Et ça continue encore et encore :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et ça continue encore et encore :)

Notapor eiphos17 » Sun Oct 23, 2011 9:12 pm

Bonsoir,

Insconcient mais bien présent ... Ce bon vieux réflexe : celui qui accorde le pouvoir aux autres.
C est dingue !! 10 séances psy n en viennent pas a bout. EMDR s il voous plait ....
Véritablement ancres .... Et pour accompagner le tout, des valeurs bien solides, gaffeuse a souhait ...
J ajoute, ne pas appréhender le mal ....
Qui a dit boulet ... ?!! :mrgreen:
Le tarot peut il éclairer le chemin a prendre pour LACHER ce conditionnement ...parce que la j en ai marre :D

Merci beaucoup beaucoup
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Re: Et ça continue encore et encore :)

Notapor alchimiste » Sun Oct 23, 2011 9:25 pm

bonsoir

Laisse ta tête de côté. Elle est le premier des serviteurs. Mais tu es son seigneur.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Sun Oct 23, 2011 9:32 pm

Bonsoir Alchimiste

Je pense sincèrement lacher mon coeur .... Ma tête est dans mon coeur .. Ou mon coeur dans ma tête ... :lol:
Créer des dépendances là et envers qui il ne faut pas.
Merci pour votre réponse

Eiphos
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Oct 24, 2011 6:35 am

Bonjour Eiphos,

Et ca continue encore et encore ..
Mais c'est que le début , d'accord ? d'accord ! :D

Alors, que se passe t il ? je vous quitte en pleine forme et je vous retrouve plein de doutes à nouveau ?

Regardez les images .. que voyez vous ? Un couple parfait le Pape et la Papesse .. le couple par excellence et pourtant la Papesse regarde le passé .. et le Pape regarde le futur, ils n'ont pas l'air de savoir l'un et l'autre, que tout se passe au Présent.

La papesse a du mal à digèrer le passé, elle réfléchit trop à ses attentes .. L'avenir n'est pas lié au passé, le présent les sépare..

Le pape sait il que vous êtes là ? il à l'air d'attendre de nouvelles relations , de nouvelles joies affectives et ne sait pas quel potentiel il a là, sous (sa robe :D) ses yeux..

On dirait que vous avez modifié les choses et qu'il vous faudrait du temps pour tout remettre en état.. C'est comme si vous étiez dans un "cul de sac" parce que vous ne regardez pas dans la même direction ..

Alors qu'au bout du chemin l'espoir (symbolisé par l'Etoile) est là et elle brille comme pour vous dire "Oh eh c'est par là".. mettez vous à nus tous les deux .. percer ce voile noir, levez tous les doutes et les craintes .. Soyez réceptifs..

Bonne route..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Mon Oct 24, 2011 10:13 am

Bonjour Le Promeneur :D
Quelle énergie !! :D
Je suis contente de vous lire.

En fait je m interroge sur les moyens, non sur le but. J ai un appétit gargantuesque de changement...,
Une envie de marcher ... Dans le desert ... Par exemple. Ce qui au demeurant est simple devient complique quand je me réfère au sachant ( ceux qui ont expérimente ) .... Du coup je soigne mon envie de desert par des desserts :oops:

Je ne mets pas de freins la ou d' autre les mettent ... Mais je me mets sous influences !!
Idem pour l affectif .... Mais la je suis mon propre frein : similitude d' événement ... Je crains de revivre alors je ne vis pas ... C est mieux :idea:

J ai fait un grand pas ... Dire a un homme mes sentiments. C est énorme au regard de mon parcours affectif.
Je me laisse aujourd hui plombée par des hommes qui remettent en question mon intimité, mes valeurs ...
Je ne bouge pas .... Immobile .... Mais alors quel appétit !! Un fondant au chocolat ... Quel bonheur !

Qui est il cet homme dans mon tirage ?
Dois je pour le savoir en faire un autre ? ( je bataille pour oublier un homme du passé ....)

Chocolat =magnésium
Merci Le Promeneur
Eiphos
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Oct 24, 2011 11:00 am

Re bonjour Eiphos,

Ah ok j'avais mal compris la question , mais si je regarde à adapter ma lecture sur le plan travail sur soi , je dirais que ..

Le fait d'avoir pris conscience déja de votre RAS LE BOL à tous niveaux est déjà une bonne chose, pour ne pas dire essentiel.

Ayez beaucoup d'indulgence pour vous et beaucoup de sagesse .. J'ai bien l'impression que votre mission est d'aider, de conseiller, d'enseigner aux autres .. Et le lien possible avec l'occulte est encore bien présent dans ce tirage..

Le futur ne sera pas lié à votre passé , ca c'est clair.. Alors peu importe si vous n'êtes pas arrivée à identifier les schémas, en avoir pris conscience est déjà une très bonne chose..

Aujourd'hui vous repartez sur de nouvelles bases, mais vous ne savez pas encore lesquelles.. Vous savez en tous cas, ce que vous ne voulez plus .. alors soyez sereine et en paix .. Réceptive ..

Vous êtes un tout indissociable.. Vous avez je crois à coordonner vos actes et à avoir un regard juste sur ce et ceux qui vous entoure. L'etoile son but c'est de percer le voile noire .. l'espoir est donc là, et l'espoir fait vivre..

Sinon avez vous déjà essayé l' E.F.T ? je pense personnellement que ca pourrait énormément vous aider, vous trouverez beaucoup beaucoup de choses sur le net à ce sujet .. (même sur Youtube par exemple)

Tenez moi au courant .. et pour ce qui est de votre Pape , rien ne vous empêche en effet de refaire un tirage pour en apprendre plus sur lui :D

En tous cas, vous l'avez bien compris et je n'arrête pas de vous le dire .. vous avez tellement peur de revivre les mêmes choses que vous vous empêchez d'en vivre de nouvelles .. Vous êtes effectivement votre propre frein .. alors lâchez donc un peu ce frein à main, et laissez vous glisser et guider..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Oct 24, 2011 11:13 am

J'ai ouvert mon grand livre en pensant fort à vous et une histoire m'est venue là .. qui vous correspond bien je trouve

Le conte de la petite souris qui avait très peur d'écraser les pieds des éléphants

La répression imaginaire qui fait certainement plus de dégâts dans l'existence de certains que toutes les violences extérieures qu'ils pourront côtoyer ou rencontrer..

il était une fois une petite souris, si timide qu'elle s'imaginait que si elle sortait de son trou, si elle allait en promenade (dans le désert comme elle en rêve) elle risquait de déranger tout le monde et en particulier de faire du mal aux éléphants en marchant sur leurs pieds.

Quand elle sortait de chez elle, elle marchait avec beaucoup de précautions, avançait avec hésitation , regardait soigneusement autour d'elle afin de ne déranger personne. Elle craignait tellement de déranger qu'elle aurait voulu être invisible.

Lorsque je vous ai dit que cette petite souris était timide, j'aurais dû vous préciser qu'elle était surtout très égocentrique finalement. Egocentrique est un mot dans le langage souris qui veut dire : centrée sur soi, préoccupée d'elle même, par peur de déranger les autres.

Au pays des souris, c'est un fait connu, tous les timides sont souvent des individus qui ont une perception d'eux mêmes tellement forte qu'ils ramènent tout à eux. Ils s'imaginent que dès qu'ils sortent de leur trou, dès qu'ils sont en public, tous les autres voient aussitôt qu'ils sont là. C'est un paradoxe, les souris timides pensent que chacun, cessant son activité, déviant le cours de ses pensées, se met aussitôt à avoir une opinion, un point de vue , un commentaire sur elles.

Alors ces petites souris, soit disant timides, se mettent à vivre, à se comporter à partir de tout un imaginaire, elles échaffaudent une vie de fiction, totalement irréelle , à partir de laquelle, hélas elles construisent et organisent la plupart de leurs comportements.

"Si je fais ceci , je risque de faire de la peine... Si je dis cela, je risque de provoquer de la colère... Si je ne dis pas ca, ils vont penser que ... , si je ne fais pas ca, ils vont imaginer que ..."

Elles passent ainsi à côté de leur existence, sans pouvoir se réaliser et aller vers leurs rêves et le meilleur d'elles mêmes, tellement elles s'enferment dans ce qu'elles ont imaginé de l'imaginaire des autres. Les petites souris timides se donnent ainsi à l'intérieur d'elles mêmes une importance très grande, si grande qu'elle envahit tout l'espace autour d'elles...

Jacques Salomé

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Mon Oct 24, 2011 4:01 pm

Et pourtant coq est mon signe chinois :D
C est beaucoup plus tordu que cela le Promeneur, ma timidité m a conduite au mépris de moi ... Une négligence absolue ( physique et morale).
Sans victimisation, acceptation totale du regard, des mots pervertis par le propre dégoût de moi :mrgreen:
Oui je crains de déranger de blesser pour ne pas l être moi même (sûrement :D
Oui je crains mes désirs, du moins certains désirs ....
Oui moi personnellement je .... Vois seulement ce que mes yeux veulent voir (dixit Madonna "frozen")
Oui moi personnellement je ... Suis frozen lorsque mon coeur n est pas ouvert....
Oui personnellement je ... Me trouve toutes les excuses du monde a rester dans mon trou.
Et combien même sortie de ce trou ... J ai cherche compassion ( viol, trauma ... Stigmates familiales ... )
Et combien même sortie de ce trou ... J ai cherche l admiration ( quelle force devant ce viol, ce trauma ... Ces stigmates )

J ai cheminé, essayé de tendre vers l ascèse ( anorexie ) ....
Jamais en vain ... Reste a oublier cette enveloppe, celle qui fait de nous qualificatifs....
C est vrai Le Promeneur, je me suis accordée ce détour dans ce trou ... :D
Je souhaite être ni souris ni éléphant .... Être authentique simplement :D
Tant que je ne fais de mal a personne

Je vais arrêter les desserts ...le risque est de ne plus passer le trou :)
Je vais digérer ce conte .... :mrgreen:

J ai surfe sur le net ... EFT ...merci

C est un très bel echange et je vous en remercie.
C est chouette ( ah non pas d' histoire sur les chouettes :) ) ... Et a propos ... Je pense .... Pensais ... Pense faire le deuil d'une relation sentimtale
Je reviens pour un tirage sur cet homme

Eiphos
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Mon Oct 24, 2011 5:46 pm

Je suis sortie de mon trou ... Et aussitôt rentrée ... J étais dans l attente.
Ce n est plus mon actualité :)
Je crains ma folie Le Promeneur ... Je me sens d' humeur légère... Mon tort est ma transparence .. Je dis qui je suis ... Je m approprie les freins des autres.
"mission impossible ou possible"(post sans réponse) ... Et si les âmes errantes l étaient auprès de nous pour mettre le doigt sur ces feins justement. Qu importe qui ...l essentiel est pourquoi.
Ma maison craque, ma machine a laver s est déplacée (la fin du monde annoncée par mon fils )

Dans un autre post, je relatais un jeudi soir ...
Mon psy a qualifié cet homme de pervers narcissique ... Cet homme du fameux jeudi soir a qui j ai tourné le dos.
Et si ... J aime les pervers narcissiques ... Quel est mon qualificatif ? :mrgreen:

Cet homme est il en résonance avec moi ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Mon Oct 24, 2011 8:55 pm

C est ma vérité, que je pensais au passé : celle de m enfermer dans ma carapace pour ne pas heurter.
Je pensais ne plus permettre cela possible, il y a peu encore j ai autorise un homme compromettre mon authenticité, mon intimité.
L entendre et interdire le faire entrer en moi :mrgreen:

Je m incline devant le savoir, le savoir en toute humilité
Je m insurge devant le pouvoir revendiqué.
Parfois ma fragilité me rend borderline ... Et le réflexe revient ...
Je dois me discipliner encore.
Vous avez raison ....
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Oct 25, 2011 6:43 am

Coucou Eiphos,

Je vous trouve très saine moi, pour quelqu'un qui se dit "folle" :)

De toutes façons, nous sommes tous des fous en puissance, et qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit.

Les plus grands destins ont été bâtis sur un coup de folie, et tous les grands esprits ont un grain de folie.

Donnez donc raison à votre folie , elle est si douce chez vous.

En tous cas, cet homme est en résonnance avec votre mémoire, votre vécu.

Vous étiez sacrifiée dans cette histoire. Vous perdiez vos illusions, ou peut être y étiez vous à nouveau confrontée ?

Vous cherchiez les rapports explosifs, parce que c'est ce que vous pensiez "mériter" peut être ?

Le rapport de force ou par la force ?

Vous attendiez ce qui allait se passer dans l'espoir qu'il se passerait quelque chose.. que les autres allaient voir votre souffrance, cette fois, la deviner et voler à votre secours ??

Vous n'avez jamais su trancher, décider, alors forcément .. et la rupture est longue à digérer..

Vous espériez cette justice tant attendue..

Et vous préfériez vous isoler plutôt que de vous montrer comme vous étiez ..

Le secret ! en secret vous protégiez l'amour .. tel que vous le conceviez, le rêviez .. avec tout l'espoir que vous n'avez jamais perdu..

Enfin , c'est ma lecture de votre dernier tirage, mais je peux me tromper bien entendu, l'erreur étant humaine et ma folie grande aussi :D

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 8:28 am

Bonjour Le Promeneur :D

Vos questions me perturbent un peu, un tout petit peu :wink:
Avant d échanger, je voudrais être certaine de comprendre : le tarot ne voit pas d' issue dans le futur ?
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 9:07 am

J ai inquièté, suscité des interrogations passagères :
J ai rarement flirté dans mon adolescence. Une ligne de conduite la mienne, aimer sans modération, partager les vibrations.
Je ne parviens pas a expliquer cette évidence ... Un jour mon Prince viendra.

A 26 ans, le réveil biologique ... Quoi je suis une femme :shock: :lol:
Alors pour coller a une image... J ai ouvert mes yeux, élargi mon réseau : un milieu aisè ... De belles voitures.... De belles soirées 8)
Ce soir là, on devait me raccompagner dans une magnifiques voitures ... Je suis rentrée a pied ... Apres qu il m est agressée.

Cet homme était le Prince (spirituel a souhait ... D' une douceur absolue), mais il me renvoyait le luxe, le vice.
Alors j ai refoule tous mes sentiments, les ai converti en amitié impossible.
Nous sommes entres dans un rapport de force.
Mêlant mes enfants dans l histoire ( non le siens, les miens )
J ai souffert en silence des echanges qu il maintenait avec eux, du silence envers moi.

Aujourd hui, j ai écrit l aimer, l avoir aime .... J ai demande que cessent les echanges avec mes enfants, je ne voulais pas les maintenir dans l illusion ( leur illusion, je n ai jamais parle de mes sentiments en dehors de ce forum).

Et aujourd hui un homme marié vous tend la main ( version blonde :lol: ) évidemment il tend bien plus que la main.
Je m interdis d' être deseperee affectivement .... NON mais sincèrement Le Promeneur ....je pense qu il est temps de conjuger mes reves au passé.
Mais n est ce pas me perdre ?
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 9:38 am

J ai attendu jusqu a 26 ans .... J etais dans l attente de vivre l amour comme un acte d' amour, un acte "sacré" ... J ai préserve ce rêve juqu a ce qu un homme le vole par le viol.

Aujourd hui, je ne sais plus .... Je regarde cet homme marié qui me fait du pied... Je ne voudrais pas être sa femme.
Non ... Vraiment un éléphant ça trompe enormenent :lol:
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Oct 25, 2011 11:10 am

Mais bien sûr que les tarots voient une belle issue .. la plus belle .. l'Etoile

Elle touche le domaine du coeur, une relation tendre et sécurisante, la rencontre du destin tant attendue.. pour vous guérir enfin et mettre fin à tout ce passé subit et non désiré.

L'étoile éveille le potentiel créatif aussi, dans l'harmonie..

C'est un très très bon présage, c'est la bonne étoile..

Soyez juste réceptive, et laissez votre mental de côté .. laissez vous juste vivre, faire, laissez faire les choses, écoutez vos désirs enfin .. et surtout laissez la peur de côté.

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT