je ne pense avec ce tirage que ce serait une bonne chose, car il y a ici une notion d'effort à faire, effort pour ne pas tout dire, la vérité n'est pas toujours bonne à dire...Néanmoins, le conseil est de communiquer, avec confiance et humilité, si je puis dire...Donc, pour te répondre, je pense que vous devez en effet vous parler, tu peux lui expliquer pourquoi tu as fait ce choix, pour vous deux, en te basant sur les faits, sur ses actes à lui...mais pas sur ce qu'on t'a rapporté, gentiment ou pas. Ainsi tu auras la solution à ce sentiment de mensonge dans lequel tu es, mais tu parles quand même de ce qui s'est passé; et même s'il voudra avoir raison (Chariot), il faudra que tu restes souple en quelque sorte - l'Etoile montre l'humilité à avoir dans ce tirage...Pas facile en bref, mais en tous cas, cela te fera du bien, et je pense aussi que cela lui montrera une fois de plus, que tu es un ange, qui préserve sa relation avec sa concubine, et que tu es dans le Juste. Et il comprendra aussi combien cela te coute, mais que tu l'acceptes pleinement (Etoile encore).gabriella72 escribió:puis-je, dois-je TOUT lui dire
gabriella72 escribió:Voici donc un tirage pour voir si ce chemin est le bon, et s'il me ménera quelque part
Je pense qu'il s'est beaucoup protégé de toi et de votre relation, aussi a-t-il préféré mettre de la distnace. C'est très masculin! et un peu lache aussi...Aussi tu n'as pas à te sentir "idiote"...je crois que c'est plutôt lui qui n'a pas assumé une explication jusqu'à maintenant, et donc enfin, tu ne te sens plus "niée". Je suis contente pour toi que tu aies pu être rassurée et que cela revienne à une relation amicale "normale", en tous cas plus suimple.gabriella72 escribió:Visiblement, je lui ai beaucoup manqué, mon amitié lui a beaucoup manqué, et forcément, je me sens mieux de savoir ça, je me sens moins niée, et moins effacée, la négation de tout ce qu'il y avait eu entre nous était particulièrement pénible pour moi; Du coup, je me sens moins nulle, moins idiote.
C'est et cela doit rester SON problème!!! Tu n'es pas sa mère, ni sa psy!!! Donc à lui de faire ses choix, et même s'ils sont mauvais, ce sera à lui d'assumer. Fais ta vie Et ton deuil... Et pense à TOIgabriella72 escribió:Je m'inquiète toujours pour lui, car ses choix ne le rendent visiblement pas heureux du tout, il est toujours angoissé, et stressé, fait une croix sur son envie d'avoir un enfant
Usuarios navegando por este Foro: Delphine64 y 45 invitados