Achat immobilier

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat immobilier

Notapor GOGO » Sun Oct 02, 2011 2:28 pm

Bonjour,

Mon épouse et moi-même souhaitons acheter une maison à la côte belge.

Est-ce une bonne idée ?

Merci.

:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR: G.
GOGO

FORO TAROT CAMOIN

Re: Achat immobilier

Notapor Cartevitale » Sun Oct 02, 2011 6:49 pm

Bonjour,

C'est une maison au bord de mer?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor GOGO » Sun Oct 02, 2011 9:31 pm

Bonjour Cartevitale,

Non, ce n'est pas en bord de mer.
On pensait à une villa ou un appartement.

C'est cela ou tout laisser en banque !
Merci.
GOGO

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Oct 02, 2011 10:40 pm

Je suis allée voir ton historique car l"idée d'investir dans l'immobilier est bien présente dans ton jeu, mais je ne comprenais pas le passé de ton tirage.
Dans un autre post tu suggérais que vous pouviez aider financièrement la fille de ton épouse pour un achat de commerce de cuisine.

Est-ce toujours d'actualité? Parce qu'ici la Justice pourrait dire stop à l'aide pour sa fille et faire un choix pour votre propre projet.

Avez-vous les moyens financiers pour ces deux projets ou devez vous faire un choix? Tempérance en bout de ligne semble dire que les économies ne peuvent servir qu'à un seul projet...

Auquel cas votre idée d'appartement semble être effectivement une bonne idée, mais qu'en est-il de tout cela?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor GOGO » Mon Oct 03, 2011 6:17 am

Nous avons effectivement aidé notre fille dans l'installation de son commerce.
Cela s'est très bien passé, comme le prévoyaient le tirage et son interprétation.
Cela fait partie maintenant du passé.

On hésite maintenant entre achat pour la location, achat pour nous ou rien de particulier.

Merci et bonne journée.
G.
GOGO

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Oct 03, 2011 9:24 am

Oui sans doute, cela fait partie du passé donc je serais out sur cette lecture :roll: , je n'arrive pas à mettre au clair le pourquoi du comment.

L'idée semble bonne, toutefois pour moi il faut différer ce projet. Mais je suis incapable de te dire concrètement pourquoi donc je passe mon tour sur ton tirage, je ne peux appuyer ma lecture sur un simple ressenti :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Oct 05, 2011 11:34 am

Bonjour à vous,

Est ce que vous comptez sur cet argent prochainement ? (héritage, ou placement fait qui devrait rapporter ?).. ou est ce que cet argent prévu pour cet achat est déjà disponible ?

On sent un peu d'angoisse dans ce tirage .. des documents juridiques qui doivent être faits pour recevoir de quoi acheter ce bien ?

Il peut y avoir une notion de perte d'argent dans ce tirage .. ou une difficulté à bien gèrer son argent ? Il y a une notion de compromis ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor GOGO » Tue Oct 18, 2011 1:22 pm

Bonjour,

Grand merci pour votre intérêt pour ce tirage.

Je n'ai pas de problème particulier et donc pas de difficulté de gestion ni angoisse ni problème juridique.

Je voudrais juste m'orienter vers le meilleur choix pour ne pas voir des économies fondre comme neige au soleil.
Plus que jamais, on ne sait pas très bien de quoi demain sera fait.

Je vous souhaite une bonne journée.

G.
GOGO

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN