mon travail actuel et licenciement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon travail actuel et licenciement

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 11:21 am

bonjour tout le monde .

voila ma question ma boite a annonce des licenciement (cela va etre decide mardi prochain) et mercredi les managers vont parler a tout le monde et a ceux qui vont etre affectes en tete a tete .
alors vais perdre mon travail ?

merci de votre reponse
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon travail actuel et licenciement

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 4:00 pm

Je ne fais pas de prédictions, tu verras la réalité mardi. Par contre, je peux te parler de la symbolique de tes cartes qui parlent effectivement très clairement des éléments de ta questions. Au présent, la roue de la fortune indique un renouveau, un changement de cycle. Ça peut être effectivement un licenciement ou bien un nouveau cycle pour toi dans l'entreprise. La sagesse, la foi du Pape te montre la mort et renaissance (arcane sans nom) qui mène à la nécessité d'une acceptation sage de la fin de quelque chose. Plus tu acceptes vite la réalité, plus vite cette arcane sans non qui peut faire table rase sur une fonction passée (ou une autre manière de faire tourner l'entreprise), plus vite la faux du squelette pourra révéler l'étoile... la star en toi, ce pour quoi tu es faite, bref trouver ta vraie place dans le monde. Beaucoup de chose dépendra de la manière dont tu géreras tes émotions, tu devras peux-être passer beaucoup de temps à te centrer pour faire de ton mon émotionnel un moteur de confiance. La maîtrise émotionnelle est une sorte de socle d'avenir... pensée positive et confiance, vers l’Étoile.
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 4:28 pm

merci emilie ,

je te ferais savoir mercredi je crois que l'on va nous informer ( les decisions seront prises mardi bien sur)
aussi j'ai toujours eu en tete et meme commencer a monter une entreprise de produits de beaute ( naturelle bien sur) j'ai toute mes formulations ( je m'excuse pour mon francais je vis a londres depuis un moment et je fais souvent des fautes) presque prete juste a rajouter les huiles essentielles , mon "branding (nom ,logo, quelques maquettes, histoire..) j'ai des soucis a trouver le packaging et financier ( aussi amoureux mais sa cela reste un autre soucis) donc je n'avance pas . j'espere que je ne vais pas pedre mon travail. sinon j'avais penser a vendre le week end dans les marches de londres de produits de beautes : genre de spa marocain ...pour me faire de l'argent le week end pour avoir l'argent necessaire .
donc voila ma question : est ce une bonne solution ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma deuxieme question
vais trouver quelqu'un bientot pour m'aider a ajouter les huiles essentilles dans mes formules ou dois essayer de le faire toute seule et peut etre demander de l'aide pour verifier seulement ( qui serait bient moins cher)

:Tar19U: :Tar20U: :Tar18U:

est ce que mon project de produits de beaute sera frutueux

:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar08U:
kikou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor émilie » Sat Nov 19, 2011 4:42 pm

Il vaut mieux ne faire qu'un tirage à la fois, bien prendre le temps de le digérer, sinon, tout cela deviens confus et l'on verse rapidement dans le "petit vélo dans la tête". La clé est bien dans l'émotionnel (avec la lune renversée dans le premier tirage), comme je te l'avais dis juste avant. Prends chaque problème l'un après l'autre, on ne peut savoir aujourd'hui si une décision fructifiera dans 1 an. Et même un échec peut être une grande avancée. Donc, fais-toi confiance, essaye, laisse-toi porter, étudie ce qui bloque, autorise-toi à te tromper. Déjà, il faut attendre mardi. Pense toujours à faire de ce que tu crois une faiblesse, une qualité. Exemple : pas de packaging ? Et bien si ce sont des produits naturels, pas besoin d'ajouter de suremballage (ce n'est qu'un exemple, pas une indication) ! Quand ça bloque, c'est qu'il y a quelque chose de mieux à trouver.
Entoure-toi peut-être de lecture qui apaise tes émotions et ton mental (exemple : le pouvoir du moment présent de Eckard Tolle).

Garde confiance

Bien le bonjour aux Londoniens !
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kikou » Sat Nov 19, 2011 4:46 pm

merci emilie ,

je vais prendre tes conseille . et je te ferais savoir bientot
merci encore mille fois

diane
kikou

FORO TAROT CAMOIN