Pola ...polo .... Naisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pola ...polo .... Naisse

Notapor eiphos17 » Tue Nov 08, 2011 8:24 pm

Bonsoir,

J ai donné mes bijoux, ceux offerts dans mon ex vie de couple ceux de ma famille .. J ai donne ces bijoux a ma mère.
J ai donné ces bijoux avant une rupture inévitable.

J ai clarifié mon regard sur ma famille de naissance. Sans jugement j ai juste demande les motivations a ne jamais de sentir concerne par mes événements (circonsicn de mon fils son premier Noël, anniversaire .... )
En vain .... J avais besoin d' entendre ... Ce que je sais déjà... Je pouvais me tromper :D
J ai entendu avoir été la honte de la famille, je pensais que mes enfants seraient épargnes.
Un enfant est né il y a bientôt un an et demi. C est un enfant que mon frère ne veut pas reconnaitre.
Il est l enfant non désire par un père qui reconnaissait en sa mère qu un aisance.
Une jeune femme que j ai moi même pousse hors de la famille pour protéger les miens.

Je pense souvent a cette femme et a cet enfant.

Une polonaise aimée en son temps par mon frère pour elle mais aussi pour une famille de nantis.
Mais une polonaise, dont les origines mènent a l arnaque affective ....

J ai souvent souhaite renouer le contact.... Je me retiens encore pour ne pas blesser les miens. Je sais que renouer le lien serait un acte de rupture définitive .... Rupture que je ne crains pas.
Ce que je redoute c est un transfert de mes enfants sur cet enfant non reconnu.
Je crains que mes raisons ne soient pas justes.

Le tarot me conseille t'il de me rapprocher de Pola ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT