bonjour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour

Notapor lisebellule » Fri Nov 18, 2011 6:29 pm

j'aimerai savoir qd et comment (ré) activer la créativité pour l'écriture et la peinture
merci
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisebellule

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour

Notapor ANNA » Fri Nov 18, 2011 6:39 pm

Bonjour Lisebellule,

il semble que tu as subi un période d' arrêt par raport ta creativité, qui t' a produit une certaine crise.
Ce période a été intèressant de vivre parce qu' il t' a permis faire un changement de conscience. Toutes les crises ont leur partie positive si on les sait vivre bien Lisebellule.

Maintenant avec plus de calme et serenité, ça va te permettre te connecter avec ton coeur et avec ton inspitation peu à peu à nouveau.
Tu as de la chance tous les anges du tarot ont sorti dans ton tirage, ça répresente que le ciel t' acompagne et t' aide.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour

Notapor lisebellule » Sat Nov 19, 2011 8:14 am

merci Anna, mais je trouve que c'est toujours bloqué, enfin, il faut que je sois patiente,et cette transition m'épuise! merci sincèrement en tout cas. c'est vrai quant au changement de conscience récent
belle journée à vous Lise
lisebellule

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN