Mon chien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chien

Notapor d0nald37 » Mon Nov 07, 2011 10:40 am

Bonjour,

J'aimerai savoir comment se sent mon chien dans mon nouvel appartement ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

D'avance merci.
d0nald37

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chien

Notapor ANNA » Mon Nov 07, 2011 1:16 pm

Bonjour Donald,

on dirait que peut-être il ne se sent pas trop dans sa place, il se sent privé de liberté, les cartes du PENDU et dU DIABLE à l' envers, montren un enfermement. L' EMPEREUR à l' envers ne concrètise pas bien son nouveau lieu.

En solution LE TOILLE et LE SOLEIL, signalen la notion d' exteriorisation, d' air pur ...

Que peux tu faire a part de lui ofrir beaucoup d' amour? tu peux faire quelque adaptation, pour que se sente mieux?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chien

Notapor d0nald37 » Mon Nov 07, 2011 5:17 pm

Merci pour votre réponse.

Je suis en appartement, et j'ai une terrasse sur laquelle j'ai mis des clostras histoire qu'il n'aille pas divaguer dans les espaces verts mais l'hiver arrivant les fenetres sont fermées en quasi permanence. Je le sors au moins 3 fois par jour dans des endroits ou j'essaie de pouvoir le promener sans laisse.
d0nald37

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT