quel travail d'Hercule ???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel travail d'Hercule ???

Notapor taek » Wed Sep 02, 2009 10:05 am

hello à tous , :D

Bon, j'ai conscience que cette question s'adresse à ceux qui ont eu la chance de faire le stage perfectionnement de Philippe...

Quel travail d'Hercule suis-je en train d'affectuer ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar14U:

toutes vos suggestions seront les bienvenues...

merci d'avance....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: quel travail d'Hercule ???

Notapor sab » Wed Sep 02, 2009 2:47 pm

Bonjour Taek,

je dirais...mettre un collier à Isis... :wink:
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Sep 02, 2009 4:06 pm

salut Taek

je n'ai pas fait de stage mais ton tirage est parlant

faire le tri dans ce que tu as appris et y rajouter tes propres valeurs. l'enseignement du maitre doit être oublié pour devenir ton propre enseignement , c'est a dire qu'en toi ne doit plus résonner : le maitre a dit mais Je dis.

bisou.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 02, 2009 4:20 pm

re bonjour Taek,

je dirais aussi construire, fonder, bâtir, créer quelque chose,un projet qui est depuis longtemps en gestation en toi et qu'il est maintenant grand temps de concrétiser... tu pourrais même recevoir un petit coup pouce de plus haut..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Wed Sep 02, 2009 5:25 pm

Coucou christine, ben j'me tente rapidos

On pourrait penser qu'au futur tu files droit dans le travail du verseau tu nettoies en prenant la mesure
de ce que fut ton attachement à Busiris pendant la période des gémeaux.
Mais si cela ne te parle pas je peux en tenter une autre :=))
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Sep 02, 2009 5:41 pm

sab escribió:je dirais...mettre un collier à Isis... :wink:
sab

:lol: :lol: C'est vrai qu'elle n'a meme pas de collier, mince !! j'ai completement oublié .... :mrgreen: Merci de me l'avoir rappelé, Sab ! :mrgreen:

pasdebol escribió:faire le tri dans ce que tu as appris et y rajouter tes propres valeurs. l'enseignement du maitre doit être oublié pour devenir ton propre enseignement , c'est a dire qu'en toi ne doit plus résonner : le maitre a dit mais Je dis.

MMMMmm..ça me parle effectivement....c'est toujours le probleme pour moi, me faire confiance pour suivre ma propre route ! :wink:

sab escribió:je dirais aussi construire, fonder, bâtir, créer quelque chose,un projet qui est depuis longtemps en gestation en toi et qu'il est maintenant grand temps de concrétiser... tu pourrais même recevoir un petit coup pouce de plus haut..

c'est tout à fait vrai également...quant au coup de pouce de la_haut, ma foi, il a déja commencé ... :wink: Normal, y z'ont été obligés de mettre les bouchées doubles pour quelqu'un de cartesien comme moi ! :mrgreen:

REG61 escribió:On pourrait penser qu'au futur tu files droit dans le travail du verseau tu nettoies en prenant la mesure
de ce que fut ton attachement à Busiris pendant la période des gémeaux.
Mais si cela ne te parle pas je peux en tenter une autre :=))

viii, Busiris a une part active la-dedans, j'le sens bien :mrgreen: ...on dirait meme que je regarde quelqu'un d'autre qui est en train de faire le meme boulot...après m'etre détachée, je laisse l'autre se detacher aussi ....mais ça passe par prendre conscience de la mesure de son attachement tout d'abord...
bisous Reg !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Sep 02, 2009 5:48 pm

Bon c'est fastoche :mrgreen:
Arrête de faire ta Sissi, t'as un super beau tirage 8)

Remettons Hercule dans le contexte de ton projet :mrgreen:

Tu te trouves actuellement en orbite chez le Capricorne : tu es en train de capter l'énergie qui va te permettre de concrétiser ce que tu as vu de ta route à tracer (la fameuse vision du Sagittaire). T'es en plein dedans! Et dans un proche futur tu passes dans l'orbite du Verseau pour commencer ta réalisation...

La symbolique de ton tirage te montre au présent en compagnie du roi des enfers (4) qui te donne sans moufter la solution pour libérer Prométhée (le Pendu). Vu que Prométhée est au passé ça veut dire que tu as déjà totalement achever les plans de ton projet, au présent avec le Roi (4) tu es en train de te servir des plans de ton projet comme un outil, tu l'as intégré et tu vois à quoi cela va te servir. Dans un proche futur, tu vas te servir de cet outil pour mettre en place ton projet et donc répondre à ta "mission". Et normalement, après le Capricorne, tu passes dans le Verseau, ici annoncé par Tempérance! Tu mets en place ton projet , tu aides en nettoyant et tu réussis!!!!

Ben ma foi, je ne pensais pas que le tarot puisse répondre aussi précisément à ta question.T''es en train de zigouiller Cerbère, prochaine étape nettoyage des écuries :mrgreen:

Imagen
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Sep 02, 2009 6:13 pm

Cartevitale escribió:T''es en train de zigouiller Cerbère, prochaine étape nettoyage des écuries :mrgreen:

Purée ! tu deviens fortiche toi aussi en tarot ! m'en vais t'embaucher quand mon Monde sera concrétisé ! :mrgreen: :wink:

Par contre, nettoyer les écuries :shock: .....pfffuiii !!!!! Cerbère, c'est de la gnognotte à coté !!! :mrgreen: :mrgreen:

les écuries, c'est pas assorti à mon teint d'albatre.

Imagen
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Wed Sep 02, 2009 6:23 pm

ah oui donc il faut bien deux rivières pour un nettoyage haute pression :D
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Wed Sep 02, 2009 6:34 pm

viii, mais j'ai que la Marne dans mon coin...ça fait un peu just pour nettoyer tout le bordel ....!!! :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN