recontre avec mon futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recontre avec mon futur

Notapor cagiexama » Sat Nov 05, 2011 11:28 pm

bonsoir,

dans l'objectif d'un divorce, mon mari voudrais que l'on se sépare par consentement mutuel, je m'interroge sur sa sincérité... et sa capacité à entendre mes demandes surtout dans la répartition du patrimoine. est ce que je peux lui faire confiance?
Merci de bien vouloir interpréter le tirage que j'ai fait.

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:
cagiexama

FORO TAROT CAMOIN

Re: recontre avec mon futur

Notapor ANNA » Sun Nov 06, 2011 5:24 am

Bonjour cagiexama,

Un divorce est un jeu à deux. Il serait bien que tu maîtrisses un peu la situation, jettes un coup d' oeil a tout le travail à faire aussi. Soit intelligent cagiexama.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cagiexama » Sun Nov 06, 2011 2:03 pm

bonjour Anna,

au vu de votre réponse, je pense que ma question était trop flou...

depuis deux mois, date à laquelle nous sommes d'accord pour divorcer, des évènements plus importants m'ont occupés,(finaliser la succession de ma mère, et la naissance prématurée de mon 11ème petit enfant, et terminer un traitement commencé début juillet pour ma fille ado et moi-même).

je suis consciente que je dois assumer seule la réalisation de la procédure. je vais tout faire dans ce sens.

ma question est : ce divorce me sera-t-il bénéfique, ou est ce que je dois m'attendre à une lutte destructrice?

Merci de m'éclairer et pouvez vous me détailler votre réponse, en commentant les cartes tirées et leurs interactions?

amitié clo

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01U:
cagiexama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Nov 06, 2011 7:48 pm

Bonjour Cagiexama,

Aux deux tirages aparait le couple FORCE BATELEUR . Au premier, LE BATELEUR aparaît à l' envers à côté du JUGEMENT il y a une problèmatique de le laiser faire tout seul face à la situation familial. La femme pren de l' importance. Tant la femme de LA FORCE comme L' EMPERATRICE prennent la situation en main.

Au deuxième tirage LE PAPE semble beneir la situation en que vous vous trouvez, alors c' est bénevole. Mais il y a L' arcane XIII à l' envers qui s' interpose entre vous deux et qui peut provoquer une situation d' agressivité, de lutte destructrice comme tu dis. Que te fait penser ça Cagiexama?

LA ROUE aparaît comme solution. Le destin va agir pour vous, pour que cette transformation se passe de la meilleur forme possible.

Bien à vous deux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Sun Nov 06, 2011 7:52 pm

Bonjour Cagiexama,

Il y a des problèmes de papiers avec la papesse renversée! en solution le diable se tient sur ce que voit comme un coffre ou une caisse noir... auquel apparemment un de vous deux est aggrippé? cela veut dire aussi que si cet argent t'appartient tu peux oser te défendre bec et ongle ou trouver une solution légale pour le garder à voir avec l'avocat chargé du divorce et avec ton retour, si c'est bien de cela qu'il s'agit...
A côté l'Etoile représente la générosité, les liquidités à verser.... peut-être que ces économies devront être partagées...
Et cela peut provoquer un bras de fer entre vous deux.... la Force qui se maîtrise et le Bateleur qui cherche par l'arcane sans nom à clouer la gueule du lion... à te clouer le bec... donc, ouvre-le et maîtrise ton envie de lâcher ton "lion" sur lui :wink:
en solution la Roue de Fortune qui est bonne pour cette situation et fait que le destin est favorable mais j'ai l'impression quand même que tu dois être au clair avec tes papiers, tes documents, tes avoirs et bien informée sur tes droits et devoirs pour que cela se passe le mieux possible et sans surprises
Le Bateleur a tous ses outils étalés sur la table, donc, tout va être mis à plat et ausculté :idea:

A toi de me dire si cela correspond :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cagiexama » Tue Nov 08, 2011 3:09 pm

bonjour la Renarde,

si "avec ton retour" vous pensez que je vais m'investir dans la procédure? vous avez raison. fini" le service du roi", et son égoïsme puissance infini... en résumé les plaisir pour lui, les responsabilités, soucis,gestion de tout....pour moi.
L'amour rend vraiment aveugle... la femme supporte au delà du tolérable de la part d'un homme.
Aujourd'hui, la prise de conscience est faite, et je lâcherait bien le lion....

la papesse et le diable oui, une répartition du patrimoine pas simple,(un petit pécule en héritage que je viens de recevoir). nos revenus mensuels nous obligent de vivre encore sous le même toit, situation plus qu'inconfortable et si je partais, mon mari n'a pas envi de vendre, mais cela est obligatoire pour créer des liquidités.(si c'est moi qui part pas de vente..).

ce couple papesse/diable encore une infidélité de mon mari???

ma question : est ce que je vais devoir attendre la division du patrimoine et la vente de la maison, pour ne plus vivre sous le même toit??

:Tar06U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar16D:
cagiexama

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La Renarde » Wed Nov 09, 2011 8:22 am

Bonjour Cagiexama,

Oui, alors, le ras le bol et la "férocité du lion" représente très bien l'état dans lequel tu te trouves, c'est justifié dans le sens que certaines choses te restent en travers de la gorge et je le comprends tout à fait bien, mais, je pense, hein! et ce n'est que mon point de vue, je pense que pour que votre divorce se passe le mieux possible et dans la mesure de ton possible, essaye de faire sortir toutes les rancoeurs, peut-être par écrit, pour commencer afin, de te décharger de la passion, de ce feu qui te brûle... pour t'éviter de perdre de l'énergie en restant dans un état de fureur qui pourrait se retourner contre toi et être contreproductif, c'est simplement un conseil que tu prends ou ne prends pas, bien sûr, le choix t'appartient, c'est seulement pour te faire comprendre que quand l'état de fureur nous gagne, les solutions intermédiaires nous sont inconnues parce qu'on est focalisé sur la colère :wink:
Donc, c'est salutaire de reprendre ton pouvoir de réaction et de détermination mais dans un sens constructif, enfin! en l'occurence faire le mieux pour viser le sens constructif

est-ce que je vais devoir attendre la division du patrimoine et la vente de la maison, pour ne plus vivre sous le même toit

J'ai de la peine à te répondre catégoriquement, tu as le choix!......au passé le soleil évoque une belle communication qui se dégrade au présent le jugement, le problème pour se comprendre, on ne parle plus le même langage, la solution le chariot représente une soudaine vue d'ensemble, un évenement arrivé par surprise, le voile est relevé et il regarde le bébé de l'Amoureux, l'arrivée du petit fils a réveillé des priorités et t'a fait voir les choses tels qu'elles sont dans ta vie, une sorte de flach déroulé comme un film sur le parcours de ta vie, une révelation soudaine.... la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..... et au futur la Maison-Dieu renversée, c'est pas la joie à la maison, solutionnée par le diable qui t'autorise à faire bosser ton petit monde pour te décharger, à dominer la situation avec froideur, sans sentiments ni émotions.

De plus, on voit bien la progression en images:

:Tar06U: :Tar07U: :Tar15U:

on passe de l'Amoureux les 3 personnages sont au même niveau, le chariot est surélevé et coupé en deux et le diable est à découvert, se montre tel qu'il est et à des yeux partout pour voir venir et il domine les deux diablotins
C'est pas trop top comme évolution.... on dirait bien que cela va devenir insupportable à vivre, je me demande, si il n'y aurait pas une 3ème solution qui pourrait t'apparaître, du genre chacun son étage, je ne sais pas, c'est une idée, en attendant de finaliser la vente et le reste.

Encore une chose, le diable, il fait ce qu'il veut... :wink:

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cagiexama » Sat Nov 19, 2011 2:14 pm

bonjour la renarde,

merci pour ta disponibilité.

à bientôt clo
cagiexama