Coucou Aventure,
Merci pour tes mots qui ont résonné très fort en moi...
on dirait que l'étoile est prête à recevoir la conscience d'unité
tu parles de solitude, et le tirage montre l'union
il y aurait une idée du mental à lâcher ici, celle de la perte, que peut être ton mental confond avec celle de transformation
la transformation, le nettoyage effectif dans L'AsN te libère, ton sentiment de solitude est peut être une impression qu'on te prend quelque chose
C'est très important ce que tu me dis là, parce que tu m'a fait prendre conscience de la chose, que je ne percevais pas...Effectivement mon mental vit la transformation comme une perte un arrachement du passé, même si le reste sait que ce n'est pas vrai, qu'au contraire je me libère...
or cette transformation aussi profonde soit elle est positivement là pour t'alléger, te rendre disponible à l'essentiel
qui serait le partage et l'unité (XX, XIX, XVII)
c'est ton âme ici je pense qui est appelée à prendre conscience que tu n'es pas séparée, ni de l'amour ni des autres
ce tirage montre les opportunités actuelles de vivre cette qualité d'échange et de communion
Oui, je crois que mon âme aspire à ça...
le véhicule est la communication
les outils dont tu disposes, car dans ce tirage tu es visiblement arrivée à un état d'être sacrément purifié, à la fois intègre et débarrassée de bien des empêchements
Ca me fait plaisir que tu ais ressenti ça de mon tirage, parce qu'on a beau savoir qu'on a bien avancé, il est difficile de se situer, mais la purification je l'ai faite oui, et quelque part, je suis passée par le feu pour ça...
il y aurait donc juste ce mental à remettre à l'endroit, et à l'endroit c'est un esprit plein de jeunesse et de vivacité
Oui, celui- là, il se met toujours à l'envers régulièrement ,sinon il est effectivement quand il est serein tel que tu le décris

c'est un très beau tirage
Merci

Tu m'en as fait prendre conscience...
tu seras la femme du monde justement en étant, en te sentant, en te consacrant à l'écoute de cette unité d'amour, laisse toi emplir de cet amour
la femme du Monde est un idéal, la vie continue, elle ne pourrait être heureuse sans ce partage,
donc elle revient parmis les autres
il y a l'idée de faire concrètement des choses sur terre
qu'en dis tu ?
es tu entourée ?
Entourée , pas vraiment, non...mais je crois que je commence à percevoir le chemin de partage que je dois emprunter, et je vais , je l'espère , le réaliser...
Merci !
Je t'embrasse
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .