Destination ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Destination ?

Notapor java14 » Mon Oct 24, 2011 9:21 pm

Lille est-elle ma destination ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROT CAMOIN

Re: Destination ?

Notapor java14 » Wed Oct 26, 2011 8:59 am

Olivier doit-il déménager en Normandie pour que nous soyions heureux ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Oct 28, 2011 11:53 am

Je ne comprends rien à ces deux tirages. Quelqu'un peut-il m'aider ? ça fait deux jours que j'essaie de déchiffrer.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Oct 28, 2011 12:14 pm

Bonjour Java14,

c'est lui qui te demande de venir à Lille ?
en as tu envie toi ?

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Oct 28, 2011 12:24 pm

vu les tirages c'est la deuxième solution qui semble être la meilleure
très clairement

qu'en penses tu ?
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Oct 28, 2011 12:41 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je trouve aussi que le deuxième tirage a l'air moins compliqué donc certainement la meilleure solution.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Oct 28, 2011 12:51 pm

Nous avons tous les deux envie de vivre en Normandie mais son fils vit à Lille et il en a la garde 10 jours par mois...
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Oct 28, 2011 1:08 pm

c'est un choix commun et il est bon, la Normandie
pour le fils, je pense que ton ami ne doit pas trop s'inquiéter,cet éloignement l'inquiète, le tirage 1 en parle,
il faut s'organiser et gérer au mieux la situation
son fils est tout jeune, où ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Oct 28, 2011 1:36 pm

Son fils a 15 ans et nous avions convenu de vivre ainsi jusqu'à ce qu'il passe son BAC mais la distance nous a usé, nous sommes trop fatigués. Je l'ai quitté et nous en sommes malheureux tous les deux mais nous ne voyons pas de solution. D'où mes tirages.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Oct 28, 2011 1:39 pm

ah !!
en tous cas tu es à ta place en Normandie,
vous vous êtes recontactez ?
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Fri Oct 28, 2011 1:51 pm

Merci. Je crois aussi que je suis à ma place en Normandie et il dit que je serai malheureuse à Lille.
Nous sommes toujours en contact par mail ou tchat. Le téléphone est trop douloureux pour l'instant.
Il doit digérer la rupture et il y a des choses qu'il n'a visiblement pas comprises et pour ma part, je dois penser à vivre pour moi et arrêter de le mettre au centre de ma vie. Je suis "entière" ;-)
Maintenant, je crois qu'il a beaucoup de mal à se faire à l'idée que son fils grandit et il voit le moment de la "séparation" arriver plus vite qu'il le pensait. Je m'entends très bien avec son fils et ce gamin vit parfaitement bien la situation. Le seul pb dans cette histoire, c'est le père qui lui vit mal cela. Faut dire qu'il ne l'a pas vu grandir, il était tout le temps en voyage et maintenant je pense qu'il veut profiter des derniers moments de l'enfance. Il a tellement peur qu'il ne se rend pas compte qu'il ne va pas perdre don fils. Mais ça, je ne peux pas lui dire, c'est à lui de gérer ça.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Sun Oct 30, 2011 9:33 pm

Que dois-je faire pour que nous vivions ensemble ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Mon Oct 31, 2011 10:20 am

Bonjour Java14,

ce qui ressort de tes tirages et de ce que tu dis toi même c'est que lui vit mal cet éclatement de la famille, il y une sorte de culpabilité
alors que le fils lui n'a pas l'air de s'en porter mal
on voit aussi qu'il y a une bonne entente entre son fils et toi

tu disais plus haut:
"Il a tellement peur qu'il ne se rend pas compte qu'il ne va pas perdre don fils. Mais ça, je ne peux pas lui dire, c'est à lui de gérer ça. "
ben je ne suis pas sur que tu ne puisses pas lui dire
il est toujours dans ces déplacements ? a-t-il aujourd'hui plus de disponibilité pour son fils ?

il semble ne pas voir de construction possible parce qu'il reste tourné vers cette famille qui n'a pas fonctionné
(Pape R qui se tourne vers Jugement R alors qu'il pourrait se tourner vers le Soleil)
il est important de communiquer
peut être peux tu l'aider à suivre son chemin, à prendre du recul par rapport à sa culpabilité,
car de toute façon la temps passé ne se rattrape pas, le fils lui a bien dû vivre sans lui d'une certaine manière et jusqu'ici
est-il en bon terme avec la mère de cet enfant ?
si son choix n'est pas de reformer cette famille il faut trouver une vision positive et assumer son choix, que ça peut très bien autrement, s'organiser d'une façon positive, on peut se voir peu mais partager de vrais moments et communiquer malgré la distance

qu'en penses tu ?

Bonne journée

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor java14 » Mon Oct 31, 2011 10:49 am

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne sais que dire, pour l'instant je pense que seul son fils compte et qu'il veut en profiter un maximum. Il est en vacances avec lui cette semaine et je ne pense pas qu'il me contactera. Moi, je suis le dossier numéro 3 (après le boulot et le fiston) alors il l'ouvrira peut-être à la rentrée. Je sais qu'il a visité un appartement samedi mais je ne sais pas pourquoi. Nous avions envisagé d'emménager à Lille si je trouvais un poste là-bas et nous avions commencé à visiter des apparts mais là, je ne vois pas pourquoi il continue ?
Ou alors c'est parce qu'il essaie lui aussi de trouver une solution pour nous deux. Je voudrais bien qu'il me dise ce qu'il veut car moi je dois trouver un nouveau travail en janvier et je voudrai savoir si je dois cherche à Lille ou en Normandie. J'imagine si je trouve un job à Lille et que nous ne sommes plus ensemble, j'aurais l'air malin ! D'autant que si j'allais là-bas, c'est uniquement pour lui. C'est peut-être cela qu'il ne veut pas, pour pas à avoir en assumer la responsabilité. Seulement, je suis adulte et j'assume seule mes décisions.

Il s'entend bien avec son ex pour les gardes notamment. Elle vit à 500m de chez lui, c'est pour cela que nous devions également déménager. Je ne me voyais pas habiter si près même si cela l'arrangeait pour que son fils vienne quand il le voulait.
L'éclatement de la famille, il le vit bien maintenant, c'est juste qu'il veut voir son fils plus souvent. Il avait pris la décision de ne plus déplacer les gardes en fonction de son boulot mais il m'a dit que la semaine dernière il avait du faire de nouveaux changements. Heureusment que son ex est de bonne composition pour accepter tous ces changements de programme.

Se voir peu et vivre de vrais moments, c'est ce que nous faisions mais cela ne me suffit pas.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Mon Oct 31, 2011 1:03 pm

Java14,

je te redonne mes impressions sur tes "destinations", ce n'est que ma lecture
Lille non, la Normandie oui

vu ce que tu écris il a pris des résolution et n'a donc pas du tout l'intention , si j'ai bien lu, de déménager en Normandie, c'est ça ?
ces choix sont les siens,
toi qu'aimerais tu ?
tu peux poursuivre la relation avec cette distance ?
ce que je veux dire c'est que c'est à toi de voir là ce que tu souhaites, ce à quoi tu es prête ou pas, dans ces tirages tu apparais généreuse et altruiste,
prends soin de toi, fait les choix qui qui respectent ton intégrité..
tu peux toujours demander conseils au tarot sur l'attitude à adopter, pour toi

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT