Cartevitale escribió:Suite,
la Force voit l'avenir c'est pour cela qu'elle est forte : elle voit une nouvelle construction, un projet? dont l'idée, le plan a déjà germé dans sa tête...
Comment traduirais-tu tes cartes solutions?
poussiere-d-etoile escribió:Coucou les filles!
Après la réponse complète et certainement très intéressante de Cartevitale, je propose un autre tirage, à la suite de sa réponse, sur cette même question...Car Philippe Camoin nous dit qu'un seul tirage ne suffit pas dans des questions aussi importantes...
ET ce tirage est vraiment ambigu...
Qu'en pensez vous?
A plus tard...
cartevitale escribió:Il y a un moyen de préciser tes Majeurs, c'est de tirer des Mineurs sur les cartes que tu veux "éclaircir"
taek escribió:oui, c'est une bonne idée que propose CarteVitale mais tu peux aussi faire une autre question , comme le suggère Brigitte, du type, "est-il bon que j'attende une autre proposition ?" ou du meme genre...si tu dois prendre la decision aujourd'hui, faut pas mégoter !!!
poussiere-d-etoile escribió:Et si l'Etoile parlait de nostalgie? J'ai vu dans le livre de Jodorowsky que c'est l'une des interprétations possibles...
Y a -t-il des éléments que tu regretterais en partant? Cela est il difficile? Je suis habituée à partir travailler loin, et j'ai rarement de difficulté à quitter la france surtout quand c'est la fin de l'été et que je sais que l'hiver va arriver vite et être long!!!!
La Justice dans ce cas pourrait aussi te libérer de ton passé...
Et la Force représente aussi une solution inattendue...Donc parle t-ton de cette solution qui se présente, puisque tu dis que les autre pourraient être à l'étranger, au soleil, et avec des enfants AUSSI...
J'espère t'avoir aidée...
Qu'en penses tu?
Pas de lames de mouvement (7 10 ), pas de lame de voyages (22 21)
Le tirage n'est pas sur une ligne mais sur deux, c'est notamment cela qui me fait douter, comme s'il y avait un autre palier à franchir, ou que cette ligne du haut parle d'autre chose à venir.
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados