domaine sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

domaine sentimental

Notapor patrick03 » Sat Nov 05, 2011 7:39 pm

bonsoir je m' interroge sur mon avenir sentimental,serait il inscrit dans les cartes du tarot ? merci pour votre dévouement.

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
patrick03

FORO TAROT CAMOIN

Re: domaine sentimental

Notapor patmil » Sun Nov 06, 2011 3:50 am

Bonjour Patrick03,

Je ne connais point votre historique sentimental. Je tenterai malgré tout de faire sortir certains éléments de votre tirage afin de vous aider à l'éclaircir.

Il semble que malgré vos efforts, quelqu'un vous ignore ? La solitude affective est vécue comme une épreuve ?

Tarot semble nous indiquer des difficultés dans le rapport avec les femmes au niveau physique ?

J'interprète les cartes mais il semble que le tout est blocage actuellement ? À mon humble avis, tarot en mets un peu trop :wink: Je doute que le tout soit si négatif ...

Quels sont vos attentes pour votre vie sentimentale ? Quels sont les qualités recherchés chez la personne désirée ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT