ou va t'on?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou va t'on?

Notapor haribo » Sat Oct 15, 2011 8:12 am

bonjour à tous et toutes je vous souhaite tout d'abord un bon week end
Apres un an de retrouvailles...
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dois je lacher prise?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
l'expression de mes sentiments va t'elle modifier son comportement?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:
voila....
bon week end à tous :D
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: ou va t'on?

Notapor haribo » Sun Oct 16, 2011 12:08 pm

pti up
bon dimanche 8)
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Oct 19, 2011 7:50 am

Bonjour
Au cas ou? Merci
BOnne journee :shock:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Oct 21, 2011 7:47 am

bonjour,
:cry:
Je vais prendre une decision car ça suffit... j'ai l'impression de mener un combat dans cette relation?
dois je lui envoyer ce dernier message explicite lui disant que je le laisse à ces tourments lui laissant une porte ouverte?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou attendre un eventuel retour de sa part?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar16D:
bon merci de m'aider...
bonne journée
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Oct 21, 2011 8:11 am

Hello Haribo :wink:

haribo escribió:dois je lacher prise?
:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar17U:

j'ai repris ce tirage car il reprend exactement tes mots-clé: oui, tu dois lacher prise car le Mat fait marche arrière, il n'arrive pas à faire de choix pour l'instant (L'Amoureux envers)...Le pape bénit en solution le lacher prise (Pendu), lacher prise obligé et qui est repris de la meme façon par l'Etoile qui finit par l'accepter et de plier genou à terre...

haribo escribió:Je vais prendre une decision car ça suffit... j'ai l'impression de mener un combat dans cette relation?
dois je lui envoyer ce dernier message explicite lui disant que je le laisse à ces tourments lui laissant une porte ouverte?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oui, pourquoi pas ? car cet homme regarde sa femme (Justice) et pour l'instant, il ne trouve pas en lui la force ni le courage de prendre une decision quelle qu'elle soit... :?

haribo escribió:Ou attendre un eventuel retour de sa part?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar16D:
bon merci de m'aider...

tu peux tjs tenter mais ça ne me dis rien qui vaille, la maison-Dieu s'est remise à l'envers :? ....Il regarde sa famille cet homme (Jugement)....le tarot dit que c'est difficile de se retrouver à nouveau (maison-Dieu envers) et que la solution, c'est chacun chez soi pour le moment...(Lune)

Je suis désolée de ce que tu vis en ce moment, mais il me semble important que tu te preserves toi et que tu mettes en route les changements et choix qui refletent ce que tu souhaites de la vie, meme si c'est difficile à faire...c'est dans nos relations aux autres, que l'on construit aussi qui on est...C'est dans ce que l'on accepte de vivre avec les autres - ou non !- qu'on se definit egalement...si on veut accueuillir du nouveau et du bon pour soi, il faut deja faire place nette avec ce que l'on ne souhaite plus vivre, sinon ça bloque "l'entrée" si
je puis dire :idea: ...c'est là aussi notre libre-arbitre et ce sont les messages que l'on envoie à l'Univers et au Divin... :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Oct 26, 2011 2:24 pm

Bonjour titine :lol:
Ca y est j ai envoye mon message sur un ton amical...
Va t il repondre?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U:
Bon voila j ai au moins l impression d etre maitre de ma vie quand meme... L empereur me semble positif a la fin...
Bonne journee
Bises
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Oct 28, 2011 8:19 am

hello pti up
pour le moment pas de reponse.... la temperance represente la communication au present et l'attente?
:?: :?: :?:
merci pour l'eclairage....
:lol:
bises
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Oct 28, 2011 3:07 pm

Hello Haribo :wink:

je sais que pour certains la Temperance represente la communication, mais je n'arrive pas à la voir dans cette carte pour ma part....une reconcilation, un adoucissement suite à une rupture, oui pourquoi pas ?
Pour ma part, j'y vois surtout de la patience...d'ange ! :wink: :mrgreen:
Bon, l'Empereur au futur, pourrait laisser penser qu'il va neanmoins te repondre...

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Nov 02, 2011 7:53 am

:Tar12U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
C etait pour prendre la tendance .... Pour le moment pas de reponse.... mais il est capable de reapparaitre a tout moment... Le passe est riche dans ce tirage j avoue n y rien comprendre... Bon le monde au present et le soleil sont de bon augure... Wait and see qu on dit :mrgreen:
Bonne journee
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Nov 10, 2011 1:01 pm

bonjour christine........ titine
bon bein l'empereur ne reponds pas....... il fait le mort bon en meme temps ce n'est pas la première fois mais la ça dure... la dernière fois c'etait il y 4 ans et on a mis 3 ans pour se revoir.... :roll:
Qy'est ce qui se passe dans sa tete?
:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar15U:
Puis je esperer un retour?
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar06U:
merci.....
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri Nov 11, 2011 9:35 am

salut Haribo :D

Bon, ça ne fait que 2 semaines là que tu as envoyé ton message, ça fait pas 3 ans quand meme.... :mrgreen: De plus, avec ce type de tirages, y a pas le risque que ça dure 3 ans ! :mrgreen:
Ecoute, il faut apprendre à laisser le temps au temps...tu peux multiplier les tirages, si tu ne laisses pas le precedent s'accomplir, ça ne fait que compliquer les choses...pour toi comme pour lire le tarot... :wink:

Pour l'instant, dans ton 1er tirage, comme tu te sens bloquée (j ai meme l'impression que tu n'as pas de projet quelconque ?) , alors tu pètes les plombs interieurement et ça va te tirer vers le bas avec ce Diabolo au futur, qui va te pourrir ton mental... :? Quand ton Diable prend le dessus sur ton âme, c'est jamais cool à vivre !

Dans ton 2eme tirage, pour l'instant il y a clairement un blocage, peut etre par le tarot lui-meme ou parce que tu ne prends pas ta vie en main à coté de cette dependance à cet homme...il faut que pour l'instant, tu fasses des choses que tu aimes, que tu vois des amis, il faut que tu apprennes à te sortir la tête de ce noeud, faut lâcher prise pour le moment il n'y a pas de solution, c'est le tarot qui te le dit...et alors ton futur s'ameliorera... :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Nov 11, 2011 9:53 am

merci titine pour toujours tes reponses justes et pertinentes :wink:
oui je suis bloquée..... bein je suis en arret depuis 2 mois et ça ne m'est pas arrivé depuis 12 ans de vie ultra active alors bon suis dispo et lui non... alors ça m'agace puisque je sens qu'une fois la reprise va ramener sa fraise l'animal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok je vais lacher prise de toute façon pas le choix
je t'embrasse et te souhaite un bon week end prolongé
a bientot
bises
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Mon Nov 21, 2011 9:02 pm

hello titine
j'espere que tu verras ce message...
bon ta lecture du premier tirage est grandiose...... je jour d'apres c'est plus qu'un blocage qui m'est arrivé c'est physique mais comme on ne peut pas parler de medical... no comment
bon evidemment apres les emotions passées j'ai eclaté car j'ai eu vent meme si cela venait d'une personne peu fiable...d'une certaine indifference de Y meme si cela date d'un an bref et comme la situation est plus qu'incommode j'ai fait le deballage par message de mon mecontentement et plus si affinités :evil:
Mais bon apres des mois de gentillesse de patience....... ya des limites je n'aime pas craqué mais la c'est allait trop loin et je ne suis pas de mon etat physique normal
ai je bien fait de m'exprimer?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar08U:
est ce que cela va le faire reagir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar06U:
tu as vu juste sur le petage de plomb mais sincerement il y a de quoi meme si je n'en parlerais pas sur ce forum........
bises
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Wed Nov 23, 2011 5:01 pm

pti up! :mrgreen:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Thu Nov 24, 2011 12:49 pm

Hello Haribo :D

haribo escribió:hello titine
j'espere que tu verras ce message...
bon ta lecture du premier tirage est grandiose...... je jour d'apres c'est plus qu'un blocage qui m'est arrivé c'est physique mais comme on ne peut pas parler de medical... no comment
bon evidemment apres les emotions passées j'ai eclaté car j'ai eu vent meme si cela venait d'une personne peu fiable...d'une certaine indifference de Y meme si cela date d'un an bref et comme la situation est plus qu'incommode j'ai fait le deballage par message de mon mecontentement et plus si affinités :evil:
Mais bon apres des mois de gentillesse de patience....... ya des limites je n'aime pas craqué mais la c'est allait trop loin et je ne suis pas de mon etat physique normal
......
tu as vu juste sur le petage de plomb mais sincerement il y a de quoi meme si je n'en parlerais pas sur ce forum........

à ce point là ? tu peux quand meme en dire 2 mots ? on ne lis pas le tarot pour le medical, mais savoir ce qui t'arrive c'est quand meme important pour moi ! ... :? Tu te retrouves immobilisée physiquement ou quoi ? qu'est-ce qui s'est passé au juste ? :?: Tu t'es sentie abandonnée ?

haribo escribió:ai je bien fait de m'exprimer?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar08U:

oui, tu as bien fait te t'exprimer meme si ça s'est fait dans le desordre si je puis dire...comme si ton etat emotionnel grossissait le tout, ou incitait à la disoute ou à la separation (Lune ) ..tu lui as dit que c'etait terminé ou un truc comme ça ?

Mais de toute façon il est juste de dire les choses, il est juste pour toi d'etre heureuse en tant que femme, il est juste de se sentir épaulée et soutenue par un homme qu'on aime !

En solution, je suis un peu perplexe, selon moi, il y a plusieuyrs interpretations, dis-moi celle qui te parle :

1) il y a les 2 aspects de ta femme qu'il te faut realiser : ta femme dans la matière (realiser tous tes desirs de femme, le fait de se sentir seduisante, désirée et aimée ) et ta femme spirituelle, intuitive, voire etre mère... :?:
2) as tu un projet prof que tu aimerais realiser, ou un projet de livre, ou un projet de formation ?
3) ça peut etre aussi la necessité de se retrouver avec sa mère...La Lune envers parle d'un archetype maternel innaccessible psychologiquement parlant ou trop floue...ce n'est pas une mère chaleureuse et accessible comme la papesse ...donc, cela peut induire chez toi des problemes et de communication ou d'attente envers l'homme trop démesurés, des mirages emotionnels qu il te faut "soigner" avec elle en quelque sorte, cela pourra t aider aussi pour ta vie de femme en general...paradoxalement, il serait bon que tu te retrouves avec elle pour ça...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT