Proposition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition

Notapor Yolande » Mon Oct 03, 2011 8:29 pm

Bonsoir,

j´ai une connaissance: un homme qui m´a proposé d´aller habiter chez lui gratuitement (un appartement tout neuf) le temps que je me récupère de mes problèmes financiers.
Je ne le connais pas bien mais on m´a dit que je pouvais lui faire confiance. Sa mère est décédée la semaine dernière et pour l ´instant il fait compagnie à son père pour ne pas le laisser seul, vu que ce malheur est trop récent.

dois-je accepter cette proposition?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

un grand merci d´avance :D
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Re: Proposition

Notapor yann » Mon Oct 03, 2011 8:53 pm

Bonjour,

D'après moi, la proposition n'est pas intéressante, mais vous devriez voir apparaitre une autre solution.
Ca parle d'attente.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Mon Oct 03, 2011 9:19 pm

Bonsoir Yann :)

je vous remercie d´avoir pris le temps de vous pencher sur mon tirage :D

je sens bien que cet homme ressent une attirance envers moi et c´est cela qui me freine. Dernièrement d´ailleurs je fuis "l´homme".

Attente...oui bien sur! j´attends toujours...dans n´importe quel domaine de ma vie, tout est bloqué, coincé . Même pour le travail, je vais être obligée de signer le renouvellement d´1 contrat pour 6 mois de plus alors que je n´en ai pas envie, mais pas d´autre issue pour l´instant.

Vers quoi ou vers ou dois-je me diriger pour changer ma vie?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar12U:

merci :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Oct 04, 2011 4:08 am

Bonjour Yolande,

pour changer ta vie, il faut aller vers un état de conscience diffèrent, une autre forme de voir les choses, plus équilibrée, plus armonique, plus séreine.
Voir sous un autre angle, les situations, les personnes, les évenements de ta vie. Cela va te permettre de faire une auto coneissance de toi même.

Si tu observes les yeux de L' EMPERATRICE regardent l' aspect plus infèrieur du CHARRIOT, qui te provoque une disarmonie.
Es que tu as tendence à voir plutôt la negativité de ton entourage? les aspects plus bas des autres? les defauts plutôt que les vertus?

il faut être plus attentive pour sou-pèser les pros et les contres de ce que se passe dans ta vie, lever les yeux Yolande, voir comme LA PAPESSE que regarde le ciel, l' ange. Voir dans une autre conscience, plus spirituelle, plus élevé, plus celeste... plus comprensive, plus compasive, plus séreine...

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Oct 04, 2011 8:15 am

Je suis tout à fait d'accord avec Anna, au vu du tirage, il faut changer sa vue sur le monde.
Chose pas facile je le reconnais.
En tout cas, à la fin de ce tirage, un pendu, qui te dit de réfléchir sur ce qui t'arrive ou ce qui doit arriver dans le futur.
Des nouvelles énergies peuvent surgir et t'envelopper.
Il faudra être prête pour avancer à ce moment la.
L'ouverture au monde aussi est un élément clé.
Acquérir un peu de sagesse de la vie.
Patienter, c'est répété plusieurs fois dans le tirage.
Tu dois te voir comme une gagnante, tu n'es pas un mauvais cheval. D'ailleurs, on va t'aider (les anges, le ciel, nous peut être^^) à réussir ta vie.
L'idée, c'est d'avancer, tu as bien compris.
Aujourd'hui, le tarot te demande de réfléchir à ce que tu vas faire, tes futurs projets.
Tiens nous au courant ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Oct 04, 2011 10:35 pm

Hola Anna :)

ANNA escribió:Bonjour Yolande,

pour changer ta vie, il faut aller vers un état de conscience diffèrent, une autre forme de voir les choses, plus équilibrée, plus armonique, plus séreine.
Voir sous un autre angle, les situations, les personnes, les évenements de ta vie. Cela va te permettre de faire une auto coneissance de toi même. Je vis peut etre trop renfermée sur moi-même, dans ma solitude. Je n´ai pas de vie sociale. Et puis au lieu de vivre les situations dans le bonheur, je les subis dans la "mauvaise humeur", enfin... je veux dire comme une résignation alors qu´il suffit que je change mon état d´esprit pour voir les choses autrement.

Si tu observes les yeux de L' EMPERATRICE regardent l' aspect plus infèrieur du CHARRIOT, qui te provoque une disarmonie. oui c´est comme si j´étais mal à l´aise dans ma situation, il me manque quelque chose qui fasse que je me sente vivre, comme si je n´étais plus en accord avec moi même. Il n´y a pas vraiment de joie dans ma vie.
Es que tu as tendence à voir plutôt la negativité de ton entourage? les aspects plus bas des autres? les defauts plutôt que les vertus? LOL oui tout à fait, rien n´est assez bien. Ça me vient certainement du passé. Je ne fais plus confiance.

il faut être plus attentive pour sou-pèser les pros et les contres de ce que se passe dans ta vie, lever les yeux Yolande, voir comme LA PAPESSE que regarde le ciel, l' ange. Voir dans une autre conscience, plus spirituelle, plus élevé, plus celeste... plus comprensive, plus compasive, plus séreine...Mon coeur s´est endurci depuis mes 2 dernières expériences. J´ai vraiment du mal à me lâcher. Je me sens à la défensive et des fois je me demande si je ne suis pas trop difficile. En plus c´est tout ou rien chez moi. LOL

en tous cas merci Anna, je vais essayer de suivre tes conseils
. :D

Bien à toi.

ANNA

Besos :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Oct 04, 2011 11:29 pm

Bonsoir Yann :wink:

yann escribió:Je suis tout à fait d'accord avec Anna, au vu du tirage, il faut changer sa vue sur le monde.
Chose pas facile je le reconnais.
En tout cas, à la fin de ce tirage, un pendu, qui te dit de réfléchir sur ce qui t'arrive ou ce qui doit arriver dans le futur. oui ben alors là j´arrête pas de me prendre la tête... même en pleine nuit je me réveille. ça faisait un bon bout de temps que cela ne m´arrivait pas et ça recommence depuis 3 jours, je ressens une pression très forte sur les yeux, comme s´ils étaient crispés et que j´ai du mal à ouvrir. C´est vraiment le signe d´une préoccupation. Je suis perdue dans mes casse-têtes.
Des nouvelles énergies peuvent surgir et t'envelopper. je ne demande que cela, du nouveau, des signes.
Il faudra être prête pour avancer à ce moment la.
L'ouverture au monde aussi est un élément clé. Je me suis ré-inscrite au sport ce mois-ci, c´est déjà un bon début.
Acquérir un peu de sagesse de la vie.
Patienter, c'est répété plusieurs fois dans le tirage. ça j´ai l´habitude...patience d´ange dirais-je même! mais je préfère quand ça bouge :mrgreen:
Tu dois te voir comme une gagnante merci Yann de me le rappeler, c´est cette force généralement qui m´aide à avancer ou à réaliser mes objectifs , on dirait que je l´ai oublié ces derniers temps, tu n'es pas un mauvais cheval. D'ailleurs, on va t'aider (les anges, le ciel, nous peut être^^) à réussir ta vie. ah c´est gentil au moins j´ai de la compagnie! Bon présage :D
L'idée, c'est d'avancer, tu as bien compris. Je veux, oui je veux...
Aujourd'hui, le tarot te demande de réfléchir à ce que tu vas faire, tes futurs projets. C´est un gros méli-mélo, mais heureusement que vous êtes là pour me soutenir et me guider dans mes choix. :wink:
Tiens nous au courant ;-)

En attendant ce matin je suis allée a la banque pour voir la solution à mes problémes de dettes. Ma demande a eté acceptée par le directeur, donc ça va me faciliter un peu la vie. Un bon nettoyage de gaspillage! :D

Encore merci et à bientôt. Je vous tiens au courant ou reviens faire un tirage :mrgreen:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Fri Oct 07, 2011 7:24 pm

Bonsoir, :wink:

Quel domaine de ma vie va être le plus touché par ces nouvelles énergies qui doivent arriver?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar19D:

merci beaucoup :)
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Oct 07, 2011 8:48 pm

Le domaine le plus froid !
Quel est ton coté le plus froid dans ta vie, le plus sensible je suppose, un domaine dans lequel toute aide sera la bienvenue.
La ou le projet du diable est encore ancré profondément, mais tu peux t'en sortir.
Il y a une sorte de tribunal, tout en haut, tu vois de quoi il s'agit ?
Consulte tu un conseiller (qui semble mauvais pour moi).
Tu peux y faire face.
Frosti, et la force est en toi !
:Tar11U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Oct 07, 2011 8:49 pm

Peut être l'argent.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sat Oct 08, 2011 11:36 am

Bonjour Yann,

Bon ben pas facile de répondre à cela!!!
:roll:

yann escribió:Le domaine le plus froid !
Quel est ton coté le plus froid dans ta vie, le plus sensible je suppose, un domaine dans lequel toute aide sera la bienvenue. Et s´il s´agissait du domaine des relations en général? et entre autres, du s-e-x-e. J´ai un bouclier en permanence, je suis à la défensive car s´il n´y a pas de sentiments de mon côté bien évidemment, c´est pas la peine. Je n´en vois pas l´intéret. Je me demande si je suis normale...mais le s.e.x.e pour le s.e.x.e c´est pas mon truc. Alors ça devient inexistant.

La ou le projet du diable est encore ancré profondément, mais tu peux t'en sortir. Peut etre cet ex-ami que je n´arrive pas à oublier? ça ne m´aide pas à avancer car je n´arrive toujours pas à comprendre la rupture. J´attendais beaucoup de cette relation et je n´ai vécu que deceptions.
Il y a une sorte de tribunal, tout en haut, tu vois de quoi il s'agit ? je ne sais pas j´ai peut etre besoin de réponses pour retrouver mon équilibre. D´un autre côté, j´aimerai bien avoir l´occasion de le remettre à sa place. :mrgreen:
Consulte tu un conseiller (qui semble mauvais pour moi).Non, pas du tout.
Tu peux y faire face.
Frosti, et la force est en toi ! elle fait partie de moi :mrgreen: heureusement, mais... ça marche dans les 2 sens, car j´ai du mal à lacher le morceau aussi.
:Tar11U:

Qu´en penses-tu Yann?
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sat Oct 08, 2011 11:02 pm

Re-bonsoir Yann,

J´ai aussi pensé à la famille, j´en suis extrêmement détachée. Pour une cancer qui ne sait pas couper le cordon ombilical, je dois être hors-série. Pour te dire que je n´ai même pas pleuré la mort de ma mère. :oops:

Que cache cette insensibilité?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour ton aide
bonne soiree à toi
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Oct 09, 2011 7:56 am

Je voudrais rajouter le domaine de l'enfance, peut être quand tu étais enfant, ta vision des enfants ou toi enfant simplement, un travail proche des enfants ?
Je donne des idées qui me viennent.
On peut très bien sauter d'un tirage à un autre, mais on peut aussi essayer d'approfondir les premiers, c'est toi qui voit, je ne déclare pas forfait, mine de rien, tu sors beaucoup de choses en parlant, y a de quoi creuser un peu partout.
Je dépoussière un peu les tirages, ensuite, on peut passer les produits de nettoyage en profondeur :mrgreen:

J'ai noté que tu as eu une grande déception amoureuse, et que tu penses ne plus aimer, et avoir de sentiments. C'est tout à fait normal. Fort heureusement, on peut avoir plusieurs grands amours dans une vie, on a de la chance.
Il faut aussi arriver à se dire que c'était peut etre pas le bon, tout dépend combien d'années de recule tu as devant cette situation. Le temps guéris tout ca. Quand tu rencontreras le bon, tu seras vraiment amoureuse, ca se faira tout seul les sentiments. Il faut peut etre qu'il mange du lion comme toi pour que tu le remarque lol :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Oct 09, 2011 8:17 am

Yolande escribió:Re-bonsoir Yann,

J´ai aussi pensé à la famille, j´en suis extrêmement détachée. Pour une cancer qui ne sait pas couper le cordon ombilical, je dois être hors-série. Pour te dire que je n´ai même pas pleuré la mort de ma mère. :oops:

Que cache cette insensibilité?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour ton aide
bonne soiree à toi
Yolande

C' est toi la fille cancer ? Qui ne peut pas couper le cordon ?
Le cancer vie en groupe, en meute. Le jour ou il arrive à couper le cordon, il passera au signe suivant, le lion.
Dans le tirage, je vois qu'au début, on a pas les 4 éléments, à la fin du tirage, tu les cherches, il faut les réunir.

Ton pseudo me rappelle cette chanson que j'aime bien :
http://www.youtube.com/watch?v=ZOWqQsOwzjw
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Oct 09, 2011 9:36 am

Bonjour Yann,

yann escribió:Je voudrais rajouter le domaine de l'enfance, peut être quand tu étais enfant, ta vision des enfants ou toi enfant simplement, un travail proche des enfants ? Tout de suite j´ai pensé à mes enfants...et je suis en larmes. A cause de ma dernière relation, ils sont partis avec leur père, ça fait 4 ans de cela. Je les vois quand même mais pas assez au gout de mon ex mari. Ils sont grands maintenant 20 ans et 17 ans et ce sont des amours. Mais là encore c´est vrai, j´en suis trop détachée. Ma mère avait raison quand elle disait que je n´etais pas faite pour avoir des enfants.
En ce qui me concerne moi comme enfant, je crois que j´ai vécu une enfance heureuse, mais j´etais très rebelle en douce. J´ai une soeur jumelle et on nous habillais pareil jusqu´à mes 13 ans où j´ai moi même décidé que chacune de nous devait avoir son propre genre. J´ai eu aussi une très bonne amie dès la rentrée de la maternelle jusqu´à la terminale, ce qui a fait que j´ai laissé ma soeur jumelle un peu de côté, ce qui l´a obligée à rechercher d´autres amitiés, ce qui ne veut pas dire que nous ne soyons pas rester proches elle et moi. Comme quoi j´étais beaucoup plus indépendante.
Quant au travail proche des enfants, c´est ma mère qui faisait de la haute couture et je passais de longs moments à ses côtés car j´adorais ça. C´était comme un don. Mais c´est comme la musique, après 7 ans de solfège et 4 ans de guitarre, j´ai tout laisser tomber.

Je donne des idées qui me viennent.
On peut très bien sauter d'un tirage à un autre, mais on peut aussi essayer d'approfondir les premiers, c'est toi qui voit, je ne déclare pas forfait, mine de rien, tu sors beaucoup de choses en parlant, y a de quoi creuser un peu partout. lol, oui je me rends bien compte, c´est le grand fouilli dans ma tête, je suis complètement perdue. Je suis bien d´accord il faut approfondir dès le début. pas à pas.
Je dépoussière un peu les tirages, ensuite, on peut passer les produits de nettoyage en profondeur :mrgreen: OK chef! :mrgreen:

J'ai noté que tu as eu une grande déception amoureuse, et que tu penses ne plus aimer, et avoir de sentiments. C'est tout à fait normal. Fort heureusement, on peut avoir plusieurs grands amours dans une vie, on a de la chance. Après 24 ans de "mariage", car grande partie en concubinage dès mes 23 ans. Là encore j´ai fait ma valise sans le consentement de mes parents. Je pense que ça a été tout de même la partie la plus heureuse de ma vie. Jamis je n´aurai cru que cette relation arriverait à sa fin, mais voilà tout a un début et une fin. Grand manque de communication, infidelité, mensonges de sa part, j´ai choisi séparation 2004 et divorce en 2007 (il a hérité donc s´est vite empressé :mrgreen: et j´ai signé sans problème)... c´est déjà de l´histoire. Maintenant nous sommes juste amis sans plus.
Puis est arrivée la suivante relation juste un an après ma séparation, j´etais prête à ce moment là. Je suis tombée follement amoureuse, c´est pour cela que
je n´arrive pas à oublier, je le suis toujours dans le fond, même dans la distance. Je n´ai rien compris à la "rupture" car juste une fuite à chaque fois (ça s´est répeté a plusieurs reprises) pour renouer meme un an après. Mais cette dernière fois, en novembre cela fera déjà un an, j´ai eu comme un déclic, une prise de conscience que je ne pouvais pas continuer dans ces conditions. Des fois oui, des fois non, ça me faisait plus de mal que de bien. J´ai décidé de couper tout contact, je l´ai effacé de partout et j´ai essayé d´avancer. Mais voilà que Mr me recontacte cet été en me demandant de le rajouter sur skype.
Un mois après sa demande, je le rajoute mais il ne s´est manifesté qu´une seule fois. je pensais qu´il avait quelque chose à me dire mais....??? J´ai toujours pensé qu´on était relié par un fil invisible, des sentiments très très forts. Cette nuit j´ai rêvé de lui, ça faisait longtemps que ça ne m´arrivait pas. Mais dans mon rêve il sortait avec ma soeur jumelle. Bizarre non? pas un bon réveil ce matin :(

Il faut aussi arriver à se dire que c'était peut etre pas le bon je n´arrive toujours pas à me faire à cette idee malheureusement , tout dépend combien d'années de recule tu as devant cette situation. Le temps guéris tout ca. c´est ce que je me dis, j´en ain déjà fait l´experience avec mon ex mari, mais dans ce cas-ci il manque quelque chose, pour moi c´est pas clos. J´ai lu une réflexion de tjrsconfiante sur un post qui disait qu´il ne fallait pas laisser ces situations dans l´air car ça pouvait revenir, suivant le karma, dans notre prochaine vie. Quand tu rencontreras le bon, tu seras vraiment amoureuse, ca se faira tout seul les sentiments. Il faut peut etre qu'il mange du lion comme toi pour que tu le remarque lol :mrgreen:
LOL

je te remercie infiniement et j´espère que ce nouvel apport t´aidera dans tes déchiffrages. :)
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT