période spirituelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

période spirituelle?

Notapor basteth » Wed Sep 02, 2009 12:59 pm

Ces derniers temps,contrairement à mes habitudes,je me suis dirigé vers les tarots,le yi king ,etc...
pour trouver des réponses à mes questionnements ce qui m'a amené à réfléchir à mes véritables croyances et à la place que je leur reconnait dans ma vie.
Serais ce le signe de changements plus profonds ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
basteth

FORO TAROT CAMOIN

Re: période spirituelle?

Notapor neeve » Wed Sep 02, 2009 8:50 pm

Le mat en présent traduit une certaine énergie pure qui se déplace... donc oui, changement il y a :) Au futur, l'impératrice semble mal vécue... je m'interroge... es-tu une femme? es-tu dans ce cas cette femme? Ou est-ce ta vision de la femme qui est désagréable? La roue de fortune suggère de passer à autre chose, de tourner la manivelle et de savoir prendre de nouveaux repères. Au lointain, le soleil promet de très beaux jours :) Ces changements seront au final pour le mieux car tu as déjà en toi de quoi les faire murir harmonieusement ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Sep 02, 2009 9:11 pm

Bonjour adresse-mail :mrgreen:

Il y a quelque chose qui a pris racine en toi :Ce quelque chose a pris sa source dans une problématique familiale au passé, qui a eu comme conséquence de bousculer les petites cases qui forment ta personnalité...D'où une prise de conscience tout là-haut, un tri qui est en train de se faire. Tu te mets en route au présent, en quête de quelque chose dont tu ne sais pas à quoi il ressemble :mrgreen: mais tu cherches. Dans quelques temps tu vas te retrouver dans une impasse sans toutefois décrocher de ce cheminement amorcé. Tu viens de mettre en route une petite étincelle qui ne s'éteindra plus jamais désormais. Va t'elle grandir? Tout dépendra de la vitesse de ta progression. Cette énergie que tu as déclenché va faire en sorte de te mettre des poteaux indicateurs lorsque tu seras dans cette impasse dont je t'ai parlée plus haut. Tu n'as rien à faire. Tout viendra quand ce sera nécessaire. Et tu vas effectivement vers un changement plus profond, le soleil t'indique que tu te transformes, tu évolues. Ce soleil indique également que sur ta route tu vas rencontrer des personnes qui t'aideront dans ta recherche :wink:

C'est un chouette de programme que tu viens de choisir même si pour le moment tu n'y entraves que quick :mrgreen: Et ton intérêt pour le tarot et autres n'est pas anodin :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor basteth » Wed Sep 02, 2009 10:04 pm

@neeve:je suis une femme mais il est vrai que j'ai eu pas mal de problème avec ma féminité(notement des problèmes de santé qui ont débouchés sur une stérilité)

@cartevitale:effectivement je sent des choses mais je n'y comprend rien...

merci à toutes les deux pour vos réponses
basteth

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT