article

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

article

Notapor Alysa » Sun Oct 16, 2011 10:15 am

Bonjour

Voici une question avec retour dans pu de temps :

Suite au spectacle lecture de vendredi soir, va-t-il y avoir un article de presse ?

Un journaliste est resté jusqu'à la fin, mais d'après ce que j'ai pu comprendre ses articles ont des difficultés à trouver une petite place dans le journal (car il s'agit de culture)

Tarot va-t-il y avoir un article ?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: article

Notapor sab » Sun Oct 16, 2011 1:20 pm

Coucou Alysa,

Hé bien malgré le monde au bout du tirage... je n'en suis pas convaincue.... j'ai l'impression qu'elle devrait modifier, changer le moyen de transmission... de communication, par l'intermédiaire d'un autre moyen que la presse écrite ou changer de registre. On dirait qu'elle devra élargir son champ d'investigation ... à l'étranger peut-être.... aux frontières d'un autre monde...? :mrgreen:

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Sun Oct 16, 2011 1:28 pm

Bonjour Sab

En revenant sur le tirage c'est ce que j'ai pensé aussi car la somme des Arcanes en solution = XII :mrgreen:

sab escribió:à l'étranger peut-être.... aux frontières d'un autre monde...? :mrgreen:

Ce que tu dis là est très juste car justement c'est le sujet et il y a beaucoup de passage de frontières :!:

A bientôt pour confirmation de cette lecture

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sun Oct 16, 2011 3:18 pm

Bonjour Alysa,

J'ai l'impression que l'article en question, y en aura un, mais sera déçevant pour toi... ou le journaliste aura une manière de rapporter l'évènement avec des raccourcis des coupures pour des raisons de place accordée dans le journal ou je ne sais pour quelles autres raisons.... qui n'apporteront pas vraiment de l'eau à ton moulin, dans le sens que tu espères et comptes sur cela pour te faire connaître plus largement et faire diffuser tes écrits et qualités d'écrivain....

Je peux me tromper complétement..... à voir si cela correspond avec ton retour :arrow:

Meilleurs messages :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Mon Oct 17, 2011 4:21 pm

Bonsoir,

Pas d'article aujourd'hui mais je viens de recevoir, sur ma boite mail, l'affiche du spectacle et l'invitation pour vendredi dernier. J'aurai donc cela dans mes archives :mrgreen:

Bonsoir La Renarde

En fait l'objectif de cette lecture spectacle dépasse mes écrits (je n'ai même pas vendu mes livres, j'ai continué sur un débat)
Le but est d'aider une association humanitaire (une différente de celle de l'autre post) qui a très peu de moyens financiers et qui n'est pas soutenue par les pouvoirs publics.

Cependant j'ai eu une très bonne publicité pour ce spectacle, les retombées seront autres je pense.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Tue Oct 18, 2011 8:24 am

Bonjour Alysa,

Oui, en effet, des retombées autres. Merci pour le retour :mrgreen: :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Wed Oct 19, 2011 1:03 pm

Bon voilà je viens de recevoir sur ma boite mail la copie de l article de journal paru aujourd'hui avec une photo en prime ! Court, résumant bien le spectacle. Il n y a pas les références du livre qu'en ai interprété c est peut être le seul bémol à dire. J ai du avoir un coup de pouce du Tarot ! :D Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN