Avenir sentimental...Help!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental...Help!!!

Notapor calimero » Fri Oct 07, 2011 3:09 pm

Bonjour,j'ai besoin qu'on m'aide un peu sur le domaine sentimental.Donc je me tourne vers les tarots et donc vers vous.Voilà en gros:Je suis une femme en couple depuis 14 ans,on a prévu de se séparer,car Il y a quelque mois de ça , j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je communiquais beaucoup et pour qui j'ai eu des sentiments.Mais je sent que maintenant celui ci s'éloigne de moi et j'aimerais vraiment que lui et moi on recommunique.Je sais que lui veux avancé dans la vie.Et moi toujours en couple, donc il laisse tombé.Je voudrais demander au tarot si lui et moi allons redevenir ami et recommuniquer?N'hésitez pas a me dire ce que vous ressentez sur ce tirage.Merci beaucoup.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
calimero

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental...Help!!!

Notapor calimero » Sat Oct 08, 2011 2:17 pm

Y'a t'il quelqu'un pour essayer de lire mon tirage?Merci
calimero

FORO TAROT CAMOIN