pas grand chose: les cartes sont à l'envers... :cry:

Sinon, en ce qui concerne P., j'ai bien envie, la prochaine fois que je vais le voir, de lui parler d'une certaine manière, très simplement. Comment va-t-il réagir ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U:

Whaou ! Ca a l'air d'être super :D :D :D :D

Qu'en penses-tu ?

UN GROS MERCI d'avance et plein de bisous...
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Re: à TjConfiante: boulot

Notapor Chem » Sat Oct 01, 2011 6:06 am

Me suis réveillée en pensant à cette relation et j'ai écrit, beaucoup écrit, et tout lui était adressé, car décidément, la pilule ne passe pas. J'ai l'impression que je suis capable d'en parler objectivement, de manière neutre, sans passion. Est-ce vrai ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar08D:

Mouais... bof... pas si sûr, hein ? :wink:

En tout cas, la tempérance commence à revenir dans mes tirages, signe...

Et dernière question, après je te laisse tranquille, promis !

Si j'ai envie de lui exprimer qq (en tout cas, ce sera court), vaut-il mieux passer par mail ou sms ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16D:

Ou bien oralement ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D:

Bon, si je comprends bien, la pensée de cette nuit m'a mise dans un état ou il vaut pas mieux que je le contacte.
Hier, avec comme j'étais, c'était plus juste

T'en penses quoi de toute cette affaire ?

Bisous tout plein :)
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 11:59 am

Coucou ma belle, :D
Me réjouis de connaître ton nouveau pseudo (réfléchi bien, car tu as vu l’impact qu’il a…) :wink:

Bon alors en réponse à ta question sur ta manière de faire en ce moment au boulot, j’ai l’impression que le Tarot dit que c’est pas vraiment probant.
Ok dans le présent avec l’impératrice, on dirait qu’il y a comme une affirmation de soi (surtout avec le diable en intro). Tu mets en priorité tes intérêts et tu as bien raison. Seulement la manière de faire me semble pas appropriée (monde env). On dirait qu’en agissant comme tu le fais, tu « limites » ton horizon. Tu t’enlèves des opportunités, tu te fermes des ouvertures (amoureux renversé). En solution on dirait que le Tarot appuie sur la nécessité de remettre les choses à leur « juste place ». D’envoyer toutes ces énergies, oh combien « entières » sur des thèmes ( ?) plus ciblés… parce que là c’est comme si tu t’engageais dans des voies « sans issues »….

Voilà ici ce que je crois comprendre de ce tirage.

Pour ta deuxième question on dirait que ton plan de communication avec P n’est pas mauvais du tout. Je comprends avec Tempérance que les choses se passent en douceur, que du non matérialisé (lune) on arrive dans un univers plus actif (chariot), que des pures ressentis, on passe dans la prise en mains…
Il me sembe y lire dans le chariot surtout, une réaction très positive, voire même « emballée »… il y a accord.
Et si je fais la somme, on arrive sur le pendu, qui voudrait dire un lacher prise, une acceptation en soi, parce que c’est ainsi…. Et du coup l’événement, ou la situation unique au moment où elle est vécue, devient avec le temps une simple partie de passage de vie…

Ah faudra que tu me dises…

Bon maintenant je passe à la question suivante
J'ai l'impression que je suis capable d'en parler objectivement, de manière neutre, sans passion. Est-ce vrai ?

J’ai l’impression qu’ici le Tarot en posant le mat en intro indique que tu es partie le cœur « innocent » à la découverte de la vie (mat, amoureux). A la découverte d’une histoire d’amour.. Ensuite avec cet hermite retourné qui veut éclairer une justice tout aussi retournée, on dirait qu’il y a limitation, emprisonnement, dans un univers trop rigide peut-être.
Il y a un lien entre l’hermite et le pape. L’hermite je le comprends comme quelqu’un qui apprends pour lui-même, comme un apprenti, un chercheur. Tandis que le pape fait plutôt état de ce qu’il a appris, il le communique, le transmet. Cette idée de transmission, de communication je la retrouve aussi dans Tempérance, en solution à la justice. Comme pour dire « prends tout en compte », n’oublie pas les énergies « parallèles » qui existent et agissent…

Alors à ta question de savoir si tu fais passer le message par mail ou sms, j’ai pas l’impression que ce soit vraiment une bonne idée.
Bon on voit l’étoile qui fait passer le message par onde (antenne du pape) à l’attention de l’hermite (P ?), mais ça c’est en solution. Cet hermite qui prend connaissance du message est sensé retourner la sn qui bloque. Peut bloquer par crainte… bref, avec le mat qui s’avance vers une force retournée, suivie de la md… ça me fait penser à nouveau à la sn renv… Persévérer dans cette direction en se disant que ça va remettre les choses aux clairs et permettre un nouveau dialogue (justice et amoureux, que regarde le mat) est erroné…

Du coup je passe à l’autre alternative, soit oralement et là je comprends que c’est pas mieux en fait… et je rejoins ta conclusion en fait….

voilà pour aujourd'hui. J'espère que tu y retrouveras des pistes,
en attendant te souhaite une belle journée et te dis à bientôt, et merci pour tes retours
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Sun Oct 02, 2011 8:43 am

Coucou !
J écris difficilement car suis sur 1 portable alors ne m en veux pas si c est 1 peu télégraphique :wink:
alors au niveau du tirage boulot: là suis 1 peu perdue... Je ne comprends pas la réponse des tarots
et c est bien la 1ère fois.- bon on verra...
Sinon en ce qui concerne P du coup je ne sais pas comment agir :?: la 1ère idée semble bonne mais le lendemain il m est conseillée de ne plus rien faire. Alors comme je risque de le voir aujourd' hui je re tente ma chance :
Est ce 1 bonne idée de faire allusion à cette pensée que j ai eue (te le dirai - trop laborieux de l écrive sur 1 portable) quand je vais le voir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ! Croire les doigts et te dis merci d avance et t envoie plein de bisous
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Oct 02, 2011 11:10 am

coucou :wink:
alors je passe tout de suite à ta question
Est ce 1 bonne idée de faire allusion à cette pensée que j ai eue (te le dirai - trop laborieux de l écrive sur 1 portable) quand je vais le voir ?
et je crois comprendre que ce n'est pas mauvais (impératrice, hermite), mais "casse-gueule" (soleil, pape, mat)... semblerait que cette communication soit bonne pour apporter un nouveau sens à quelque chose (monde, sn, pendu, tempérance, jugement, + empereur, jugement), mais il y a un risque de non-compréhension, une mise sur la défensive (soleil), qui peut en ressortir, si tu ne respectes pas les "éléments extérieurs" qui doivent te donner le "feu vert" pour parler (roue, étoile) (?). Ne cherches pas à transmettre ce que tu dois à tout prix (mat, pape), mais attends le bon moment (étoile, roue)....

pfff j'ai de nouveau l'impression que c'set un peu limité au niveau de mes ressentis, j'espère ne pas me tromper et surtout que cela aura un sens pour toi :?

En attendant, je te souhaite un bon après-midi (déjà, c'est fou ce que le temps passe vite) et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Mon Oct 03, 2011 7:58 am

Important car décision à prendre avant 18h - merci, si tu pouvais regarder... et 100000 bisous à toi :D :D :D

Merci ma belle ! :wink:
non, tes ressentis sont justes :D
Heureusement je ne l'ai pas vu hier, mais j'ai la même intuition que toi: l'idée est bonne (ouverte) mais ça risque de bloquer de l'autre côté. Faut pas que je force :wink: Ca doit se faire naturellement...

J'en ai eu une autre ce matin qui je crois est beaucoup plus appropriée et je la soumets au tarots car là je le croise sûr aujourd'hui. Ou je fais comme si rien ne s'était pasé entre nous (ce que je fais depuis 1 mois) ou bien je tente mon idée.
Donc cette idée est-elle bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Incapable d'interpréter ça toute seule.. C'est une idée qui n'est pas centrée petitement sur nous deux, mais déborde largement. Il y a le Monde en futur, c'est peut-être bien ?
Il me tarde de savoir...

Bises et encore merci (que ne ferais-je sans toi ?)

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Mon Oct 03, 2011 8:02 am

En fait j'ai l'impression que j'ai tout bon, là: je me trompe ?
l'empereur c'est lui, OK il bloque, orgeuil, fermeture. En solution, la force qui regarde et redresse (?) toutes ces cartes renversées.
Bon, ça y est, j'ose me lancer dans l'interprétation sauvage, mais peut-être suis-je à côté de la plaque.... dis moi

Rebises ma belle et ma douce

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Oct 03, 2011 8:28 am

coucou :wink:

bon alors pour savoir si cette nouvelle idée est bonne je crois comprendre ici qu'elle permettra de soigner, d’apaiser les craintes encore enfouies et qui ressortent selon les événements (tempérance, lune, roue), mais je sens dans l'empereur soit un manque de stabilité, soit un blocage de sa part face à cette nouvelle vision du monde (?) (empereur, monde). Pourtant ce monde il est debout, donc représentatif aussi de l'objectif souhaité, ou peut-être du spectacle (?). Sur ce monde on voit bien que quelque chose empêche une évolution, ou du moins empêche aux énergies (la voix peut-être - symbole de la force ?) de s'exprimer (empereur et sn env). La transmission ne passe pas (pape, amoureux).
En solution à tout ça, me semble que le Tarot conseille de passer outre (pendu), d'exposer tes points de vue, avec les éléments en mains comme une nouvelle idée (bateleur) et que ceux ci permettront de redonner une sorte de nouvelle énergie dans le spectacle (?) (md)...

voilà ben j'espère que tu vas y comprendre quelque chose... je sais pas si ça répond à ta question.... mais j'espère que tu y trouveras des pistes... :?
En attendant te souhaite une belle journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Mon Oct 03, 2011 11:15 pm

coucou

Suite du feuilleton: bonne ou pas vraiment bonne, eh bien mon idée, je l'ai simplement pas suivie ! J'ai pas senti de m'exprimer, du coup rien ne s'est passé. Mais je l'ai trouvé plus détendu cette fois-ci et pour la première fois, petit sms pro avec un "bonjour" suivi de mon prénom ! Whaou ! Quel progrés :wink: :wink:
J'ai relu plusieurs fois tellement j'étais sur le c... Mais bon, à part ça, toujours rien et il se dépêche de partir, évitant toute relation personnelle. Quelle persévérance !

Qu'est-ce qui le fait "tenir" comme ça, et pas "lâcher" ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là ! il est bavard et assez précis, le tarot ce soir...
C'est une épreuve de force dans laquelle il s'engage là ?

Désolée de ces questions qui ont l'air d'être redondantes, mais je sais que tout est en mouvement (surtout lui malgré la persistance de la façade) et que ça bouge chez lui et moi ça m'aide de savoir comment pour me "caler" car tout cela reste assez mystérieux...

Son "Bonjour + prénom" est assez surprenant. Attend-il désormais que je fasse le 1er pas ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar16U:

Alors là, je compte sur ton don, chère Tjconfiante :) et tu me dis si je ne te saôule pas trop avec cette même histoire.

Merci encore d'avance de m'accompagner comme tu le fais si bien :D (si heureuse de t'avoir rencontrée !!!)
Et je te souhaite une bonne nuit (mais tu dois déjà dormir...)

Bisous

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 04, 2011 3:11 pm

Bonjours, :wink:

Alors à ta question j’y trouve entre autre la nécessité de flatter son égo (diable), de répondre « présent » aux bonnes opportunités (diable, roue). On dirait qu’il cherche à redonner un caractère de camaraderie à la relation, qui devrait lui enlever celui trop « formateur » (pape et papesse renversés), et la rendre plus souple…

S’agissant de ta seconde question, peut-être attend-il effectivement une réaction de ta part, c’est ce que la md pourrait notamment indiquer, tout comme la mise en lumière du chariot sur l’amoureux… « la balle serait alors dans ton camps »…

Voilà, j’espère que ça te parlera, et que tu y trouveras des pistes…
En attendant je te souhaite une bonne fin de journée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Wed Oct 05, 2011 12:06 pm

je ne sais plus quoi faire... aide-moi stp TjConfiante ! et mille merci !!!!

Coucou à toi :wink:
Merci pour ta lecture !

Nouvelle gifle ce matin et ne sais pas comment réagir (je t'expliquerai tout cela au calme tout à l'heure: je suis malade épuisée et encore plein de boulot...) mais il faut que je réagisse.

Alors comment réagir ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar10U:

Merci pour ton futur conseil...

Dois-je être calme et parler avec profondeur, sans montrer ma blessure ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar16U:

Par mail ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar10D:

ou par voix ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Là, je suis en train de coller à mon pseudo grave ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Wed Oct 05, 2011 4:32 pm

est-ce que je veux le capter ? emprise sur lui ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar18D:
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Wed Oct 05, 2011 7:27 pm

Bon ben c'est la grande dégringolade...
Je l'ai appelé et et ça s'est très mal passé. Il n'a pas bougé, était agacé et a ré-affirmé sont point de vue: je fais des tentatives à son égard d'emprise, je le "colle" et ne le lâche pas. Il ne lui tardait qu'une chose: raccrocher. "C'est ton problème" (je lui disais que je ne comprenais pas). il n'a quasiment pas lu toute la prose que je lui envoyais l'année dernière et s'en fiche. il ne veut plus travailler avec moi, n'aime pas la manière trop cérébrale que j'ai de bosser. Voilà. A la fin, je lui ai dit que je comprendrai un jour quand je serais vieille, mais j'espère avant (et il a rigolé et ce fut tout.)
Comme coup sur la tête, on peut pas faire mieux ! Meme pas un mot positif sur le long travail qu'on a fait ensemble tous les deux et qui l'a conduit là où il est à présent, rien, que dalle ! Et évidemment, si je lui répond quoique ce soit, ça se retournera contre moi = une preuve que cherche à le "capter"
Tu imagines l'état dans lequel je suis...
J'ai envie de gueuler comme c'est pas possible
Bon, je vais arrêter, me calmer, je trouve tout cela stupide et cruel
Je t'embrasse et désolée de ces derniers tirages (j'ai voulu supprimer le dernier écrit après son coup de fil, mais je n'y suis pas arrivée...)

Merci à toi et souhaite moi bonne chance

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 7:49 pm

coucou, bonsoir :wink:

je me perds dans toutes ces lectures... ça y est je viens de comprendre tu as remonté ton poste en faisant un dernier tirage...
Il me semblait bien que j'avais vu ton pseudo avant... :wink:

Alors à ta première question sur comment réagir, (j’espère simplement que ce sera toujours d’actualité), je comprends ici dans le diable que ta personnalité en a pris un coup. Semblerait que ça t’entraîne à nouveau dans un univers fait de craintes, lesquelles peuvent être illusoires aussi, le regard du mat l’est trop focalisé sur le diable, et là sa « volonté » ses tendances (force), sont tellement limitées ou dirigées sur quelque chose que cela pourrait impliquer peut-être des choses que tu n’aurais pas forcément voulu transmettre. Bref cela a entrainer un chamboulement, qui t’empêche finalement de garder les idées « claires ». Fait attention à ne pas tomber dans trop d’imagination qui pourrait plus te pomper de ton énergie qu’autre chose. (mat, lune, force)
En solution à ce mat et cette force retournée, le Tarot y pose et la lune et le chariot. La séparation peut-être dans l’espace pour un temps, le temps que de nouveaux éléments viennent se greffer… (roue)

Ensuite à savoir si tu dois être calme et parler avec profondeur, sans montrer ta blessure, je crois comprendre ici sans partir dans l’historique, que le mat te conseille de persévérer dans la réalisation de ton idéal, même si celui-ci t’oblige a freiner tes ardeurs, (chariot, tempérance), même si tu dois pour cela changer ce qui était prévu (roue, sn sur la papesse), mais avec pour objectif final, la réalisation du spectacle ( ?) (md en bout de ligne)…

Ensuite tu sais pour tes deux autres questions, mail ou oral, j'arrive pas te répondre... je sais pas... ça me parle pas... dans les deux cas y'a cette roue qui bloque... et puis peut-être que je suis fatiguée aussi... je sais pas .

mais je vais tenter de développer ton dernier tirage...

Là si je comprends bien ta question tu souhaiterais savoir si tu peux avoir une emprise sur lui ?
Ecoute là avec le pendu et tempérance tout deux retournés plus toutes les autres du reste, je dirais plutôt non. Trop de choses qui bloquent. Des énergies qui dirait-on seraient le résultat du soleil et de la md (tous les espoirs investis dans le spectacle – je sais pas si je suis juste, mais je continue à voir cette md comme votre spectacle), et qui t’apporteraient alors beaucoup d’optimisme peut-être à pouvoir communiquer (force) enfin tous les non-dits, les incompréhensions (pendu, tempérance). Seulement en face de la force, de ce besoin de « dire », ça ne passe pas. Parce que peut-être aussi il y a mélange entre les sentiments et la formation, l’envie d’aider et de se sacrifier, de sacrifier tes sentiments, ce qui t’entraîne à nouveau dans un univers que tu connais et qui te fait souffrir (lune env) parce qu’il impliquerait un détachement en soi….
En solution à tout ceci, le Tarot pose l’amoureux en solution à l’étoile, comme pour dire, ne te sacrifie plus à l’hôtel du règne des sentiments, mais exprime les, en faisant un choix, une prise de position, qui impliquerait alors un grand changement lequel te permettrai de te débarrasser de tes démons intérieurs aussi (sn sur diable), en te permettant une prise de conscience via l’observation (papesse) qui te donnerait alors le pouvoir de surmonter ces craintes qui remontent de profond en toi (lune env).
Le diable papesse, pourrait ici indiquer une relation mère / enfant… mais bon y’a la sn juste avant aussi et avant la sn l’amoureux. Pourrait vouloir dire prendre la décision de mettre une fin à cette relation « mère – enfant », mère qui gronde l’enfant.. en fait…

Voilà, ce que je retire de ces tirages.
J’espère que mes lectures te parleront parce que je suis bien fatiguée..
Mais que tu pourras en tirer quand même quelque chose.

En attendant, te souhaite une bonne soirée, et moi je vais me coucher…
Je t’embrasse.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 7:53 pm

je viens de lire ton dernier message.
je suis désolée :?
peut-être que dans le dernier décryptage y'aura quand même des trucs qui pourront t'aider...
je suis tout en pensée et de tout coeur avec toi
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT