re
Alors à ta question de savoir si elle est intéressée par ton mari, j’ai plutôt l’impression qu’elle fait une tentative de réveiller certains souvenirs, suite à une envie. Elle a certes des plans, mais ses projets ne seront pas réalisables, car elle se retrouvera devant un conflit. Ce peut-être en liaison avec sa situation familiale (donc vous), et au-dessus avec le pendu, j’ai l’impression que son envie passera assez vite en fait… (trop compliqué pour elle)…. Donc je dirais pas de souci.
lorsque tu parles de mensonges et de fourberie, venant de lui ou de tiers ?je ne sais pas. Je dirais que c’est plutôt l’ambiance, l’univers que j’ai cru percevoir….
Concernant le financier, nous gagnons très bien notre vie tous les deux, tu pense qu'il pourrait essayer de me léser ou est-ce la procédure de séparation qui pourrait être couteuse ?je ne sais pas, là aussi c’est une impression… à cause du diable de l’étoile et du pendu….
Bon on va passer à la question qui te permettra d’agir (enfin j’espère)….
Que dois-je faire pour avancer vers la réalisation de mon bonheur, la réalisation de mon Harmonie intérieure
Bon la roue du tirage où tu demandes si tu vas t’en sortir, est à nouveau là… du coup je fais le lien… et là ça veut dire que des événements vont venir pour redonner du mouvement dans vos relations de couple, en vous rapprochant peut-être à cause de souvenirs communs, ou en vous éloignant l’un de l’autre, c’est difficile à dire, car c’est en solution, donc positif en soi. Si c’est la séparation, elle était inscrite… si c’est pour discuter ce sont vraiment les ressentis alors qui seront mis sur la table, pour être compris (lune, chariot). Seulement pour le moment la table du bateleur elle est retournée, les choses ne tiennent pas debout. Tu devrais je pense tenter de réaborder le thème avec ton mari, en lui rappelant vos relations d’antan, en lui expliquant clairement combien tu ne peux concevoir le couple sans cette chaleur, cette complicité qui était la vôtre au moment où tout le monde l’était beau, tout le monde l’était gentil…
Que tu tends vers cet objectif qui est la réalisation en fait de l’idée que tu te fais du couple, de la famille, et de ta place au milieu de tout ceci…
Dis lui ta fatigue, ta perte de confiance en l’avenir, ce besoin d’être sûre que vous êtes tous les deux toujours sur la même longueur d’ondes… Demande lui s’il est vraiment heureux… dis lui que tu envisages peut-être la nécessité d’une séparation, car peut-être vos chemins se sont développés chacun dans un univers différent de l’autre…
Enfin le monde qui finit le tirage, insuffle une belle réussite, malgré les difficultés que le bateleur ressent dans la construction de sa vie….
Tente de ravoir encore une fois une discussion avec lui sur le thème, même si tu as l’impression que c’est illusoire…
Qu’en penses-tu ?
En attendant ton retour je te souhaite une bonne soirée
Tjrconfiante