quelque chose à faire ou comprendre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelque chose à faire ou comprendre ?

Notapor maïna » Tue Sep 01, 2009 3:24 pm

Salut à tous,

Il y a quelques mois, moi qui ne regarde jamais la télé, ce soir-là dans un hôtel il y en avait une et je l'ai allumée, je suis tombée sur une émission parlant d'une femme que j'ai eu l'occasion de croiser dans un stage il y a quelques années de ça.
Elle est ethnologue et vit la moitié de l'année avec une tribu en Afrique.
Ca m'a fait drôle car cette femme m'avait beaucoup marquée à l'époque, par sa présence, sa beauté, et tout ce qu'elle dégageait.
J'aurais aimé à l'époque rester en relation avec elle, pour échanger, mais j'étais toute timide et je me trouvais nulle à côté d'elle aussi je n'ai pas osé.
Le fait de la voir à la télé m'y a fait repenser, et depuis périodiquement elle me revient en mémoire.
C'est notable aussi pour moi car ce stage que j'avais fait où elle était présente était le tout début de ma démarche pour travailler sur moi et évoluer. Comme un écho encore, ou une fin de cycle.

Je me demande si j'ai quelque chose à faire et/ou à comprendre par rapport à cette femme.

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sollicite vos avis éclairés sur ce tirage...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelque chose à faire ou comprendre ?

Notapor pasdebol » Tue Sep 01, 2009 5:15 pm

bonsoir Maïna

trouver ses coordonnés et lui écrire si cela est possible. quoi ?? j'en sais rien :?

était t-elle dans ce stage pour les mêmes raisons que toi ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Re: quelque chose à faire ou comprendre ?

Notapor maïna » Tue Sep 01, 2009 5:30 pm

Salut Coyote,

Oui je pense que c'est possible de trouver ses coordonnées, elle a écrit un bouquin, je devrais pouvoir la joindre par son éditeur.

Je ne sais pas pour quelles raisons elle était au stage... j'imagine comme moi pour évolution perso, quoi que je ne sais pas trop ce que ce stage a pu lui apporter.
Je crois qu'elle y était aussi en tant qu'écrivain pour aider l'accompagnateur du stage à écrire un bouquin sur ses activités.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN