vie professionelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionelle

Notapor vitabella » Sat Oct 29, 2011 8:48 am

Bonjour,ayant vécu une fermeture,tout s est effondré pour moi, j ai passé des moments difficilles ainsi que dans ma vie privée, j ai actuellement repris des cours car je suis sans emploi, j aimerai savoir si un jour je verrai enfin le bout du tunnel, merci à vous.
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle

Notapor le promeneur » Sat Oct 29, 2011 8:57 am

Bonjour à vous,

Vous avez oublié de faire un tirage ..

Vous pouvez remèdier à cela en appuyant sur répondre .. et nouveau tirage de tarot..

Inutile de refaire un nouveau sujet, vous pouvez très bien poster à la suite..

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vitabella » Sat Oct 29, 2011 9:02 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sat Oct 29, 2011 9:18 am

Re bonjour,

Eh bien voilà qui est fait .. :)

Alors on dirait bien que par le passé la vie était pleine de réussite pour vous, il n'y a donc aucune raison que cela s'arrête, vue que vous savez comment faire pour avoir la réussite.. ;)

Alors déjà il faut arrêter de voir et de penser à ce qui s'est arrêté, peut être juste en trouver les raisons exactes, les causes, et puis analyser le pourquoi du comment ..

Apparemment vous avez tout ce qu'il faut pour réussir encore, il faut juste vous remettre à l'endroit, parce que le mât il va de l'avant, allégé de tout .. libre comme l'air .. léger, et non pas avec tous ses soucis..

L'hermite éclaire apparemment et avec sa lumière il montre bien le bout du tunnel .. donc pas de panique.. vous allez poser votre surplus de bagages, respirer un grand coup , et poser la question suivante :

Que faire pour sortir au plus vite de ma situation actuelle et me remettre sur pied dans le bon sens de la marche ?

Déjà là aurons nous peut être un petit indice .. sur la façon de procéder ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vitabella » Sat Oct 29, 2011 9:22 am

Merci,je vous tient au courant de mon evolution,bien à vous.
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sat Oct 29, 2011 9:26 am

Je vous sens un peu en panique là ..

Vous avez l'air de lire entre les lignes ..

d'oublier de faire vos tirages pour toutes les questions que vous posez ?

Je vous proposais de faire un nouveau tirage , mais apparemment cela a dû vous échapper, dommage .. On veut bien vous aider , mais il faut y mettre du vôtre aussi ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN