grande tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grande tristesse

Notapor bienheureuse75 » Tue Sep 01, 2009 8:06 pm

Bonsoir,

Je me sens très triste, qu'est ce je pourrais faire pour que ça passe?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
bienheureuse75

FORO TAROT CAMOIN

Re: grande tristesse

Notapor sab » Tue Sep 01, 2009 8:58 pm

Bonsoir,

Qu'est-ce qui te rend triste? quelque chose (une colère, une peur, une souffrance) en rapport avec ton passé que tu n'arrives pas à dépasser? la solution que te suggère le tarot c'est de surtout rester optimiste, sortir voir des amis, ne pas rester seule, te fixer de nouveaux objectifs et les concrétiser, t'activer, bouger, ...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: grande tristesse

Notapor maïna » Wed Sep 02, 2009 9:57 am

Salut Bienheureuse,

qu'est ce je pourrais faire pour que ça passe?

L'accueillir et l'accepter.
Et la laisser passer.

Imagine les nuages dans le ciel qui passent en cachant le soleil...
Si tu essayais de les empêcher de passer, cela ne ferait que bloquer leur route et les faire stagner au même endroit. Peut-être même qu'au bout d'un moment, tu en oublierais qu'il y a le soleil derrière.
Mais si tu les laisses circuler, alors à un moment ou à un autre, ils vont s'en aller, et le soleil va réapparaître.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT