Voir le but du tunnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voir le but du tunnel?

Notapor Louvette » Thu Oct 20, 2011 11:23 pm

Beaucoup d'idées me traversent, je les réalise partiellement ou complètement, j'ai appris ces dernières années des technologies que je ne pensais pas maîtriser un jour, créé plein de sites, des prospectus super beaux, j'ai eu plein de retours positifs et enthousiastes, sauf que : rien ne débouche jamais sur du concret (engagement, contrat), même mal payé , non rien.

Qu'est-ce qui me manque pour enfin faire quelque chose qui réussisse?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar06D:
:TppfFR:

On dirait que plus je sais faire de choses, plus je développe du savoir-faire, moins je me trouve légitime, plus je doute. D'où vient ce manque de confiance en moi?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider à lire ces deux tirages, qui me semblent étrangement reliés. Et à tenter de faire la synthèse, et de mettre des mots là où pour l'instant je cligne des yeux...

Belle nuit.

Louvette
Louvette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voir le but du tunnel?

Notapor aventure » Fri Oct 21, 2011 9:07 am

ah le "but" du tunnel !! c'est un beau lapsus ...!?

on retrouve le Diable dans tous tes tirages !!
dans ces deux derniers la même configuration dans cet ordre MD-Diable
il y a une forte tension, deux mouvement contraire, la libération et l'aliénation, une créativité certaine mais peut être une difficulté au partage (?)

"Qu'est-ce qui me manque pour enfin faire quelque chose qui réussisse?"
je dirai la foi
résoudre la doute par la foi
parce qu'on n'est jamais seul...

"On dirait que plus je sais faire de choses, plus je développe du savoir-faire, moins je me trouve légitime, plus je doute. D'où vient ce manque de confiance en moi?"
le pouvoir ?
tu es entreprenante, mais tout ce que tu fais n'est pas à garder pour toi
une immense force que tu peux distribuer
ça fait peur à ta mère tes entreprises artistiques ?

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT