Rencontre amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse

Notapor Coelia » Thu Nov 24, 2011 8:23 pm

Bonsoir,

J'ai demandé au tarot si j'allais faire une rencontre amoureuse... Qu'en pensez-vous ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée

Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse

Notapor Alysa » Thu Nov 24, 2011 8:55 pm

Bonsoir Coelia

Tu es décidée à prendre ton bâton de pèlerin et à trouver l'amour sur la route.
As-tu prévu une marche du style un pèlerinage vers Compostelle ?

Va vers la vie et fait lui confiance

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Coelia » Thu Nov 24, 2011 9:05 pm

Bonsoir Alysa,

Merci de ta réponse :D

Heu... non, je n'ai pas prévu de marche mais j'en ai plus qu'assez d'être seule... Tu penses que je vais trouver quelqu'un sur mon chemin de vie ?

Bonne soirée
Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Thu Nov 24, 2011 9:16 pm

Re bonsoir

Les rencontres se font en se bougeant, en allant vers les autres et c'est ce qu'indique le Tarot :
le Mat prend son bâton de pèlerin et va vers l'Amoureux à la recherche d'un contact humain.
Donc si tu le souhaites, fais toi confiance !

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Coelia » Thu Nov 24, 2011 9:36 pm

Merci Alysa :wink:

C'est intéressant ce que tu dis car j'ai conscience qu'il faut que je me bouge mais ce n'est pas facile car je suis assez réservée malgré que j'ai un bon relationnel... D'où effectivement l'image du bâton de pélerin et du pélerin lui même riche du chemin qu'il a parcouru.

Est-ce que je vais réussir à surmonter cette réserve ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Thu Nov 24, 2011 9:50 pm

Bonsoir Coelia

Laisse le passé au passé, pense toi au présent, tu as encore un peu de travail à faire pour maitriser la communication mais tu as tous les atouts sur la table du Bateleur :D

Oublie pas non plus de te faire aider par ton ange gardien, si tu penses à lui. XIII + I = XIIII
:Tar14U:

Écoute la vie et l'énergie qui t'entoure, ouvre grand les yeux. L'équilibre t'attend.

Bonne fin de soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Coelia » Fri Nov 25, 2011 7:00 pm

Merci pour tout Alysa c'est très gentil de ta part.

Oui, j'ai toujours tendance à penser aux situations qui m'ont blessées dans le passé et c'est ce qui fait que je suis dans la réserve.

J'aimerais beaucoup trouvé un équilibre mais ce n'est pas évident. Tu as vu que je devais rencontrer l'amour sur ma route donc cela me booste et me donne l'envie de bouger (que je n'avais plus trop).

Mon ange gardien est assez espiègle... Certes, il me fait souvent ressentir le danger. En même temps, je suis assez méfiante mais j'ai une petite intuition assez perspicace :wink: et c'est très joli de penser qu'il s'agit d'un ange gardien... mais c'est ange gardien ne me mets personne sur ma route. Ou alors, c'est du style, je rencontre quelqu'un qui me plait et comme par hasard cette personne vient de rencontrer très récemment quelqu'un... bref, j'arrive toujours trop tard. Enfin, sur ce genre de situation, j'ai toujours un train de retard... ou j'ai un ange gardien un peu distrait :wink: :shock:

Je t'embrasse Alysa et te souhaite une excellente soirée et un très bon week end

Et promis... quand mon ange gardien sera un peu moins distrait et qu'il se décidera à mettre quelqu'un sur ma route, je te ferai un retour :wink: :D

Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT