pourquoi je me sens si triste aujourd'hui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je me sens si triste aujourd'hui ?

Notapor nat-78 » Thu Sep 03, 2009 3:29 pm

:Tar05U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

aujourd'hui, je ne me sens pas très bien, je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin, je ne sais pas ce que j'ai !!! je pleure et je ne sais même pas pourquoi ??? Pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose dans ce tirage, qui pourrait m'aider ???? Je vous remercie.
Je me sens triste et abandonnée !!!! Pourquoi, je ne vais pas bien aujourd'hui ????????
Encore merci de bien vouloir m'aider à comprendre.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je me sens si triste aujourd'hui ?

Notapor pasdebol » Thu Sep 03, 2009 4:50 pm

salut Nat

pourquoi tu es triste ?? tu l'as dit toi-même , tu te sens seule et abandonnée. mais bon avec le soleil qui arrive cela devrait changer , toi aussi tu devrais changer , l'étoile 17 est renversée en solution la justice 8 . la 17 est une facette de 8 (17= 1+7=8) alors il me semble que c'est dans la méthode qu'il faut revoir quelques détails . changer de bistrot , de jardin public , de look , de trajet , revoir ta vision de l'homme idéal , changer quelques habitudes , faire un tri dans ce qui ne marche pas dans ta recherche du bonheur , voir ce que tu n'as pas encore essayé.
et puis oublies les vielles visions du passé et regarde devant toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Sep 04, 2009 8:24 am

Salut Pasdebol,

merci de m'avoir répondu !!! :wink:
Je sais pas peut etre un coup de blues !!!! j'ai vendu mon appartement, je suis chez mes parents pour le moment, jusqu'au 15 octobre, car j'ai acheté un autre appart., mais je signe seulement le 15 octobre. En plus, je vais aller 1 semaine en vacances à Istanbul, (pour voir S......, que j'ai connu cet été en Turquie, MAIS, je ne sais plus très bien si j'ai envie d'y aller, parce qu'aux dernières nouvelles, il ne prendra même pas quelques jours de vacances, pour être avec moi, il m'a dit qu'il travaillerai la journée et qu'on se verrai le soir. Alors, je me dis, est ce que ça vaut le coup !!!!!
Voilà c'est aussi peut être pour ça que je suis triste !!!!
Est ce que ça me ferai du bien d'aller voir S......, à Istanbul ???? Qu'est ce que tu en penses, Pasdebol ???
Merci à toi
Bises
Nat.
:Tar05U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nat-78 » Fri Sep 04, 2009 8:25 am

Et si je vais à Istanbul, est ce que ça va bien se passer, avec S..............?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT