vie amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Notapor valy » Tue Sep 01, 2009 8:32 am

Quelle va t être l'évolution de ma vie amoureuse dans les mois à venir ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:
valy

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Notapor neeve » Wed Sep 02, 2009 8:57 pm

On voit un empereur au présent, avez vous une idée de qui ça peut etre? Vous? Un homme dans votre fille? Pour commencer, etes vous un homme ou une femme?

De plus, poser une question si générale peut poser problème : en effet, quid si nous vous annonçons quelque chose de négatif... comment regarderiez vous votre compagnon après cela?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Wed Sep 02, 2009 9:02 pm

Bon, j'ai vu tes anciens posts et il y a donc bien un homme que tu aimes :) ceci confirme l'empereur au présent ^^

Maintenant, je t"invite quand même à poser autrement ta question. Comme "quelle attitude dois-je adopter?" , "quelles ressources trouver une moi pour prendre une décision?", ... etc... quelque chose qui t"implique toi, en fait :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor valy » Thu Sep 03, 2009 7:38 am

merci Neeve pour l'attention que tu portes à ma question. Je pense que le mieux est peut être de formuler ma question autrement et de refaire una autre tirage. J'essaie peut ^petre auras tu le temps d'y jeter un eoil.
Cordialement
valy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN