agathê escribió:Tarot de quoi ai-je peur face à un homme qui me plaît
agathê escribió:Tarot serais je maintenant capable face à un homme qui me plait de me laisser séduire
La réponse est NON Absolument pas Désolée...mais c'est le mauvais choix...(Amoureux envers) et la Justice au dessus tranche, s'impose, ne se laisse plus faire Le passé montre cette impasse, avec le Pendu, dont tu t'es sortie... Et maintenant, tu es une femme sereine, et sage (Papesse)...Ce n'est pas pour recommencer...C'est d'ailleurs le risque que montrait ton précédent tirage sur M....agathê escribió:Tarot ai je raison de croire que M. est "l'homme pour moi"
Le RF montre les erreurs du passé qu'il est possible de reproduire...Mais ce n'est qu'un risque Au contraire, il y a des opportunités qui vont se présenter et qui seront très intéressantes...La Roue tourne et te dit "avance"; ce qqch de "nouveau" est justement de ne pas reproduire le passé, de "casser le moule". Les cartes envers montrent beaucoup de lassitude, de fatigue de ta part, et que tu cherches ton chemin, ce n'est pas encore réglé complètement avec M....Mais encore un tout petit pas, tu y es presque...Si le Mat était endroit, il regarderait son Destin = le Chemin qui s'ouvre devant lui et qui offre tous les possibles...agathê escribió:Est ce que j'ai quelque chose de nouveau à apprendre/intégrer (par rapport à ce qui me préoccupe actuellement) dans une entrevue avec M
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 25 invitados