Je vais proposer une nouvelle fonction à mon employeur. Celle-ci nécessite une formation étalée sur plusieurs mois. Va-t-il être intéressé par mon projet et accepter de financer ma formation ?
Stéphane escribió:Bonjour Bleuhorizon,
Est-il possible selon toi que tu te retrouves divisé, c'est à dire par exemple à cumuler les responsabilités de ta fonction actuelle et celles du poste que tu ambitionnes de créer ?
Sans vouloir voir le Diable partout, il me semble que si ton supérieur accepte ta proposition alors in fine ton principal avantage serait essentiellement en terme d'expérience car l'exploitation risque un peu d'être au RDV.
Jayce escribió:bonjour Bleuhorizon,
tu as en tout cas 2 cartes qui représente l'aspect financier dans ton tirage : l'étoile ( les liquidites) et le diable.
de fait au passé le pendu inversé, signifie un blocage mal vécu, une stagnation, cela peut être autant un chômage que quelqu'un qui ne se sent pas à l'aise et au bon endroit. au-dessus tu as la force, qui dit que justement en prenant les choses en main, en s'exprimant : le lion on lui ouvre la gueule, que cela va avancer.
le pape au milieu pourrait être ton employeur, ou alors c'est toi qui hésite à transmettre ce message.
je pense que tu as tout intérêt à motiver l'attention de ton employeur et que cela pourrait bien se faire si tu lui montres l'avantage qu'il a a te financer !
qu'il y a tout bénéf pour lui aussi ! il faut le "séduire" en ce sens, bien vendre le projet.
mais ton attitude pro-active sera de toute façon appréciée et cela va te servir d'une façon ou d'une autre, et je pense que c'est en bonne route !
bonne continuation !
amicalement
Jayce
Usuarios navegando por este Foro: Klouck, Loïc, Nath57120 y 25 invitados