amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor manou » Fri Sep 04, 2009 9:06 pm

je suis très attirée par un homme déjà pris...cette relation va t elle se concrétiser? ou est ce pure fiction??? Merci par avance car l'affaire et le cas n'est pas simple... mais vous êtes sûrement habitués!!

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor poussiere-d-etoile » Fri Sep 04, 2009 10:03 pm

Bonsoir Manou :)

Je te souhaite la bienvenue :)

Une simple analyse montre qu'il y a de nombreux blocages et que le situation semble compliquée. Il y a beaucoup de cartes et beaucoup sont à l'envers. Dont beaucoup te représentent...
Te sens tu seule?
Dois tu faire des papiers qui ne se passent pas bien?
Es tu en formation?
Il nous faut quelques éléments pour pouvoir te répondre correctement, aussi excuse moi si j'ai de nombreuses questions; tout cela est dans les cartes...
Pas ou peu de couples dans ce tirage; quelle est ta situation?

En attendant d'avoir des précisions, je te souhaite une bonne nuit :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Sat Sep 05, 2009 8:26 am

Bonjour,
en effet c'était un peu court comme question!! Je vais tâcher de donner des précisions!
Je suis mariée depuis 15 ans et en instance de divorce depuis 1 an. Mon mari après m'avoir trompée pendant 5 ans a décidé de me quitter pour la même fille! Les papiers à remplir??? en effet il y en a!!! le divorce ne se passe pas bien! De plus j'ai crée mon entreprise il y a 1 an aussi et depuis quelques mois je rencontre des difficultés administratives!!! Là aussi beaucoup de papiers!
Concernant la formation, je suis experte et formatrice en Feng Shui mais aussi collaboratrice de mon école ce qui fait que je suis en formation continue avec mon maître!
Du point de vue relationnel, je suis quelqu'un de très fidèle et j'ai tout essayé pour sauver mon couple et ma famille! Depuis 6 mois environs un de mes collègue de travail au sein de mon école, que j'ai toujours trouvé très attirant mais marié avec 4 enfants donc pour moi il était inconcevable de tenter quoique ce soit!, bref celui ci s'est fortement rapproché de moi et m'a proposé de travailler avec lui sur un projet très interressant! Tout ceci nous a beaucoup rapproché un peu trop peut être car sa femme et c'est normal a finit par mettre un veto ainsi que mon maître qui lui aussi m'a demandé de rester en retrait le temps que les choses se calment! depuis 2 mois je n'ai donc aucune nouvelle, je ne sais pas si oui ou non je vais travailler avec lui!!! je ne sais pas ce qui se passe en fait!! je suis amenée à revoir cet personne dans 2 semaines.... voilà ce que je peux dire pour le moment! J'aimerai donc savoir si finalement cette relation va se concretiser (même si ce n'est pas l'homme de mavie!!) et si je vais travailler avec lui??
Merci beaucoup d'essayer de dépatouiller le tirage avec autant de brume!!
Bon courage
A bientôt
Manou
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Sep 05, 2009 12:17 pm

Coucou Manou,

Merci pour cet éclairage :)

Je suis ennuyée...car je vois cette relation très mal partie (nombreux blocages) et à l'arrivée...Le Tarot indique soit qu'il faut attendre, soit que la situation de famille arrivera à un blocage, un de plus, une impasse (Pendu dans les deux cas) :)

De plus dans la ligne du milieu qui te concerne, on te voit à l'envers encore, dans une situation inconfortable, avec un problème de déménagement, un risque de souffrance, ou de dépression, et beaucoup d'impatience dans cette situation avec ton homme marié tout au bout de la ligne...qui lui, va bien (Pape endroit)!!! Apparemment, cela ne poserait de problème que pour toi...

Tout en haut, le Tarot te dit qu'il y aurait une histoire possible, mais qui arrivera à une impasse... :)

Les autres cartes solution et du futur sont plus clémentes: la Force et la Roue de Fortune, indiquent une situation où tu reviens à l'endroit avec la maîtrise des choses (par rapport aux problèmes de papiers qui semblent être importants si tu divorces); qui se remettent à tourner dans le bon sens, vers un nouveau cycle par rapport à un problème de solitude que tu dois sans doute ressentir, ou bien une crise importante par rapport aux papiers à faire avec ton ex...et à la fin, une femme en accord avec elle même (Etoile).

C'est toi qui a le choix, mais....voici mon ressenti de ma lecture du Tarot :)
Qu'en penses tu?
Bisous et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Sat Sep 05, 2009 4:54 pm

re bonjour,

tout d'abord merci!
Ton interprétation me semble tout à fait plausible! Il est clair que pour le moment celle qui est dans une situation inconfortable c'est moi vis à vis de mes principes!! tomber amoureuse d'un homme marié n'est pas dans mes habitudes loin de là! Surtout que j'ai subi la chose en étant mariée à un homme qui me trompait! Je n'avais pas prévu de "vibrer" pour un homme déjà pris!!! Et je ne vibre pas facilement...alors je me suis laisser emporter après 1 an de solitude!!

Donc en gros mon tirage ne montre pas la fin de la solitude.... par contre si tous les problèmes administratifs pouvaient se résoudre ce serait déjà tellement bien!
Je te remercie pour ton travail sur ce tirage. Pourrais je refaire un tirage sur la question sentimentale mais plus pour l'avenir? crois tu que ce soit plus clair?

Bonne soirée
Bises
Manou :)
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Sep 05, 2009 11:25 pm

Bonsoir Manou :D

Merci pour ta réponse.

Ton tirage montre tout de même la fin d'une solitude mal vécue; puisque en solution on a la Roue de Fortune, et on a l'Etoile au bout. C'est tout de même très joli car cela signifie qu'un nouveau cycle arrive, et que tu es en accord avec toi même. On doit d'abord se rencontrer soi, et être bien avec soi, pour aller à la rencontre de l'autre... :) C'est donc très positif

Bien sûr , tu pourrais faire un autre tirage (sur le même post, on s'y retrouve mieux!), avec une question du style "vais je rencontrer quelqu'un ?" par exemple

Bisous et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Sun Sep 06, 2009 9:03 am

Bonjour,

merci pour ces belles paroles très positives!!
Je fais donc un nouveau tirage... et souhaite savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un?

A + tard
Bises
Manou

:Tar06U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Sep 07, 2009 10:08 am

Bonjour Manou :)

Bon ...ce tirage ne parle pas trop de rencontre... :) ...On dirait que le Tarot te répond sur le travail plutôt!
Pas de couple...et de nombreux blocages...Difficile à vivre en tous cas à ce niveau là; tu te sens freinée, bloquée, tu en as marre, beaucoup d'impatience...avec cet homme ( le fameux...ou bien aussi le père de tes enfants), de l'infidélité...Tout cela te perturbe bien sûr et te donne des problèmes d'organisation (RF envers). Il peut y avoir un problème d'économies, qui t'oblige à envisager les choses autrement...et qui se résoudrait par un déménagement par exemple

On va regarder les solutions! :)
Travailles tu en équipe? au niveau formation sans doute
Dois tu changer de lieu? ou te déplacer souvent?
Mon ressenti est que tu dois t'occuper de ton travail en modifiant des plans, des idées (cela te va bien dans le feng shui!), et en osant t'affirmer, car il semblerait qu'il y ait un problème de confiance en toi (Chariot envers)
La réponse se situe au dessus du Pape envers, donc je pense qu'il te faut vraiment abandonner l'idée de travailler avec cet homme père de 4 enfants...
Mais tout cela doit être fait sans précipitation, car le Pendu (endroit) indique qu'il faut réfléchir, c'est un temps de pause nécessaire, de lâcher prise.

Ce n'est sans doute ce que tu attendais comme réponse... :) , mais cela peut évoluer très vite! :wink:
Donc ne perds pas espoir :)
Donne moi des précisions et repose une autre question si tu veux !
A très bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Mon Sep 07, 2009 10:44 am

Bonjour poussière d'étoiles,

j'adore ton surnom c'est très beau!!
Bon revenons à l'essentiel!!! Mais d'abord merci d'avoir répondu j'ai d'ailleurs refais un tirage pensant que tu n'étais plus là!!! oups!!! mon impatience toujours!! désolée!! (mais tu pourras aller voir si tu veux!)

Cela ne m'etonne pas vraiment que les réponses concernent le boulot!!! pour te répondre oui je travaille en partie en équipe par le biais de mon institut (recherches en groupes et projets en groupe) nous nous déplaçons souvent dans ce but! L'homme marié fait aussi partit de ce groupe de travail! Je me déplace aussi d'un point de vue pro pour mon entreprise de Feng Shui (visite clients)!
Le projet de travailler avec l'homme en question dont je parlais au premier tirage est encore un autre projet qui ne le concerne que lui! Il souhaitait que je m'associe pour être sa collaboratrice et sa commerciale! Nous travaillons très bien ensemble (même idées, grande intuition mutuelle, pas besoin de se parler pour se comprendre....)! Mais j'ai appris hier que sa femme met un veto sur ma candidature!! Ce projet pro était pour moi très important car il était rémunéré (il voulait me salarier en partie!), dans la mesure où actuellement mes revenus ont fortement chutés (mon mari verse le minimum jusqu'au divorce!) j'étais contente de mettre un peu de beurre dans mes épinards! J'envisage aussi de déménager car je vis avec mes 2 enfants dans une ennorme maison très dure à entretenir toute seule! Je suis très attachée à cette maison qui était un projet commun avec mon mari, partir c'est aussi pour moi un abandon supplémentaire de la vie que j'aimais!! pas facile de prendre la décision! je vais d'ailleurs refaire un tirage sur le sujet!
J'ai demandé à mon mari de venir vivre dans cette maison à ma place jusqu'à la vente mais je t'avoue que savoir qu'il pourrait y vivre avec la femme responsable de notre situation me fait très mal!!! Mais je pense aussi que ce serait une bonne petite vengeance car elle ne supportera pas de vivre là!!

Mon mari d'ailleurs à toujours du mal à tourner definitivement la page attitude etrange à mon égard!! mais il m'a tellement manipulée auparavant que je prefère ne pas y penser!
bon voilà j'arrête mon roman te laisse analyser tout ça et pose la question suivante: Dois je envisager de demenager?

:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Sep 07, 2009 11:22 am

Re bonjour :)

Désolée, je ne suis pas tous les jours présente ou avec du temps pour répondre... :)
Merci pour tes compliments, cela m'est venu facilement ce pseudo et c'est vrai que je me sens bien dedans ! :D :D

Alors tes réponses éclairent le tirage, et je vais commencer par le précédent: le tarot te répond également sur le travail de salarié, et c'est une autre réponse possible donc, qu'avec cet homme il n'est conseillé ni travail salarié ni rien d'autre...Se recentrer sur ton travail donc, et seule: le Pendu, bien vécu :) Réfléchir, méditer, lacher prise, faire un recentrage! :!:

Tirage suivant :
manou escribió:Dois je envisager de demenager?

La réponse est vraiment claire pour moi, je suis rarement affirmative, mais c'est bien sûr toi qui décide :) Le tarot te conseille d'avoir le courage de le faire...et ainsi tu retrouveras la maitrise et tes forces, et que cela pourrait débloquer également la situation amoureuse (Amoureux en bas au futur!) :idea: N'y aurait il pas des choses qui pourraient bloquer cela dans ta maison??? Tu as du la décorer en fonction du feng Shui, mais on dirait que cela te bloque pour rencontrer quelqu'un...

Pour décelopper, on voit le divorce dans le passé en bas, comme si c'était déjà fait, donc je pense que ce n'est pas loin de se résoudre. Ensuite on a un blocage (normal) de la vie de famille; elle est un peu ...à l'envers la famille!!! En solution, tu as la protection de l'Ange, mais il y a encore une ligne de problèmes d'organisation à trouver, et peut être aussi de conseils; es tu bien conseillée? Peut être est ce aussi tout simplement une vraie crise sur l'organisation...Tout en haut, on a une femme (toi!) forte, qui reprend les rênes, et qui se décide à déménager, en faisant un choix, grâce à la protection de l'Ange, pour aller vers ce que tu aimes...
La décision t'appartient :)

Est ce que cela te parle?
Bisous
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Mon Sep 07, 2009 6:47 pm

Coucou,

merci pour tes réponses, elles me parlent effectivement!!! Ma maison me plait ennormement mais elle n'est pas faite pour garder un homme!!! la peuve mon mari avec qui je suis restée 10 ans sans problèmes dans une autre maison a commencé à deconner( excuse moi du terme où bout de 2 ans dans cette nouvelle maison!!!)

En fait je suis toujours très attachée à lui même si il m'a fait beaucoup de mal!!! Mais je crois que si j'avais su avant j'aurai vendu pour le garder!!!
Je crois d'ailleurs que quelque part au fond de moi j'espère toujours qu'il reviendra...

Bref, je vais donc partir avant la vente de cette maison, le tirage, les tirages disent toujours la même chose alors je vais foncer!!! Mais la question est pour où??? dois je changer de ville de région??? dois je m'éloigner de mon mari??? donc...un nouveau tirage ok?

Merci d'avance! Peut être mon ange pourra t il guider ton interprétation!!!
Bises bonne soirée

Manou

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Mon Sep 07, 2009 9:39 pm

Bonsoir :)

Merci pour ta réponse.

J'ai l'impression avec ce tirage que la réponse est ailleurs...Il ne semble pas parler de changement de ville; il n'y a aucune carte de voyage "lointain" à l'endroit, donc je dirais que le déménagement devrait se faire "pas loin"
Mais je sens surtout que le Tarot répond "à côté", car il faut d'abord officaliser le problème de déménagement , peut être faire savoir que vous avez des problèmes pour vous loger (??) ou bien par rapport à ce qui était prévu au départ.
Il faut oser t'affirmer et avoir le courage de faire les papiers du divorce ou de vente de la maison; peut être en effet un contrat/compromis de vente, qui peut également être fait de façon très inattendue

Mais on te parle encore de...patience!!! :) , et d'une sorte de saut dans l'inconnu avec l'Ange, et dans un premier temps, tu auras l'impression de ne pas faire ce qui te plait (amoureux envers/Etoile envers)

Tu peux faire un autre tirage pour avoir la réponse plus clairement , mais il faut une question à la fois!!! :)
Bonne nuit :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Tue Sep 08, 2009 7:53 am

Bonjour poussière d'étoile!

Merci encore pour tes interprétations :)

Je pensais bien qu'il ne valait mieux pas partir trop loin pour le moment! J'ai dis à mon fils qu'il pourra it rester dans le même collège pour cette année au moins...alors il vaut mieux tenir parole pour son équilibre! Rester dans cette petite ville ne me gène pas ce qui me fait peur c'est que mon mari s'installant dans notre maison je vais forcement croiser la fille avec qui il est!! Je crois que s'il changeait de nana ça ne me ferait pas pareil!

Je vais poser une autre question le concernant qui va peut être me fixer sur mon propre avenir dans cette ville!!

Christophe va t il continuer sa relation amoureuse avec Sophie?

:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Sep 08, 2009 8:47 am

Bonjour Manou :)

Je comprends tout à fait tes réserves, et cela serait "moins difficile" si c'était une autre femme qu'elle que tu risques de croiser, mais si tu as une telle épreuve à traverser, c'est qu'il y a quelque chose à en apprendre. Ce qui est important, ce n'est pas l'événement en lui me^me, c'est sa signification dans notre vie...Es tu suivie en psychothérapie? Cela fait du bien d'avoir un avis extérieur chez qui on peut tout dire

JPour ta question, je suis ennuyée car on ne peut pas répondre à des questions qui ne te concernent pas :)

Par contre tu peux demander une question que tu ramènes à toi, du style "vais je croiser le chemin de S.?"
Mais est il obligatoire que ton ex ou toi habitiez cette maison en attendant de la vendre? Pourquoi ne pas la laisser vide?

A très bientôt
Bisous
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manou » Wed Sep 09, 2009 10:40 am

Bonjour poussière d'étoile,

en effet il est logique de ne pas répondre pour d'autres!!! :oops: ce n'est pas grave je sais qu'il ne restera pas avec elle, je le sens!! mais bon regardons l'avenir!!!
oui je suis une psychotherapie depuis 2 ans et mon métier m'aide aussi beaucoup! :)

Nous ne pouvons pas laisser cette maison vide elle se dégraderait et pour la vendre bien il faut l'entretenir! Je vais donc partir...j'ai déjà commencé à chercher ça ne sera pas facile mais bon on verra!

Je peux peut être demander si financièrement parlant mon divorce se passera bien? (je sors de chez mon avocate qui va essayer de demander plus si je pars!)

Donc allons y!
Bises et merci :D

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:
manou

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT