puis je avoir votre aide?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je avoir votre aide?

Notapor alpha » Mon Nov 21, 2011 11:27 am

Bonjour, apres plusieurs post et toujours pas de reponse je demande une ultime aide, ou j'en suis dans ma vie? trés perdue certes mais une impression de pas avancer, merci d'avance a celui ou celle qui voudra m'éclairer, un grand merci.

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je arriver au bout du tunel ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Re: puis je avoir votre aide?

Notapor alpha » Tue Nov 22, 2011 11:29 am

Bonjour, je voudrais juste de l'aide. Un grand merci a celui qui voudra bien me repondre... Mon jeu est si horrible que ça?
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Tue Nov 22, 2011 11:47 am

Bonjour Alpha,

on dirait qu'actuellement tu es en mesure d'instaurée pour toi même un nouvel équilibre qui passe par l'action du tri (Justice)
qui tranche aussi parce qu'il y a à se respecter soi même avant tout
es tu devant un choix ?
au passé y a t il eu une relation qui n'a pas fonctionné, quelqu'un qui n'a pas pu être disponible pour toi
ou une voie qui en fait s'est révélé fermée ?

peux tu donner quelques éléments de compréhension, qu'est ce qui te donne cette impression de stagnation ?

Bonne journée.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Re: puis je avoir votre aide? pour aventure

Notapor alpha » Tue Nov 22, 2011 3:25 pm

Merci Aventure d avoir pris le temps de regarder mon jeu, en effet, je suis prise à la gorge financièrement, j'ai la garde de mon fils de 5 ans, son pere m'a quitté il y a plus d'un an et demi pour une ancienne relation passée, il manipule l'enfant, on dirait qu'il cherche a avoir la garde? Je suis souvent au milieu et je subie, parfois en souffrance,desfois je me dis est ce que il serait pas mieux chez son père? Mais la je ne le suporterai pas.J'ai qqn dans ma vie , qui me soutient, mais je suis en perpetuelle souffrance.
Ma question est ce que mon fils restera toujours avec moi?
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que les choses vont s'arranger pour moi
?:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

Merci Aventure
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Tue Nov 22, 2011 7:24 pm

Bonsoir Alpha,

il est conseillé de poser des questions "actives"
c'est à dire demander par exemple ce que tu peux faire pour vivre au mieux ou changer telle ou telle situation
demander l'avenir c'est te placer en objet pas en sujet
vois si ça te parle

Bonne soirée

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Tue Nov 22, 2011 8:36 pm

Re,

je te propose mon ressenti au regard de tes deux derniers tirages
c'est juste une proposition de lecture

j'ai l'impression que le tarot parle de courage, de ne pas te décourager
d'alimenter des inspirations positives et de te nourrir de l'amour qui est présentement autour de toi
avec l'idée que nos pensées sont créatrices, il important que malgré une partie adverse, tu décides entièrement et complètement d'écouter la lumière
c'est qu'on retrouve deux fois le jugement, soit une bonne nouvelle, en tous cas une bonne inspiration et l'aide du ciel
le jugement parle aussi de la famille et peut évoquer celle que vous formez désormais avec ton nouveau compagnon (?)

on te voit en Etoile en fin des deux tirages, je pense que ça dit deux choses:
tirage 1 le fait de te ressourcer par toi même et en te connectant à des idées positives
tirage 2 le fait de ne pas te sacrifier inutilement, de na pas offrir de failles à ce qui a pu te perturber jusque là, prendre vraiment ce qui t'ai offert aujourd'hui (relation chaleureuse et nouvelle famille ?)

pour ton fils ce n'est pas forcément évident, de ressentir vos tiraillement, il est d'autant plus important que , comme la Force, tu décides d'une façon autonome de voir la lumière, d'envisager le positif

tu es des pistes niveau boulot ? tu travailles actuellement ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Wed Nov 23, 2011 8:47 am

Merci beaucoup Aventure , tu m'a rechauffe le coeur et ton message me fais du bien, je n'ai pas d'emploi en se moment d'ou mes problèmes financiers... je demande au tarot si je vais trouver un emploi prochainement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans quelle fonction me voit t'il travailler?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar16D:

Un grand merci Aventure pour ta lumière...
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Nov 23, 2011 9:19 am

Bonjour Alpha,

comme je te le disais plus haut, il vaut mieux poser des questions actives
quelles démarches fais tu actuellement ?
quel serait ton souhait professionnellement ?

les tirages indiquent à mon avis de "sortir"
au sens propre, pour saisir une opportunité

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Sat Nov 26, 2011 9:56 am

Bonjour Aventure, un grand merci avant tout pour tes lectures qui m'ont fait chaud au coeur et remonter mon moral qui etait trés bas, pour le travail j'envoie des CV, je suis inscrite dans les agences interims, et je fais du relationnel, je suis dans le commerce donc j'ai le contact facile, je vais poser une question active au tarot, tu m'a parler de sortir pour saisir une opportunité, Comment je dois proceder pour trouver un emploi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:

Merci Aventure,
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Sat Nov 26, 2011 3:39 pm

Bonjour Alpha,

je vais tâché d'éclairer ce tirage
mais d'abord quelques questions:
-cette activité commerciale te correspond elle toujours, t'y vois tu encore ? est ce que cela sera toujours un plaisir pour toi ?
-as tu déjà pensé à être auto entrepreneuse ?
-ton fils te donne t il des idées parfois ?
- si tu penses à ce que tu aimerai faire ce serait quoi ? (en dehors des toutes inquiétudes concernant la conjoncture actuelle)

ce tirage semble dire qu'il y a un nouveau projet à laisser éclore, un souhait en latence mais tout prêt à se manifester
est ce que ça te parle ?
tu as les idées claires(III) et du potentiel d'action(XI)

cependant:

Oyez Oyez amis lecteurs, car je sais que d'autres ont souvent un bon oeil pour la lecture des questions professionnelles

à bientôt

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Nov 26, 2011 3:57 pm

Bonjour Alpha et Aventure,

alpha escribió:

Vais je arriver au bout du tunel ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12D:

Quand je vois le monde à l'envers suivit du pendu à l'envers, je dirais qu'il est nessecaire pour toi de changer ton regard que tu as des choses.

Le faite que le monde soit à l'envers elle regarde le pendu à l'envers, tous qui lui bloque, tous qui l'enferme, ici et maintenant, mais aussi dans le future.

Et le faite que le monde soit à l'envers, du coups elle ne régarde plus du tout la force.

La force, c'est la femme qui tu était avant, qui était plus sur d'elle même, qui arrivait à trouver avec facilité des solutions à ses problèmes.

Ici le tarot te conseil de retourner à ta vrais nature, à le personne qui tu es au font de toi, avec tout ces qualités, mais il y a une notion aussi, d'un être avec une pureté naturelle.

Et la le destin se mettre à nouveau à ton service.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Mon Nov 28, 2011 9:45 am

Bonjour Aventure et Marie-Madeleine , merci pour ton interpretation ,je suis d'accord avec toi aprés ma dure séparation je me suis complètement perdue, j'aime quand tu parle d'un etre d'une pureté naturelle c'est tout a fais moi... concernant mon chomage je n'ai pas trop d'idée, ouvrir une boutique? J'ai un coté artistique puisque je peind mais on en vis pas! j'aime le contact mais un peu marre de la pression qu'impose le commercial, alors je sais pas trop? Peux etre Marie Madeleine voit tu qqchose?
Dans quelle voie professionnelle devrais je m'orienter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:

Un Grand Merci encore a Aventure et Marie Mad!!!!
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Thu Dec 01, 2011 8:41 am

Bonjour, a Aventure et Marie Mad, j'ai eus un rdv avec ma conseillère pour l'emploi elle me conseille de changer de région afin de trouver du travail! je souhaiterais poser une question au tarot, est ce que je dois quitter ma région pour trouver du travail?
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20D:

Merci encore pour tout ce que vous faites, un travail formidable, une aide précieuse pour toutes les personnes qui sont un peu perdues...
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Fri Dec 02, 2011 10:42 am

Re coucou, encore un coup d'éclat, mon conpagnon est en pleine remise en question voila 3 jours que je n'est pas de news... je voudrais savoir son état d'esprit actuellement?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment a celui ou celle qui me repondra.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alpha » Sat Dec 03, 2011 7:10 am

Bonjour a tous si qqn peut me repondre, merci beaucoup.
a tous bonne journee.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT