Re-re-bonjour
Etonnant.... les mêmes cartes dans les deux tirages.
Dans les deux cas tu es la Force à l'endroit. Et tu as le Diable en face de toi. Mais dans un cas il est à l'envers, dans l'autre à l'endroit.
Voyons les deux.
Premier tirage :
Je dirais que jusque là tout va bien, mais attention, le diable à l'envers représente des attachements.
En solution on te propose de te transformer d'impératrice en papesse. Symboliquement je dirais de prendre un peu de distance pour ne pas te faire "bouffer" par cette histoire.
Les souffrances des autres sont les leurs. Toi tu peux écouter et aider par ton soutien, mais tu peux pas résoudre le problème à leur place.
Ton mari a quelle attitude vis à vis de ton fils ? Je pense que peut-être te "caler" sur lui ça pourrait être une bonne idée. Il a l'air d'avoir une attitude assez saine par rapport à tout ça.
Est-ce que les échanges avec ton fils représentent un frein pour ton activité directement, probablement pas. En tout cas pas pour le moment comme je te disais.
Mais le diable à l'envers, sa caractéristique c'est notamment qu'il consomme beaucoup d'énergie. C'est de l'énergie en moins qui est disponible pour soi et mener ses projets à bien. Donc indirectement, si cette situation se prolonge de trop, je pense que oui, ça peut te gêner pour ton activité et qu'il faudrait donc rectifier un peu le cap.
Deuxième tirage :
Pas de souci à mon sens. Le plus dur, si ça a été "dur", est derrière.
Tu as eu le réflexe de cacher tes mains à un moment donné pour pas qu'on voie les tremblements dûs à la maladie ?
Là maintenant ça semble maîtrisé et tu sembles confiante et à l'aise avec ça.
Le Diable, contrairement au Pendu qui se cache les mains, montre ses mains au grand jour. Sans aucune peur. Et même il se montre en entier, il est comme il est, pas de problème pour lui.
Donc, non je pense pas que la maladie représente un frein pour ton activité.
Maïna