mon partenaire et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon partenaire et moi

Notapor kikou » Fri Nov 18, 2011 12:21 pm

voila ( j'est laisse un message dans un autre forum mais pas de reponse alors j'essaie ici.
je voudrais savoir si moi et mon partnaire allons revenir ensemble . on ete ensemble pendant plusieurs annee et j'ai casse malherusement et puis il s'est trouve dans un marriage arrange ( sans me le dire) et il regrette . On a donc decide( meme si cela me fait tellement de la peine ) qu'il reviendrait s'installer pour de bon avec moi une Q'elle se serait stabilisait ( au niveau papiers ...) normalement cela prend entre 2 ans et 2et demie . cela fait deja 2ans et 5 mois il dit que les papiers trainnent ? je ne sais plus aussi j'ai peur qu'il ai un enfant ( ou des enfants avec elle ) sans me le dire car je lui ai toujours dis que si un jour elle tombait enceinte se serait fini entre nous .

merci de votre aide .

alors voila ma question a t il des enfants avec elle ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

la deuxieme question
va t on revenir ensemble ( enfants ou pas )

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide a tous
a noter que je n'ai pas d'enfants et j'aimerai en avoir .
diane ( alias kikous)
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon partenaire et moi

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 4:23 pm

L’interprète de tarot n'a pas le droit d'aller chercher à savoir ce qui est dans la vie d'une autre personne. C'est de la prise de pouvoir, et c'est très dangereux. J'entends bien ta détresse, mais si tu veux savoir si elle est enceinte, il vaudrait mieux le lui demander. Ou alors, tu attends tranquillement son retour.
Puis, après, tu demandes si vous allez revenir ensemble même s'il y a un enfant. Ce qui montre que tu es assez angoissée par le fait qu'il ne revienne pas, et que la question de l'enfant n'entre plus vraiment dans la balance. Comme la papesse, prends le temps de te poser, de faire ta propre gestation, pour savoir ce que tu veux vraiment, quelles limites tu peux vraiment poser (à savoir si tu es vraiment capable de renoncer à lui s'il a fait un enfant, où si c'est juste une menace pour le "tenir", donc quel genre de relation tu souhaites)... l'ouverture (maison-dieu) quelle qu'elle soit viendra par la suite quand tu auras su faire cet examen de conscience.
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 4:41 pm

merci emilie de ta reponse .

je sais que s'il a des enfants il ne me dirait pas car il sait tres bien comment je suis bien que je tiens a lui enormement je ne sait pas si je serais capable d'etre avec lui cela voudrait dire pour moi que j'ai pris un papa a son enfant ( je sais c'est stupide je pensais comme sa)
ma question etait surtout par rapport a lui ( s'il a un enfant) voudrait il quand meme revenir de bon avec moi quand elle se sera stabilisait ( niveau papiers ....)non pas par rapport a moi car effectivement comme tu l'a bien dit je ne saurait ce que je veux que quand vraiment je saurais s'il a un ou des enfants .

alors ma question est a t il l'intention de revenir avec moi pour de bon ?( et la quitter ) pas juste venir me voir de temps en temps de plus en ce moment il ne communique plus depuis quelques jours .

merci de ta reponse

diane
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 4:49 pm

Cela fait 2 ans et demi que tu attends cet homme. Que représente-t-il pour toi ? Peux-tu vivre sans lui ? Comment as-tu vécu jusqu'à présent sans lui ?
Prendre un enfant à son papa, ce n'est pas une question stupide du tout, c'est quelque chose qui doit beaucoup te toucher, puisque la question de l'enfant revient souvent. Que représente pour toi la relation d'un enfant avec son père ?

Je pose beaucoup de questions parce que la papesse invite à un recentrage sur soi (je reste sur le premier tirage, parce que ça n'est pas très utile de faire beaucoup de tirages de suite, ça apporte de la confusion, fait tourner le mental à fond, et va à l'opposé d'un apaisement émotionnel). Donc, pour l'instant, avant l'ouverture possible (et je ne sais pas ce qu'elle peut être) avec la maison-dieu, il faut que tu puisses bien combler tes manques seuls... dans ton petit œuf (il y a un oeuf derrière la papesse). C'est-à-dire devenir un tout à soi tout seul pour entrer en vraie relation.
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 5:00 pm

oui je tiens enormement a lui . J'ai vecu avec lui pendant 12 ans . mais entre temps j'ai casse avec lui pour des raisons stupides je voulais voir ailleurs mais meme quand je suis parti voir ailleurs ( rien de bien serieux ) j'ai toujours ete franche avec lui et on vivait toujours le meme appartment jusqu'au jour ou il est parti ( il a ramene une femme d'un autre pays pour papiers .. sans rien me dire ) alors un jour j'ai appris quelqu'un de sa famille m'a appeler par erreur ( vu quon habitait ensemble ) qu'il etait marie .
j'ai fait une depression et il a compris quil avait fait une erreur que je tenait a lui alors on a decider de se remettre pour de bon ensemble une fois la situation de la femme stabilisee. donc je vis pour 2ans et demie a l'attendre et cela me rends malhuereuse il vit avec elle et je crains toujours qu'il se retrouve avec un enfant avec elle .

justement je veux vivre avec lui ( je tiens sincerement a lui) mais bon je ne pourrait pas me regarder dans le miroir si cette femme a un enfant avec lui et je leur prends le pere , je ne pourrais jamais me le pardonner .
de plus ce qui me chagrine cest que moi meme je vuex un enfant et il m'a promis d'en faire un ensemble ( je commence a etre agee maintenant )
alors cela me chagrine .

que me conseille le tarot ?
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 5:28 pm

Toujours l'apaisement émotionnel... mais c'est bien facile derrière l'écran de l'ordinateur. Comme cet homme t'a promis de refaire sa vie avec toi, avez-vous toujours l'un vis-à-vis de l'autre une relation de confiance ? Arrives-tu à lui exprimer calmement, posément tes besoins d'être rassurée, parvient-il à te rassurer ?
Te parle-t-il de la relation qu'il a avec cette femme ? Parce que si tu crains l'arrivée d'un enfant, c'est que tu acceptes qu'ils aient entretiennent une "vraie" relation de couple (et pas seulement un fausse relation pour les papiers)...
Etes-vous parvenus, malgré cette situation compliquée, à conserver une relation de confiance ?
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 6:14 pm

non j'ai perdu confiance un peu parce qu'il annulait plusieurs rendez vous avec moi en disant que cela etait tres complique ( a cause de sa famille , la culture ... rien ne devait se savoir avant qu'elle se stabilise)
en effet pour elle est dans une relation normale (a marriage arrangee pour papiers mais aussi pour rester ensemble) en ce qui le concerne d'apres ce que j'ai compris c'est quil n'attendait plus rien de moi( si seulement il m'avait parle avant il aurait su que je tenais a lui , j'attendais que lui fasse le pas et vu que l'on habitait je n'aurais jamais cru qu'il pourrait faire sa sen m'en parler).
pour lui il n'avait rien a perdre de plus sa famille lui a fait pression de se marier apparement et lui ont introduit cette femme ( d'un status social assez riche dans son pays ) donc pour lui il a aidait sa famille (financierment) avec ce geste et plus il s'est dis si marche pourquoi pas , j'usqu'au jour ou il a realise son erreur car il m'aime je sais mais maintenant plus il est avec cette femme , plus cela devient difficile ( et je crois qu'elle n'a pas les papiers encore peu etre ce mois ci ou dans quelques mois)

il me rassure tout le temps au telephone et quand je le vois , mais je le vois de moins en moins , j'ai peur qu'il se detache peu a peu par manque de courage de sortir de ce marriage arrangee ( et parfois je pense quil y a un enfant ) car je le vois pas trop ces derniers temps et il est tellement stresse quand je le vois .

merci emilie pour ton reconfort cela m'aide beaucoup .( mes amies n'en savent rien et se doute nullement de ma tristesse que je vis )
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 6:29 pm

Te sens-tu capable, dans un avenir proche, de lâchez-prise et de voir qu'il y a des milliers d'hommes autour de toi qui sont des "hommes de ta vie potentiels" (je suis sûre que la réponse est oui, même si ça va être un effort au départ) ? Des hommes qui pourraient t'offrir tout ce que tu as toujours souhaité, le bonheur, la complicité, la confiance mutuelle, une chaleur familiale. Le jour où tu lâcheras cette grosse valise de regrets, de stress, de manque que tu portes depuis tant d'années, ça va te faire un bien fou. Tu n'imagines pas les ouvertures que tu peux provoquer si tu te mets dans une énergie de confiance en l'avenir (et même si c'est avec lui, énergétiquement, à l'intérieur de toi, il faut lâcher). Prends du temps pour toi, amuse-toi, pardonne-toi, aime-toi.
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 8:43 pm

merci emilie , tu as ete d'un grand reconford ce soir . Je me sentais si seule, merci je vais prendre tes conseils et te promet qu'a partir de demain je vais prendre soinde moi de lacher prise . Je te ferai savoir bientot pour mon travail .

voila , passe une tres bonne fin de semaine et merci beaucoup

diane
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT